Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1) Vu le temps qu'il fait.... Je vais rester chez moi et jouer a League of Angel ^^'

    2) Qu’il est joyeux aujourd’hui
    Le chêne aux rameaux sans nombre,
    Mystérieux point d’appui
    De toute la forêt sombre !

    Comme quand nous triomphons,
    Il frémit, l’arbre civique ;
    Il répand à plis profonds
    Sa grande ombre magnifique.

    D’où lui vient cette gaieté ?
    D’où vient qu’il vibre et se dresse,
    Et semble faire à l’été
    Une plus fière caresse ?

    C’est le quatorze juillet.
    À pareil jour, sur la terre
    La liberté s’éveillait
    Et riait dans le tonnerre.

    Merçi à Victor Hugo pour cette Ode a la révolution!


    Yshaelle [S13] Cité Maudite

    Commentaire


    • bonjour

      Pour le 14 juillet, pour ma part c'est boulot et re-boulot puis ensuite soirée détente devant feu d'artifice, et en souhaitant par avance un excellent 14 juillet a tous le monde.

      willky S15 Royaume éthéré

      Commentaire


      • 14 juillet ??? je bosse oui ça arrive , surtout les fontionnaire( aide soignante) , bon j'irais admirer le feu d'artifice, il fera froid, je vis en auvergne, si si regarder la carte meteo le point au centre temp la + basse, en realite il fait le même temps qu'ailleurs; on a la nature et les volcans en plus
        14 juillet commémorela révolution française , vive la liberté; soyez rebelle .......
        ychka15 (S9) Nécropole voilée

        Commentaire


        • Bonjour,

          le 14 juillet ce sera une journée de vacances comme les autres.
          Un peu comme aura été le 13 et semblable au 15 :
          Farniente sur le bord de la piscine, barbecue, l'appéro avec des amis...
          profiter des beaux jours et se laisser bercer.

          Juste deux choses bien particulières :
          1) Eviter les défilés militaires à la télé (un coup de zapette intempestif est si vite arrivé)
          2) Ne pas louper le feu d'artifice avec ma famille à la tombée de la nuit. Tout un programme :
          Ranger sa voiture en vrac parce que parti trop tard, trouver une bonne place dans l'herbe pour regarder le spectacle au loin sans y laisser un ou deux tympans. Rager parce que décidément c'est fou ce qu'il y a comme monde et on va bien mettre 2 heures pour rentrer à la maison.

          Que du bonheur quoi

          Riri, [S13] (Cité Maudite)

          Commentaire


          • 1) Je compte sortir en ville avec des amis pour bien boire puis aller en boite si on en trouve une ouverte :p

            Commentaire


            • 1)je vait joué un peut a loa est aller voir le feux d'artifice en famille 2)jour revolutionnaire qui a changé la france on devrait peut etre recommencé
              BECK LOSER S84

              Commentaire


              • Je pense passer mon 14 juillet entre amis en regardant le défilé puis en faisant du bruit ^^. Et oui le seul jour ou le vacarme est toléré :P .
                Le 14 Juillet est le jour férié le plus important dans l'année pour tout francais.
                Malgré de nombreuse limite à nos liberté, il ne faut pas oublier que celle que l'on a nous sont principalement transmise via ce 14 juillet,
                et l'année 1989.

                Zwylla, [S19] L'arbre monde.

                Commentaire


                • 1) Le 14 juillet..., probablement décuver de la veille étant donné que le 13 c'est mon anniversaire, et que j'ai dignement envie de fêter ça, donc une journée canapé / lit s'impose.

                  2) Tout d'abord, je tiens à remercier les français qui ont pris la bastille, car grâce a eux j'ai un long week-end (a), non plus sérieusement, la chute de la monarchie absolue, la fin des privilèges, ... , grâce à leurs courages, nous sommes de hommes libres! *En fait peut être un peu trop*

                  3) Photo pas encore prise étant donné que le juillet n'est pas encore passé

                  Kidink, (S11) Forêt Boréale

                  Commentaire


                  • 1)pour le 14 juillet je paserais la journée au bord d'un étang a pecher ou me balader celon le temps

                    2)Fête nationale française depuis 1880, le 14 juillet commémore dans la mémoire collective la prise de la Bastille de 1789

                    magnataur,(s6) autel des cyclones

                    Commentaire


                    • Salut a tous
                      moi vu que je suis sur niort en deux sevres je vais y rester pour le 14 en esperant que ca sera que l annee derniere


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14juillet_romuald_601354f9fa.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,8 Ko 
ID : 			372729

                      belly971 (s3) Fort Onirique

                      bon 14 juillet a ts
                      Dernière modification par R251774261, 11 07 2014, 23h06.

                      Commentaire


                      • 1) passer la journée avec mon fils
                        2) bravo à nos révolutionnaires d'être descendu dans la rue

                        clymene (s2) royaume oublié

                        Commentaire


                        • Je vais aller à Avignon pour les feux d'artifices ca se reflète sur le Rhône c'est trop beau, et après comme chaque année on ira au restaurant avec des amis.
                          Bonne fête nationale a toutes et à tous
                          Krakduslip (S11) forêt boréale

                          Commentaire


                          • Bonjour , je vais regarder le feux d'artifice a la petite france a strasbourg.
                            Pour le petit mot de la france , je pense a remercier l'equipe de france pour sa bonne image et le spectacle qui nous on donnaient au mondial.
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		imagesCAXD65KT.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,1 Ko 
ID : 			372730

                            chd67 [S1] lvl68

                            Commentaire


                            • 1) je vait un peut joué a loa est aller en famille voir le feux d'artifice 2)Ce jour a changé la france peut etre qu'ont devrait recomencé Gadjeel (S3) (fort onnirique)
                              BECK LOSER S84

                              Commentaire


                              • 1) le 14 juillet je serez chez moi a fair la fête avec des pote
                                2) la france sais battut pour son peuple , mais bon maintenant c'est plus trop le cas sais le bordelle , mais vive quand méme la france
                                3)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14 juillet.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		85,7 Ko 
ID : 			372731

                                ruru , (S5) lvl 65 nibelung

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X