Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi le 14 juillet je serai en famille
    une grosse pensees aux soldat qui se sont battus pour la france

    LoveAngel serveur 2

    Commentaire


    • 1) Pour se grand jour , je vais comme chaque années regarder le défilé a Paris , étant un ancien militaire, pour moi c'est une tradition que de rendre Honneur a nos soldats

      2) Mon petit mot s'adresse aux enfants de la France , si vous arrivez a être unis pour des événements comme notre fête national , pourquoi ne l’êtes vous pas chaque jours que dieu fait pour changer les mentalités de notre si beau pays ??
      Pourquoi ne pas rester unis en tout temps quelque soit notre race , notre couleur de peau ou même nos croyances ?? Pourquoi ne pas s'unir pour rendre la fierté de notre pays mourant , et le rendre plus beau qu'il ne l'a jamais été ??
      L'idée de la révolution étais dans se but , et les mots LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ ne serai pas que de simples mots sur un étendard ou sur un mur blanc .
      Aimez vous les uns les autres comme vous ne l'avez jamais fait , et la vie en France n'en sera que beaucoup plus belle .



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		800px-Eiffel_tower_fireworks_on_July_14th_Bastille_Day.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		78,8 Ko 
ID : 			372662


      Xena (R25208923) s3 Fort Onirique
      Dernière modification par R25208923, 11 07 2014, 18h00.

      Commentaire


      • Voici deux belles photos représentant le jour de nos fêtes nationals respectives.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu-d-artifice-du-14-juillet-paris-2012.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		48,6 Ko 
ID : 			372645

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ATOMIUM-out-14.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,1 Ko 
ID : 			372657

        moi je suis de Belgique, mais nous avons aussi une fête nationale. vous le 14 juillet, nous c'est le 21 juillet.
        La France c'est battue pour son peuple avec son émancipation vis à vis du souverain, mais la Belgique également. Cette journée commémore le serment prêté le
        21juillet1831 par Léopold de Saxe-Cobourg, premier roi des Belges. Le serment du roi marquait le début d'une Belgique indépendante.
        Même si les raisons ne sont pas les même,chacune de nos deux nations c'est battue pour ces droits.

        Ce 14 juillet, probablement que je ne ferais rien de spécial mais le 21, j'irais sûrement voir le feu d'artifice en buvant une bonne bière belge à une terrasse.


        Eden level 63, (S4) Mâchoire du Dragon

        Commentaire


        • Comme tous les ans, je descendrais faire la retraite aux flambeaux avec mes amis et ma famille jusqu'au bord de l'eau pour regarder le feu d'artifice, ensuite ce sera le bal de chez nous. Cristal forêt boréale [S11]

          Commentaire


          • en ce 14 juillet, après avoir bien profité de cette journée,
            joué a league of angels bien sur.
            J'irai tout simplement voir le feu d'artifice en famille,
            profiter de l’émerveillement dans les yeux de mon enfant.
            puis surement faire un tour au bal donné en cet honneur.

            galtar

            [S3] Fort Onirique

            Commentaire


            • slt ,moi j'irais faire un tour au defilé et surment voir le feu d'artifice sur le soir .Bonne fete nationale a vous

              Zoko [S4 mâchoire du dragon ]

              Commentaire


              • 1) je serais en train de regarder le feu d'artifice a Paris
                2) Liberté Egalité Fraternité !
                Hannibal S1 Temple Lunaire

                Commentaire


                • 1_je vais surement me faire un bon repas le midi avec mes potes,après avoir regarde le traditionnel défilé militaire,et l’après midi je passerai sur le jeu histoire de faire les 50 quêtes journalières.
                  2_il y a donc 225 ans le peuple s'est soulevé et a renverse la monarchie en place,pendant 1 an le peuple a été au parlement et a décidé de son avenir....depuis ce sont nos politiciens qui nous gèrent.....et on en voit le résultat....breff!!!
                  sans ces personnes qui ont donne le sang nous ne serions pas aussi libre que maintenant....donc il est normal qu'on leur rendent hommage en ce jour.donc merci a eux et bonne fête nationale a tous.

                  kherne, [S17] Exelsior

                  Commentaire


                  • 1) Je regarderai surement le défilé :D

                    2) Le 14 juillet, la fête nationale, est une date symbolique. Elle représente la prise de la Bastille certes mais surtout représente le début de la liberté et de la démocratie. Elle a permit de réunir les français par le passé et j'espère que cette fois ci encore nous aurons une belle fête nationale. C'est une date clé dans l'histoire de la France et aucun citoyen ne devrait l'oublier, et devrait y penser ne serait-ce qu'un peu. Ce fut un grand pas pour l'histoire de la nation et la façon de la gouverner, on ne peut gouverner sur un pays sans prendre en compte la population y vivant.

                    Shiina, [S5] Place Imprenable

                    Commentaire


                    • Fête National

                      1) je serait en vacance pour pour me repose au soleil me change les idées rien de special
                      2) L’année 1880 a marqué pour la France la consécration du 14 juillet comme fête nationale.Cérémonie traditionnelle, la fête nationale donne lieu à un discours du maire.
                      3) J'ai trouvé une très belle photo avec des feux d'artifice à vous de juger,

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu_artifice_14-juillet.jpg 
Affichages :	7 
Taille :		96,3 Ko 
ID : 			372656

                      Le 14 juillet a toujours était un jour particulier pour sont feux d"artifice partout dans le monde malheureusement je le verrait pas cette année je vous souhaite a tous une bonne fête national a vous tous!!!!


                      Laurie [S1] Temple lunaire

                      Commentaire


                      • nous fêterons le 14 juillet en famille pour fêter la décoration du grand père de mon mari. petit repas en famille.
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14-copie-1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		53,8 Ko 
ID : 			372663


                        jenyfael S2 Royaume oublié

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fete nationale.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		38,1 Ko 
ID : 			372664

                          voici une image de la fête nationale

                          zavata du serveur 2 royaume oublier

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu artifice.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,1 Ko 
ID : 			372665

                            un petit montage special ;-) VIVE League of angels !!!

                            pseudo: micordi
                            serveur: 15 Royaume Ethéré
                            Dernière modification par R283508677, 11 07 2014, 16h21.

                            Commentaire


                            • Le 14, je vais bosser puisque je suis un petit cousin du nord...

                              Cela dit, je descends dans le sud quelques jours plus tard pour passer mes vacances.

                              Bonne fête nationale à vous ! ;-)

                              Xerxes.RE [S17] Excelsior
                              Dernière modification par R282013153, 13 07 2014, 15h49.
                              Quand un savant distingué mais vieillissant estime que quelque chose est possible, il a presque certainement raison, mais lorsqu'il déclare que quelque chose est impossible, il a très probablement tort.
                              A.C.Clarke

                              Commentaire


                              • aller voir mon grand père recevoir une haute distinction militaire que de fierté pour un petit fils

                                wellan S2 royaume oublié

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X