Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 14 juillet

    en france ce jour est un symbole de liberte et de la democratie ,aussi je vais usée de mon droit a la liberte pour reste tranquilement chez moi a m'occupe de mes enfants

    hector lvl 67 (s1) temple lunaire

    Commentaire


    • Le 14 Juillet, je vais profité du jours férié pour passer du temps avec ma femme et mes filles.
      Possible que je ne sois pas très présent sur le serveur.

      Petorus lvl63 (s3) Fort Onirique

      Commentaire


      • Bonjour à tous,
        Petit message de participation à l'événement fête nationale.
        1) Ce que je fais, trop facile, petit concert de rock et feu d'artifice en famille (incontournable)
        2) Un petit mot pour la France, je suis fière de mon pays et heureuse d'être nait dans un pays libre ou les femmes ont des droits.

        Demonoa S17 Excelsior

        Commentaire


        • 14 juillet = Liberté
          cette journée, je vais la passer avec ma famille, et si le temps le permet, nous irons voir les feux au bord de la mer
          chris22 (S11) Forêt Boréale

          Commentaire


          • 1)pour le 14 juillet entre liberté égalité fraternité mon choix et fait fraternité passer une journée entouré de mes amis (et de quelques bouteilles mais ça faut pas le dire) pour célébrer notre fête nationale.
            Après sa feu d'artifice comme tout le monde (oh la belle bleue) et bon courage a tout ceux qui travail en cette journée

            2)On n'a pas gagné la coupe du monde mais il ns reste le 14 juillet c déjà ça


            joliecoeur [S1] Temple lunaire

            Commentaire


            • Je ne ferai rien pour le 14 juillet, je vais faire flemmarder toute la journée !

              Vive la révolution le jour férié et les feux d'artifices


              zohe n°R282681425 serveur 9 Nécropole Voilée

              Commentaire


              • Mon 14 juillet se passera à la plage, assise tranquille au soleil. Le soir on prendra une bonne glace et on attendra impatiemment le feu d'artifice.
                En rentrant un petit verre de champagne, un bon film et hop au lit.

                DemoneLuna S5 Place imprenable

                Commentaire


                • Le 14 juillet pour ma petite famille c'est le rituel galère chaque année. Direction Carcassonne, 1h de route, en début d'après midi, presqu'autant pour trouver une place pour se garer et marcher jusqu'à la cité médiévale, cession de photographie des enfants dans toutes les positions, avant un diner composé sans doute de sandwiches faits maison cette année -pas le budjet pour manger au restau ^^"- et puis pour finir l'embrasement de la cité, le nez en l'air à partir de 23h avec des dizaines de milliers de personne pour un spectacle d'une demi heure ou presque. Ensuite c'est la sortie de la ville et 1 ou 2 heures de bouchons pour quitter la ville, puis re une heure de route. Dodo à 3 heures du mat mais... GODDAM WORTH IT !!!

                  Joyeuse fête nationale à tous \o/


                  Neimad, S2 : Royaume Oublié

                  Commentaire


                  • Bonjour, Moi pour la fête nationale on fêtera l'anniversaire d'un amis née le 14 juillet en allant se payer un bon restaurant, je vous souhaite a tous une bonne fête nationale, et que l'hymne francais resonne haut et fort et beau feux d'artifice

                    chez moi la fête nationale est déja passée, on y est allé c'était sympa a voir je vous mets une petite photo :p

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tokyo-feud-artificebaiedetokyo-5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,4 Ko 
ID : 			372870

                    Voila de la part d'une personne vivant a l'autre bout du monde : Kazu serveur s17 Excelsior

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous
                      1) Alors pour le 14 juillet je vais sortir avec mes amis, profiter de cette belle fête et des feux d'artifices d'Angers.
                      2) Vive la France, vive la révolution! Haha Commémorons ensemble ce 14 juillet 1789 qui est désormais un occasion de plus de faire la fête.
                      3)
                      Bonne journée, bon jeux et bon 14 juillet à tous

                      Nimphéa [S16] Fief des Géants

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        1° Je vais surement aller regarder le feu d'artifice et lever mes verres aux ancêtres qui se sont battu pour la liberté.

                        2° Pour commencer ce deuxième point, je vous souhaite une bonne fête à vous compatriote français. Merci aux révolutionnaires d'avoir fait ce boulot et d'avoir verser tout ce sang pour avoir viré tout ses corrompus, merci à Bonaparte d'avoir instauré un régime ou le pouvoir est basé sur le mérite et non par héritage.

                        Serveur 19 L'arbre Monde RastaVador

                        Commentaire


                        • Le 14 juillet, fête nationale qui devient une internationale. Nous avons pris la Bastille pour être tous égaux. Depuis plusieurs années, nous invitons d'autres pays pour des raisons culturelles, politiques ou historiques . C'est bien de partager cette journée, car nous sommes un peuple composé de plusieurs nationalités.
                          Après le défilé à la télé, je rejoindrais la fête de mon village pour continuer cette belle journée (enfin, il fait beau).

                          BARTOCHE, (S9) Nécropole Voilée

                          Commentaire


                          • pour le 14 juillet je serai avec ma famille,
                            matinée devant la télévision à regarder le défilé comme chaque année.
                            ensuite un bon repas et après ça feu d'artifices.

                            225 ans cette année qu'à eu lieu la prise de la bastille, le renversement de la monarchie et l'avènement de la république.
                            N'oublions jamais ce que le peuple de l'époque à fait pour nous et soyons fiers de valeurs qu'ils ont défendues

                            Vive la france.

                            Abby serveur 20 les ruines antiques
                            Dernière modification par R278720589, 13 07 2014, 17h37.

                            Commentaire


                            • le 14 juillet serai sur la terrasse avec une bière a la main avec les copains les copines entrain de regardé le feu d'artifice, journée de fete, pensé a nos anciens qui eue ont fait la prise de la bastille, de voir nos armées a la télé.
                              bonne fete a tout le monde et surtout si vous buvez pensé qu'1 ne doit pas conduire pour ramené les autres ou taxi

                              lololololo ( S20 ) les ruines antiques

                              Commentaire


                              • vive la france vive la revolution vive la prise la bastille

                                un ange passe et tel la marianne qui guida le bon peuple français vers la démocratie et les droits de l homme
                                cet ange laisse une empreinte dans l imaginaire colectif

                                soyons fier d etre ce que nous sommes et soyons encore plus fier du leg de nos ancetres sans qui nous ne serions pas la

                                tirandair S8 cime des monts lvl 64

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X