Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour ce 14 juillet comme chaque année les feu d'artifice annoncent mon anniversaire le 16
    je vais en prendre plain les yeux pour profiter de cette année supplémentaire.

    tralala129 s11

    Commentaire


    • 1/ Je vais regarder le feu d'artifice de ma fenêtre loin des pétards dont j'ai une peur déraisonnable. Je n'aime pas le bruit.
      2/ La France, c'est notre Mère, c'est elle qui nous nourrit, avec des pommes de terre et des fayots pourris...
      3/ La photo attendra

      Troud Serveur [S10] Falaises Smurdunn - Clan CroMagnon

      Commentaire


      • salut tt le monde
        1/ j'attend le 14 juillet pour rentrer chez moi et passer 1 jrnée formidable avec la famille
        2/ vive mon bled
        3/ les bo souvenir sont bcp mieux ke les tof

        R281264385
        Sarah_Dz
        (S 12) Versant Calciné
        Dernière modification par R281264385, 13 07 2014, 08h35.

        Commentaire


        • 1) Je vais manger dans une friterie le midi, l'après-midi je vais à Tourcoing Plage m'amuser avec ma fille, peut-être essayer le taekwondo et les techniques de massage. Le soir je vais manger chez mes beaux-parents et aller avec eux au feux d'artifices à Lille.

          Andromède [S10] Falaises

          Commentaire


          • 1) Je serais sur le jeu jusqu'au moment du feu d'artifice que je regarderais sur mon balcon, avec ma moiter.

            2) Vive la révolution! Bonne fête a tout les français du jeu et à la France!

            3) Pour la photo il va faloir attendre un peu aussi


            Mylli Serveur [S19] l'Arbre Monde
            Dernière modification par R284514185, 14 07 2014, 15h39.

            Commentaire


            • Bonsoir!

              1) Une soirée prévue avec des amis aux feux d’artifices, puis une petite soirée pour fêter tout ça.
              2) Bravo aux révolutionnaires de Paris pour la prise de la Bastille, on en serait surement pas là si vous n’aviez pas étés là ! Une petite fête, une petite journée, pour commémorer un grand évènement.

              PouiChloe, (19) L’arbre monde

              Commentaire


              • moi pour le 14 juillet je v aller travailler et oui c pas ferie pour tout le monde ce qui ne m empechera pas de feter cela comme il se doit plus tard dans la soiree^^.Volkmar S16 le fief des géants.

                Commentaire


                • Bonjour a tous,
                  Moi pour la fete national:

                  1. Le 14 juillet je serais au travail, et oui en tant que expatrier francais en allemage je travaillerais. Mais mon coeur sera ailleur....

                  2. Que la revolution de nos ancetres reste toujours graver en nous les francais. Vive la france !

                  3. ET ben je n'aurais pas de photos mais je regarderais de nouveaux un feu d'artifice que j'ai enregister sur mon camescope.

                  Bonne fete a tous
                  Morduc
                  Serveur 19 l'arbre monde

                  Commentaire


                  • Bonsoir a tous! ^^

                    1) Pour le 14 juillet, j'ai bien l'intention d'être posé, les doigts de pieds en éventails sur la plage de ma ville natale, dans le Nord de la France. L'avantage de regarder le feu d'artifice dans le Nord? Comme on les fait sur la plage, on peut en voir jusqu'à 6 en même temps, le long de la côte, sans avoir besoin de bouger. Multi-pétarade, c'pas beau ca? =)
                    2) Les révolutionnaires ont prit la Bastille le 14 juillet, nous on peu maintenant prendre un verre à Bastille, et pas que ce jour là! L'occaz' de boire à leur santé, pour ceux qui ont tant fait bouger les choses! ^^
                    3) Si j'arrive a prendre une photo du multi-feu d'artifice correcte, j'hésiterai pas à partager!

                    En attendant, bonne soirée à tous et toutes, et bon jeu!

                    Adralia - (S15) Royaume Etheré - Clan Akuma

                    Commentaire


                    • 1/ Le 14 je profiterai de la journée pour aider mon voisin parce que c'est ça la France.

                      2/ Contrairement aux idées reçues le 14 Juillet ne commémore pas la prise de la Bastille en tant que Fête nationale mais la réconciliation nationale pendant la Fête de la Fédération un an après. Il s'agit donc de laisser ce qui nous sépare de coté et de surpasser les rancœurs passées car on partage une destinée commune, comme l'ont fait le Roi et le peuple en ce 14 Juillet 1790. Ce qui est autrement plus sain que de célébrer directement les effusions de sang de la Révolution (et pis c'est pas ceux qui on massacrés ceux qu'on croit il a dit Stéphane Bern .) Donc en gros faites-vous des câlins les gens, évitez juste de laisser vos mains se balader trop longtemps et trop bas. Pis câlinez-vous aussi les autres jours, sinon...

                      3/ Pas envie.

                      Gauvain [S19] L'arbre Monde

                      Commentaire


                      • Bonjour ou bonsoir ,
                        mon 14 juillet sera comme chaque année une soirée entre amis avec les enfants au bord d'une rivière ,petites grillades , un peu de boisson alcoolisée mais diluée , et tout cela finira avec un jolie feu d'artifice.
                        Bon 14 juillet à tous .
                        Muse
                        Serveur 16 Fief des Géants

                        Commentaire


                        • Pour ma part, le 14 juillet je serais sur la plage en train de lézarder au soleil ! et le soir, feu d'artifice également sur la plage ! (s'il ne pleut pas) .
                          Déjà près de deux cent ans, qu'à eu lieu la prise de la Bastille, c'était le 14 juillet 1789... Je pense que pour un seul jour, les habitants de la France s'unissent pour partager un moment convivial, que ce soit pour les défilés militaire, les feux d'artifice ou les bals

                          Je vous souhaite à tous, une très bonne fête, un très beau défilé ainsi qu'un magnifique feux d'artifice !!!

                          Bon jeu à tous!

                          ( Kyara
                          S5 - place imprenable
                          R272132541 )

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		prise d la baqtille.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		75,4 Ko 
ID : 			372833
                          Dernière modification par R272132541, 12 07 2014, 23h56.

                          Commentaire


                          • bonsoir tout le monde.

                            1/ Pour ma part le 14 juillet je ferai une petite sortie en amoureux avec ma femme (restaurant + cinéma) suivit d'un feux d'artifice et une sortie en boîte avec des amis.

                            2/Profitons de ce jour pour avoir une pensée aux personnes qui sont morte pour faire avancer les choses et faisons la fête en leur honneur. Sans oublié qu'ils nous ont démontré que tous ensemble nous pouvons faire de grande chose.

                            3/ je n'ai pas de photo et je m'en excuse.

                            Rkan [S18] Le Refuge

                            Commentaire


                            • 1) 14 Juillet, je pense avoir une idée, pourquoi ne pas regardé le feu d'artifice sur un poney. Je pense que c'est ce que je ferais.
                              2) La France, bonne chance a la prochaine génération, merci pour ce lundi de repos (pour moi personnelement)

                              Mélina, (S1) Temple Lunaire
                              < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                              L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                              ? Besoin ?
                              [Mp]

                              [<.Welcome.>]


                              Commentaire


                              • joyeuse fete nationale a vous,
                                mon 14 juillet sera prganiser ainsi:
                                1) journée de shopping dans la jolie ville de toulouse, ensuite feux d'artifice puis nous nous rassemblerons entre filles pour passer une bonne soirée qui debutera par un restaurant et ensuite nous irons dancer

                                2) le peuple de france ecraser et affamer par la monarchie decida en se jour de l'an 1789 de prendre les armes et de montrer ca colere au roi de france
                                grace a ceux et celles qui ce jour prirent les contribura pour les generations futur de ne plus dependre de la volonter d'un seul.


                                yola lvl 61, ( S9 ) nécropole voilée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X