Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de Nom sur le Forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et pourtant je ne me co plus via mon compte FB mais par mon adresse mail. ..

    Kalou

    Commentaire


    • Envoyé par Yuki168 Voir le message
      Si cela peut repondre a vos question ! Tout les pseudos du genre R324657 ne peuvent être changé car ceux sont des comptes fait via facebook
      Le seul moyen délier de facebook se qui prend un peux de temps a faire
      JOUNS Serveur 9
      GUILDE = Calinou

      Commentaire


      • Envoyé par R26077169 Voir le message
        Et pourtant je ne me co plus via mon compte FB mais par mon adresse mail. ..

        Kalou
        tu utilise la mme pour facebook ?
        ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

        "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
        Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

        Commentaire


        • Bonjour je voudrai changer mon pseudo en enlevant mon code et en mettant Roseliande (mon pseudo de jeu) merci.

          Commentaire


          • bonjour bonjour !

            pour résumer (si j'ai bien tout compris)

            * si la 1ère fois on s'est connecté avec FcB le matricule ne peut être changé nom de ligue
            * mon nom de ligue est pourtant connu de FcB et TwT
            * les choses étant ce qu'elles sont consolez-vous avec votre signature

            bon jeu à tous
            LngTreize

            Commentaire


            • Envoyé par R285969801 Voir le message
              bonjour bonjour !

              pour résumer (si j'ai bien tout compris)

              * si la 1ère fois on s'est connecté avec FcB le matricule ne peut être changé nom de ligue
              * mon nom de ligue est pourtant connu de FcB et TwT
              * les choses étant ce qu'elles sont consolez-vous avec votre signature

              bon jeu à tous
              GG *-*
              ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

              "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
              Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

              Commentaire


              • Bonjour, pourriez vous changer mon nom en Crépuscule s'il vous plait? Merci d'avance!
                Dernière modification par Araday, 10 08 2014, 14h39.
                Crépuscule Delaris (Ex-Solaris)

                ~ ~ ~


                sigpic

                Commentaire


                • Bonjour , alors pour le changement de pseudo (R2.....) c'est génial ... Mais ça ne fonctionne pas sur le forum ><
                  Yuichiro dévot sur Phénix
                  De la très grande guilde Crystalion

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous
                    Pouvez vous changer mon code barre par Elfieblue
                    En vous remerciant d'avance
                    Bonne journée

                    Commentaire


                    • Envoyé par R283031545 Voir le message
                      Bonjour , alors pour le changement de pseudo (R2.....) c'est génial ... Mais ça ne fonctionne pas sur le forum ><
                      il faut que tu te relog avec le pseudo que ta donner et le mdp et celui de bases.

                      Commentaire


                      • Je n'ai pas trop compris :'( , je me connecte via FB , j'ai pus modifier mon pseudo mais ça ne fait pas effet sur le forum...Si j'ai bien compris je dois me connecter sans Facebook avec le new Pseudo que j'ai donner mais le mdp ... J'ai donner aucun mdp '-'
                        Yuichiro dévot sur Phénix
                        De la très grande guilde Crystalion

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          J'ai suivi les instructions et changé mon pseudo depuis le lien que vous avez mis pour les compte facebook, comme vous le savez cela ne fonctionne pas, j'ai donc dissocié mon compte Facebook du jeu est ce que vous pouvez maintenant changer mon pseudo sans difficulté ? Si oui Ekaterina ou si il est déjà pris Ekaterina-la-vrai merci d'avance.
                          sigpic
                          Comment le poisson se fait il attraper ? en ouvrant la bouche..
                          Le silence est d'or...

                          Commentaire


                          • Bonjour, j'aimerais changer R224411050 en Krea (ou Krea22 si l'autre pas possible...) S'il vous plait...
                            Dernière modification par R224411050, 20 09 2014, 19h15.

                            Commentaire


                            • Bonjour ,

                              Je me connecte avec un compte facebook et j'aimerais savoir si c'est possible que je puisse changer celas en compte r2game ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Eden Voir le message
                                IMPORTANT ! Pour les COMPTES FACEBOOK, nous ne pouvons PAS faire les changements pour vous, car à votre prochaine connexion, facebook vous fera automatiquement un NOUVEAU compte avec le nom "Code Barre" car il ne trouvera pas l'ancien que nous avons modifié pour vous . Du coup, vous aurez deux comptes forum, ce qui est un véritable *BIP* !

                                Donc, ne nous demandez pas de changer le nom forum si vous utilisez votre compte facebook !
                                Premier post, suffit de lire
                                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                                Crystalion - 114 Chimère

                                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X