Et pourtant je ne me co plus via mon compte FB mais par mon adresse mail. ..
Kalou
tu utilise la mme pour facebook ?
~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3
"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent " Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-
* si la 1ère fois on s'est connecté avec FcB le matricule ne peut être changé nom de ligue
* mon nom de ligue est pourtant connu de FcB et TwT
* les choses étant ce qu'elles sont consolez-vous avec votre signature
* si la 1ère fois on s'est connecté avec FcB le matricule ne peut être changé nom de ligue
* mon nom de ligue est pourtant connu de FcB et TwT
* les choses étant ce qu'elles sont consolez-vous avec votre signature
bon jeu à tous
GG *-*
~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3
"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent " Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-
Je n'ai pas trop compris :'( , je me connecte via FB , j'ai pus modifier mon pseudo mais ça ne fait pas effet sur le forum...Si j'ai bien compris je dois me connecter sans Facebook avec le new Pseudo que j'ai donner mais le mdp ... J'ai donner aucun mdp '-'
Yuichiro dévot sur Phénix
De la très grande guilde Crystalion
J'ai suivi les instructions et changé mon pseudo depuis le lien que vous avez mis pour les compte facebook, comme vous le savez cela ne fonctionne pas, j'ai donc dissocié mon compte Facebook du jeu est ce que vous pouvez maintenant changer mon pseudo sans difficulté ? Si oui Ekaterina ou si il est déjà pris Ekaterina-la-vrai merci d'avance.
sigpic Comment le poisson se fait il attraper ? en ouvrant la bouche..
Le silence est d'or...
IMPORTANT ! Pour les COMPTES FACEBOOK, nous ne pouvons PAS faire les changements pour vous, car à votre prochaine connexion, facebook vous fera automatiquement un NOUVEAU compte avec le nom "Code Barre" car il ne trouvera pas l'ancien que nous avons modifié pour vous . Du coup, vous aurez deux comptes forum, ce qui est un véritable *BIP* !
Donc, ne nous demandez pas de changer le nom forum si vous utilisez votre compte facebook !
Commentaire