Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de Nom sur le Forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pareil parceque moi mon pseudo c'est pas top surtout que je suis une fille donc...
    Moi j'aimerait bien que mon pseudo soit Girallya.
    Pcq c'est vraiment chi...embêtant d'avoir un pseudo de mec alors qu'on est une fille...
    Alors svp gentil(le) MJ tout joli(e) esque tu peut changé mon pseudo?

    Merci d'avance au MJ tout joli(e) mignon(ne) qui viendra (peut etre) changé mon pseudo :b
    Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

    petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

    S9 Girallya Mykado

    Commentaire


    • Ok pour le changement de Pseudo donc ca sera pour moi "PeaceCraft" pour eviter toutes confusions Cordialement

      Commentaire


      • Bonjour

        J'aimerais bien changer ne nom mais mon adresse mail est activée. J'ai envoyé un ticket au support mais on ne m'a toujours pas répondu..
        Dernière modification par gromit, 18 06 2014, 08h10.
        sigpic

        Nyxouille :3

        Commentaire


        • Bonjour j'aimerai changer le nom de mon pseudo fantomelod" en "Christine" svp !!Merci d'avance !!!!

          Commentaire


          • Bonjour, j'aimerais changer ne nom de mon pseudo en "(S)Ener" Merci d'avance !!
            sigpic

            Nyxouille :3

            Commentaire


            • Bonjour,

              J'aimerais changer mon pseudo en Amis2ju svp
              Car Rxxxxxx c'est trop dure a retenir pour mon petit cerveau :p

              Merci d'avance

              Commentaire


              • bonsoir , je voudrais changer mon code barre par mon nom du jeu =)
                je suis Zouna ^^
                Merci d'avance à bientot
                Zouna esclaveDEcoca

                Commentaire


                • Bonsoir ! j'aimerais changer mon pseudo en Cocacolique svp merci d'avance a bientot *ps coucou zouna* XD

                  Commentaire


                  • héhé mon maître
                    Zouna esclaveDEcoca

                    Commentaire


                    • Bonsoir ^^

                      Je souhaiterais changer r23.......... contre mon pseudo ♪ Ludivina ♪

                      Merci d'avance

                      Lud' s7 ^^

                      Commentaire


                      • Salut j'aimerais changer mon nom fantomelord en Christine s'il vous-plaît Merci

                        Commentaire


                        • Pas de nouvelle de votre par c'est normale et pas de changement non plus es ce qu'il y a un souci?
                          je souhaiterais être changer en Zouna s'il vous plais

                          MERCI d'avance de votre réponse
                          Zouna esclaveDEcoca

                          Commentaire


                          • merci mais du coup ça ne me le prend pas en compte .... comment on fait?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Nautilus Voir le message
                              Hi! J'aimerais bien qu'on me le change en 'Nautilus' si possible
                              J'ai vu que mon pseudo a bien été modifié mais que je me trouve avoir le même Code Barre (pourtant, je n'utilise pas de compte Facebook '-').
                              Y aurait-il possibilité de me changer le pseudo ici en Nautilus?

                              Cordialement,
                              Nautilus.
                              ¤Nautilus¤ <!-------- SoulEternal, famille soudée !---! [S8] Ancien Havre de Paix Baie du Pirate ----------!> :moe:

                              Commentaire


                              • Salut :p

                                J'aimerais changer mon pseudo R2...... en .: Mymy :.

                                Merci pour l'écoute :p

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X