Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de Nom sur le Forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je voudrais changer mon nom de R2games. Mon nouveau pseudo sera FeuGlacExp

    Commentaire


    • Bonjour.

      Comme tout un chacun dans cette discussion, je voudrais savoir si il y avait la possibilité de changer mon pseudo forum en Endrew.
      Merci d'avance du temps consacré à cette requête.

      Commentaire


      • Bonjour,

        J'utilise un compte R2games et j'aimerai savoir si il est possible de changer mon pseudo code barre qui commence par R et qui ne fini malheureusement pas par 2D2 xD

        A la place de ce fameux pseudo j'aimerai avoir mon nom de joueur serveur qui se trouve être Wolfette.

        Merci d'avance et bon courage Cordialement.

        Commentaire


        • Bonjour,

          Serait-il possible, chère Admins, de me changer mon pseudo Dakhos ( completement moche >.>) en Zerato ? *-* ( c'est moche aussi mais je préfère ça que Dakhos xDD
          Zerato
          I'm the BNE
          (Best Noob Ever)

          Rainbow

          Commentaire


          • bonjour a tous bonjour eden stp change mon pseudo en majuscule chrom=CHROM serveur 17 LOA et si possible celui de mon compte pareil merci a toi et bon noel

            Commentaire


            • Envoyé par R282115677 Voir le message
              bonjour a tous bonjour eden stp change mon pseudo en majuscule chrom=CHROM serveur 17 LOA et si possible celui de mon compte pareil merci a toi et bon noel
              Bonjour,

              Comme l'a dit Eden "Si votre nom de compte R2 sur le forum ne vous plaît pas" ce post concerne les pseudos sur le forum et non sur le jeu, les MJ ne pourront donc pas te le changer, ensuite comme ton pseudo forum est R282115677 il ne peut être changé sans que Facebook créé un nouveau compte a code barre comme l'a expliqué Eden.

              Cordialement,

              Nalanayla

              Commentaire


              • Bonjour serait il possible d'avoir Nekolucifer comme pseudo pour le fofo.
                en vous remerciant et bonne fete =)

                Commentaire


                • En raison des problèmes apportés par ce système, nous vous informons que nous ne procédons désormais plus aux changements de pseudonymes. Nous espérons néanmoins être en mesure de fournir une meilleure solution dans un futur plus ou moins proche.

                  Merci pour votre compréhension.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X