Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de Nom sur le Forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi sa me va bien =).

    Merci quand même Eden :p
    Dernière modification par flowiing80, 10 07 2014, 02h30.
    sigpic
    Sakura Haruno ♀
    一个完美的小樱花♥

    Commentaire


    • Envoyé par R25030265 Voir le message
      J'ai vu que mon pseudo a bien été modifié mais que je me trouve avoir le même Code Barre (pourtant, je n'utilise pas de compte Facebook '-').
      Y aurait-il possibilité de me changer le pseudo ici en Nautilus?

      Cordialement,
      Nautilus.
      Te connecte tu avec "Nautilus" ou ton pseudo d'origine?
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • Et moi par "gogita" merci d'avance
        Force et honneur!


        Gogita.

        Commentaire


        • bonjour, j'aimerais changer mon pseudo contre Lianua♫ s'il vous plaît..... mais ne me mangez pas, hein
          sigpic"l'espoir nous mènent à l'endroit que nos rêves ne peuvent atteindre"

          Commentaire


          • cc je sais que ce n est pas le bon topic mais je n en trouve pas d autre j ai trouver un jeu r2game sur facebook mais il est en anglais j aimerai savoir pour quand est la sorti en francais svp ce jeu c shadowbound merci a vous

            Commentaire


            • Bonjour

              Il me semble que tu puisse que en faisant un ticket*.

              Bonne continuation



              ( ticket*: faire une demande au support du jeu. )

              Commentaire


              • Bonjour je voudrais changer mon pseudo du forum par Turkop merci , pour information j'ai changer moi meme mon pseudo R2games mais sa n'apparait pas au forum donc voilà merci !
                Turkop , le Voleur , le Mentor , L'assasin et le kebab

                Ne vous laissez jamais jamais surprendre par le sort de la clarrière des étoiles

                L'Hero de Vidalia !


                (S4)WildHunter

                Commentaire


                • Envoyé par R270732517 Voir le message
                  Bonjour je voudrais changer mon pseudo du forum par Turkop merci , pour information j'ai changer moi meme mon pseudo R2games mais sa n'apparait pas au forum donc voilà merci !
                  Bonjour, il est bien écrit au début du post qu'il est impossible de changer un nom d'un compte crée via facebook car dés que tu te déconnectera le code barre reviendra et il sera creer un double compte;..enfin un truc comme sa...au pire relis les tit caractère en rouge
                  ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                  "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                  Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                  Commentaire


                  • A oui lol , merci pour cette réponse rapide , je vais devoir faire sens malheureusement je vais devoir passer à la caisse et reprendre mes ancienne habitude
                    Turkop , le Voleur , le Mentor , L'assasin et le kebab

                    Ne vous laissez jamais jamais surprendre par le sort de la clarrière des étoiles

                    L'Hero de Vidalia !


                    (S4)WildHunter

                    Commentaire


                    • je voudrai changer mon nom en natsuki si vous avez le temps

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Serait-il possible de change mon nom d'utilisateur en "Sleiner" c'est plus facile à retenir que le numéro de matricule (à moins qu'on soit sur un site carcérale mais promis m'sieur l'juge j'ai rien fait j'ai rien vu rien entendu j'étais pas là et si j'étais là bah je dormais !!!)

                        Cordialement détenu R25017813 qui souhaiterai une remise de peine

                        Commentaire


                        • Envoyé par R274822053
                          bien le bonjour~♪
                          j'aimerais demander s'il serait possible de changer mon pseudo vers bludforestgato
                          merci de votre temps et bonne journée~♫
                          Bonjour,

                          Serait-il possible de change mon nom d'utilisateur en "Sleiner" c'est plus facile à retenir que le numéro de matricule (à moins qu'on soit sur un site carcérale mais promis m'sieur l'juge j'ai rien fait j'ai rien vu rien entendu j'étais pas là et si j'étais là bah je dormais !!!)
                          Bonjour, il est bien écrit au début du post qu'il est impossible de changer un nom d'un compte crée via facebook car dés que tu te déconnectera le code barre reviendra et il sera creer un double compte;..enfin un truc comme sa...au pire relis les tit caractère en rouge
                          Si cela peut repondre a vos question ! Tout les pseudos du genre R324657 ne peuvent être changé car ceux sont des comptes fait via facebook
                          ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                          "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                          Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                          Commentaire


                          • Cher comunote jvoudfrai mexcuser pour le comportement desqagreable que g u

                            - - - Mise à jour - - -

                            je vous le promet parole du dragone que je ferai plus attention a mon langage ou a la rigueur pa en canal monde

                            - - - Mise à jour - - -

                            en espairant que vous accepter mes excuse

                            Commentaire


                            • Ô grand MJ régnant en maître incontesté sur les forums, toi qui fais ton maximum pour toutes interrogations que nous pouvons nous poser, pourrais tu m apporter un rayon de soleil dans ma sombre chambre de geek en changeant ce code barre en pseudo digne de ce compte (Kalou)?

                              Je t implore toi et tes grands pouvoirs, réponds a mes prières

                              Kalou S1 Nirvana MKO

                              Ps: Oui je sais j ai légèrement craqué x)
                              Dernière modification par R26077169, 01 08 2014, 08h22.

                              Commentaire


                              • Envoyé par R26077169 Voir le message
                                Ô grand MJ régnant en maître incontesté sur les forums, toi qui fais ton maximum pour toutes interrogations que nous pouvons nous poser, pourrais tu m apporter un rayon de soleil dans ma sombre chambre de geek en changeant ce code barre en pseudo digne de ce compte?

                                Je t implore toi et tes grands pouvoirs, réponds a mes prières

                                Kalou

                                Ps: Oui je sais j ai légèrement craqué x)
                                IMPORTANT ! Pour les COMPTES FACEBOOK, nous ne pouvons PAS faire les changements pour vous, car à votre prochaine connexion, facebook vous fera automatiquement un NOUVEAU compte avec le nom "Code Barre" car il ne trouvera pas l'ancien que nous avons modifié pour vous . Du coup, vous aurez deux comptes forum, ce qui est un véritable *BIP* !
                                Si sa peux aider --'
                                ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                                "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                                Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X