Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mais vue que tu ne fais pas parti du staff je considere ne pas avoir eut de reponse

Commentaire

• J'ai pas pu le faire sur l'autre post vu qu'il a été fermé >.> mais merci r2 j'pensais pas avoir gagné (en fait je pensais plutôt me rattraper sur les jours suivant x) ), alors merci à vous :D

Au passage r2truc, que crystallia ne fasse pas partie du staff ne veut pas dire que tu ne dois pas la respecter.
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

• Envoyé par R27105299 Voir le message
        mais vue que tu ne fais pas parti du staff je considere ne pas avoir eut de reponse
        Dans ce cas, je vais te repondre :

"Bonjour,

Comme précisé par Greg dans le premier post, il s'agit de 3 jours ouvrés, c'est à dire, 3 jours de travail. L'événement ayant commencé le jeudi 8, vous recevrez le lot du premier jour demain, mardi 13.

Cordialement,

Nalanayla"

Venant du post de Nalanayla, em page 25 ... la page meme ou t'a pose la question...

PS : apparement, tu as toi meme link ce post, a moins que tu ne sache pas lire, c'est pas compliaue de comprendre le post de Nal' ^^
        '-'

Commentaire

• Envoyé par Crystal579 Voir le message
          Pas obligé d'y répondre a ce post ( celui link), c'est écrit que l'envoie du mail sera uniquement pour les lots du 9,10 et 11, en conséquence, les gagnants du 8 ne sont pas concerné. .. Et cette personne a bien lue ce post car elle demande ce que les gens du 8 doivent faire : "mardi aura t on le crystuax ou le mail ?"

Bref --'

PS : je n'ai pas mentionné le fait que "vous devez répondre sur le post link", je l'ai link pour montrer que ça parlais pas du 8, alors prochainement fois, avant de dire que je suis bigleuse, lis bien ce que j'écris ^^
          PPS : et non, je n'étais pas énervée quand je lui ai répondu, juste blazée. ( ça s'écrit cmt ? X) )
          pk il faut l otorisation de repondre tu te permet de repondre sur un ton sec ne t etonne pas si d autre faut pareil ca question n ete pas agresive moi aussi jais gagné le 1er jours et moi aussi j ais hate d avoir mes po
          vous prenez pas la tete, prenez plutot un bonbon
          Sucrerie S25sigpic

Commentaire

• Envoyé par R275257125 Voir le message
            pk il faut l otorisation de repondre tu te permet de repondre sur un ton sec ne t etonne pas si d autre faut pareil ca question n ete pas agresive moi aussi jais gagné le 1er jours et moi aussi j ais hate d avoir mes po
            C'était juste une question un peu bête ... Et ça fait des jours que je voit des post completement débiles, ils mettent plein de "???????" "mes cristaux je les ai quand?????????" et ça me soule grave, si je me suis un peu énervée en lui répondant, sache que ça aurait pu être pire.
            C'est tombé sur lui, bas tant pis, juste qu'il faut réfléchir un peu avant de poser une question bête...
            '-'

Commentaire

• Envoyé par Crystal579 Voir le message
              C'était juste une question un peu bête ... Et ça fait des jours que je voit des post completement débiles, ils mettent plein de "???????" "mes cristaux je les ai quand?????????" et ça me soule grave, si je me suis un peu énervée en lui répondant, sache que ça aurait pu être pire.
              C'est tombé sur lui, bas tant pis, juste qu'il faut réfléchir un peu avant de poser une question bête...
              peut etre mai comme les admin ne sont pas la tout le monde ne sais pas qu il sont pas la du week ,certain pose et repose et rerepose les meme question sans reponse , c est frustrant , un juste , les admin pas la du week n ont pas pu te repondre mai lit bien le poste est les com et tu auras ta reponse aurais ete mieux , perso jais tout lu parce que je suis concernais certain lisent le debut donc bientot , et la fin, 26 page a lire c est pas un peut , rien ne sert de s embaler
              ce qu il faut ce dire aussi c est que c est bien la 1ere foi qu il y est un even comme celui si , et que beaucoup ce permet de raler pour un ouai ou un non crie a l arnaque a chaque page donc meme moi perso qui est gagner pas envie de me taper tout les com alors je passerais comme certain a la derniere page
              d autre ont pas d msn d adresse mail etc et attende tjr une reponse , donc zen attendon demain pour le 1er jour d even apres ont pouras ralé si tjr rien apparait sur les persos

- - - Mise à jour - - -
              Dernière modification par R275257125, 12 01 2015, 22h02.
              vous prenez pas la tete, prenez plutot un bonbon
              Sucrerie S25sigpic

Commentaire

• si vous souhaitez des info sur comment gagnez ou pourquoi ai-je perdu c'est ici que sa ce trouve
                http://forum.fr.r2games.com/showthre...l=1#post113851
                et bien sure j'ai oublier de le dire mais faut choisir son jeu et serveur, et validé la chose.
                sigpic

Commentaire

• bonjour tout le monde, un petite question, aujourd'hui (comme a peu près tous les soirs) je participe à l'évent R2, seulement and je clique des l'apparition du bouton mais ... rien, pas meme un message me disant que c'est terminé quelqu'un peut-il m'éclairer s'il vous plait ?
                  Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

Commentaire

• Bon là pour une fois aucun bug, mais j'ai quand même perdu.
                    Vous auriez pas une astuce ? J'ai actualisé avant la fin, et c'était pile poil, j'ai cliqué rapidement, évent terminé : 20h59

- - - Mise à jour - - -

Chais pas si je suis le seul, mais j'ai rien gagné depuis le début ._.

Commentaire

• pareil 1min avant déjà fini
                      Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                      Guide du Bon Mage Mystic

Commentaire

• Envoyé par merliniultra Voir le message
                        bonjour tout le monde, un petite question, aujourd'hui (comme a peu près tous les soirs) je participe à l'évent R2, seulement and je clique des l'apparition du bouton mais ... rien, pas meme un message me disant que c'est terminé quelqu'un peut-il m'éclairer s'il vous plait ?
                        voila c expliquer ici
                        http://forum.fr.r2games.com/showthre...l=1#post113851
                        sigpic

Commentaire

• Moi jai un autre soucis ca fait deux jour que je suis devant la page quelques minutes avant que ca commence et lorsque le bouton apparait jai beau cliquer frenetiquement dessus pendant une minute rien ne marche et rien ne bouge cest pas normal je risque pas davoir de chance si le bouton ne fonctionne pas ....

Commentaire

• pickitus, t'as pas une astuce pour gagner ._.

Commentaire

• je pense que 1s a bouger car l'apparition du bouton ma fait peur lol
                              sigpic

Commentaire

• picktus, ca me met "error 404, not found" tu saurais me résumer stp ? :D
                                Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

Commentaire

Chargement...
                                X