Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• de rien , ont es là pour aider aussi kiss
    sigpic

Commentaire

• Bonjour,

Comme précisé par Greg dans le premier post, il s'agit de 3 jours ouvrés, c'est à dire, 3 jours de travail. L'événement ayant commencé le jeudi 8, vous recevrez le lot du premier jour demain, mardi 13.

Cordialement,

Nalanayla

Commentaire

• ah enfin merci on commencé a se posé des questions concernants l'arrivé de nos lots

Commentaire

• Salut,
          Alors pourquoi avoirs dit 72h dans le 1er topique festival bug (joue sur les mot) c pas méchant ^^. Merci de nous avoirs prévenu en tout cas

Commentaire

• Envoyé par Nalanayla Voir le message
            Bonjour,

Comme précisé par Greg dans le premier post, il s'agit de 3 jours ouvrés, c'est à dire, 3 jours de travail. L'événement ayant commencé le jeudi 8, vous recevrez le lot du premier jour demain, mardi 13.

Cordialement,

Nalanayla
            on recois le lot du 8 demain ou demain on recois un mail pr recevoir notre lot apres y avoir repondu???

Commentaire

• Envoyé par R26791963 Voir le message
              on recois le lot du 8 demain ou demain on recois un mail pr recevoir notre lot apres y avoir repondu???
              Je crois que y'en a pas mal qui sont bigleu... Vas t'acheter des lunettes sérieux --'
              Ce post http://forum.fr.r2games.com/showthre...ur-et-Gagnants fait référence uniquement au lots du 9,10 et11....
              '-'

Commentaire

• Envoyé par Crystal579 Voir le message
                Je crois que y'en a pas mal qui sont bigleu... Vas t'acheter des lunettes sérieux --'
                Ce post http://forum.fr.r2games.com/showthre...ur-et-Gagnants fait référence uniquement au lots du 9,10 et11....
                bigleu je pense pas besoin d etre rassuré c est mieux pas besoin de s enervé
                vous prenez pas la tete, prenez plutot un bonbon
                Sucrerie S25sigpic

Commentaire

• Bonsoir,

Je suis une gagnante super happy, mais je me posais quand même une petite question (on se refait pas ^^), les Po gagnés (jeu Démons et Dragons) seront récupérés où normaux comme dans le cas d'une recharge ?
                  Je m'excuse si la question a déjà été posée je n'ai pas vu.

Commentaire

• et pour le lien que tu donne toi ausi achete des lunettes il est fermer ont peut plus y repondre
                    Sucrerie S25sigpic

Commentaire

• Merci pour le post explicatif avec les gagnants et mise à jour.
                      Anethra - S41

Commentaire

• Envoyé par PrettyNiceSama Voir le message
                        Bonsoir,

Je suis une gagnante super happy, mais je me posais quand même une petite question (on se refait pas ^^), les Po gagnés (jeu Démons et Dragons) seront récupérés où normaux comme dans le cas d'une recharge ?
                        Je m'excuse si la question a déjà été posée je n'ai pas vu.
                        j espere que ce seras des po normal lol pas trop top des po recup
                        Sucrerie S25sigpic

Commentaire

• Regarder se poste pour les personnes inquetes pour leurs gains , malheuresement il va falloir patienter de recevoir votre email demain dans l'aprés-midi . http://forum.fr.r2games.com/showthre...ur-et-Gagnants
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par R275257125 Voir le message
                            et pour le lien que tu donne toi ausi achete des lunettes il est fermer ont peut plus y repondre
                            Pas obligé d'y répondre a ce post ( celui link), c'est écrit que l'envoie du mail sera uniquement pour les lots du 9,10 et 11, en conséquence, les gagnants du 8 ne sont pas concerné. .. Et cette personne a bien lue ce post car elle demande ce que les gens du 8 doivent faire : "mardi aura t on le crystuax ou le mail ?"

Bref --'

PS : je n'ai pas mentionné le fait que "vous devez répondre sur le post link", je l'ai link pour montrer que ça parlais pas du 8, alors prochainement fois, avant de dire que je suis bigleuse, lis bien ce que j'écris ^^
                            PPS : et non, je n'étais pas énervée quand je lui ai répondu, juste blazée. ( ça s'écrit cmt ? X) )
                            Dernière modification par Crystal579, 12 01 2015, 20h22.
                            '-'

Commentaire

• Envoyé par Crystal579 Voir le message
                              justement ce post ne parle pas des recompense du 8 janvier mr le noob

Commentaire

• Envoyé par R27105299 Voir le message
                                justement ce post ne parle pas des recompense du 8 janvier mr le noob
                                Donc c'est évident que la réponse a la question a la quelle j'ai répondu indirectement, est qu'il devrait normalement recevoir les cristaux le mardi, et non pas un mail...
                                '-'

Commentaire

Chargement...
                                X