Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pareil pour moi et tu ne gagne rien c'est injuste
    L'alchimiste de Flammes

Commentaire

• on n'a beau cliké sur cadeaux mais sa marche pas

Commentaire

• bonsoir idem j ai cliqué une petite fenêtre a remplir est apparue pour disparaître aussi vite , même pas eut le temps de remplir quoi que ce soit lol .... pas de chance ou un bugg ?

Commentaire

• bjr une liste des gagant sera etabli ? car jai pu choisir mon jeu et serv sauf que ma page a crash et quand je me reco event terminer dc je vroudrai bien savoir si jai gagner ou pas merci

s7 theboss crystal saga

Commentaire

• "Du 8 au 31 janvier, soyez présents tous les jours à 21 heures sur la page d’événement du R2 Festival pour obtenir notre cadeau du nouvel an édition limitée. Les premiers arrivés seront les premiers servis, jusqu’à épuisement des stocks !"

Premièrement l'event est apparu à 20h59.

J'ai cliqué puis, évent terminé.

j'ai actualisé, l'icone est là, mais event terminé avant même qu'il doit commencer.

Ensuite à partir d'un moment quand on actualise, la page met bizarrement beaucoup de temps à charger !

Certe il y a des gagnants, mais évent non conforme à l'annonce.

Hier se fût la même chose

Commentaire

• C'est trop, aucune réponse, ça commence à être insoutenable ce manque d'écoute et de réactivité.

Commentaire

• Bonsoir le moment que j voulez choisi le serveur de jeux il ne montre pas mon serveur lorsque je trouve le serveur avec le clavier, car dans la barre il ne montre pas avec la sourrie j clique dessus et je ne ce pas c g gangne ou pas

Commentaire

• moi perso obtenir un cadeau avant que je rénisialise ma page s'est afficher à 21h pile donc gros ecart

Commentaire

• bon toujours pareil, j ai beau spam le bouton, rien ne se passe. au bout de deux minutes j ai actualisé et la "event terminé"

Commentaire

• idem je clik et sa me fait remonter la page, comme hier

Commentaire

• l'icone est apparu exactement à 20h59 et 45s.

Demain je fais le screen vu que de toute façon ça bug, donc faire l'event est inutile

Commentaire

• Bonsoir , ce soir sa ma marque felicitations vous avez gagne et d'un coup disparu et sa ma mis veuillez revenir demain l'evenement est terminée ! Est ce normal ?
                          Pas eu le temps de screen parti trop vite ....

Cordialement
                          Antoine
                          Antoine S2

Commentaire

• pareil je clic sur le cadeau et rien ne se passe ....

Commentaire

• Ce n'est pas normal, c'est tout.
                              Lorsque que l'on décide de faire un événement, qui plus est de grande ampleur avec de grandes récompenses, la moindre des choses est de bien le préparer !

Commentaire

• dite c'est pas un peu se foutre de nous je n'est fait que actualiser et a 21h00 pile j'appuye sur le bouton et rien meme pas un message rien ne s'ouvre par contre quand on reactualise la l'evenement est terminer si il y a des bug c'est pas un truc equitable alors car sa marche pour certain mais pas pour d'autre ? la je suis vraiment pas contente !!! rubies s4

Commentaire

Chargement...
                                X