Envoyé par R272710665
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
25/06 - 29/06 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
on pas le droit d ecrire en russe ?
Pour celui qui ecrit en rouge , Mister mirobe je te conseil vivement de retourner a l'école, et de ré- apprendre tes table de mathématiques.
142 milles points et 0 diamants !Dernière modification par -Alexandrowitch-, 29 06 2015, 23h50.
Commentaire
-
Envoyé par -Alexandrowitch- Voir le messageon pas le droit d ecrire en russe ?
Pour celui qui ecrit en rouge , Mister mirobe je te conseil vivement de retourner a l'école, et de ré- apprendre tes table de mathématiques.
142 milles points et 0 diamants !
Commentaire
-
sa aurai etait bien de metre 1 jour ou 2 en plus surtout que normalement c la ruée is et que y'a meme pas djinni , j'ai 74k sa fini ce soir j'ai vidé ce que j'avais pour rien ...
85k apret sa sera 120k comme sur US tout et deja en train de devenir pareille ba je peut faire une crois sur les ruée je diams pas c pas mtn que jvais commencer merci beaucoup mais cetait vraiment mieu avant ou on avais une chance d'etre dans le top 20 meme 10 mtn c ruée reservé au diamseur et au pauvre gen qui vont eco plus 1ans pour etre dans un top...
apret ba on a aucune envi de continuer de jouer et c dommageDernière modification par sevy666, 30 06 2015, 03h27.
Commentaire
-
nous avec ma compagne on se désintéresse du jeux.
dommage un bon potentiel mais il faut désormais payer et encore payer ....
les diamseur aussi économise.
nous on paye pas mais l'ambiance et les évents pousse les joueurs comme nous dehors.
Commentaire
-
ceux qui font plus de 100 000 sans stoque ni diams me font rire lolololol mé comment il font des carte caché dans les manches peut etre lolDernière modification par R271447277, 30 06 2015, 12h15.
Commentaire
-
Envoyé par R247140621 Voir le messageceux qui font plus de 100 000 sans stoque ni diams me font rire lolololol mé comment il font des carte caché dans les manches peut etre lol
J'ai fait 130 000 points sans utiliser de gemmo j'en aurais eu 10 000 de moins. Ce n'est pas parce que toi tu n'y arrives pas que ce n'est pas possible.hoch, s3
Commentaire
-
Correction sur l'us c'est monté a 120k
mais il y a d'autres ressources prises en compte dans la ruée comme les pierres de refonte et les pierres d'eveil
par contre le developpeur du jeu est plus généreux sur les evenements quotidiens donc c'est vraiment different d'ici. de plus on a djinni commercant en meme temps a chaque fois.
120k c'est jouable en étant patient est en ne dérivant pas de l'objectif.
Tous les joueurs n'y arrivent bien sur mais c'est faisable
Commentaire
Commentaire