Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier anniversaire français de LOA - Partie IV : Récompenses !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• slt, après quelques jours je viens voir si les choses ont évolué, j'ai vu qu'il fallait proposé des idées de récompense un cristaux complicité niv9 c'est clair que ça fait rêver, mais un peu trop peut être lol, 1 ou 2 certificats de rué vers l'or ça serait pas mal n'on plus ça permetrai a tout le monde de choisir ce qu'il veux

Commentaire

• J'ai enfin réussi a discuter de ces idées avec l'admin, l'information est remonté mais le Dev en charge de ce concours est absent 3 jours pour raison privé ^^

Mais l'information est envoyé et sera donc traitée assez rapidement

Commentaire

• bjr merci pour l'info Ignir bonne journée
        Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

mehdimoi s27

Commentaire

• Toujours pas eu de récompense pour ma participation

Souricette S1

Commentaire

• bsr personne la u souricette fau attendre encor un peu
            Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

mehdimoi s27

Commentaire

• Merci de l'info Ignir!
              ni dieu - ni maitre!
              titiax S22
              gramint eud brin su tout ju!

Commentaire

• Merci Ignir !

Bonne journée !
                Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

Commentaire

• dommage, jai participer mais pas recus le cadeau de participation...snif....mais félicitation au gagnant!!!

jenni serveur21

Commentaire

• bjr fau lire plus haut personne la u tout le monde attend a moin que jai loupé quelque chose mé normalement on attend encor

mehdimoi s27

Commentaire

• Faut attendre voir si la demande et accepté ( comment avoir une récompense si eux même s'avent pas quoi offrir ) ^^

Commentaire

• merci bcp pour la récompense de participation, c'est cool et un grand merci a ignir pour ses efforts et sa patience sorayya du s2

Commentaire

• merci pour la recompense vien de la recevoir angels57 s46

Commentaire

• Comment se fait-il que moi participant " -Kirito " du S.24, ayant participer au concour, je n'ai rien reçu pour la participation qu'on m'explique? Pourquoi d'autres l'ont reçu et nous non? Du genre Attyla S.24?
                            La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
                            La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

Yûichiro. S.24

Commentaire

• merci pour la récompense et encore merci ignir pour avoir bataillé avec les dev

Commentaire

• bjr j'ai bien reçu la recomp merci ignir

mehdimoi s27

Commentaire

Chargement...
                                X