Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier anniversaire français de LOA - Partie IV : Récompenses !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour j'ai participé au concours de dessin mais je n'ai rien recu è_é Si un mj peut me contacter et m'aider :o Francois S6
    F r a n c o i s
    S6

    Commentaire


    • merci ignir pr le cadeau de participation j avoue g bloker un peu m attendai a bcq mieu ms normalement on avait rien dc super gg kan meme
      Balur du s32

      Commentaire


      • franchement r2game aurais pu mieux faire
        franchement honteux r2game s arrange pas
        et voila encore une belle preuve de r2game comme quoi tant que se leur rapporte pas d argent ils s en foute
        perso un cristaux de complicite meme lvl 7 aurais ete un minimum
        et me dite pas que normalement on aurais rien eu car c est un concour de foutage de gueule pour ceux qui on mis du temps

        Commentaire


        • Merci récompense reçue ce jour Au prochain
          Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

          Commentaire


          • Bonsoir, je ne sais pas ce que les Devs ont envoyé donc je peux pas dire grand chose ^^

            Maintenant je note ceux qui n'ont rien eu et vais en parler pour voir quoi faire .

            Commentaire


            • Bonjour,

              Rien reçu à ce jour

              Bonne soirée
              Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

              Commentaire


              • bonjour,
                rien reçu non plus mais jetais dans le top des gagnants donc peut etre pour ca ^^
                luna s 39

                Commentaire


                • bsr la envoyé 3 carte domptage 50 et 7 carte 10 tarot basique c vrai que c maigre moi aussi suis resté sans voi lol mé c toujour mieux que rien merci ignir
                  Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

                  mehdimoi s27

                  Commentaire


                  • Bonsoir ignir,perso toujours rien recu.
                    Merci d'avance.
                    ni dieu - ni maitre!
                    titiax S22
                    gramint eud brin su tout ju!

                    Commentaire


                    • Envoyé par R247140621 Voir le message
                      bsr la envoyé 3 carte domptage 50 et 7 carte 10 tarot basique c vrai que c maigre moi aussi suis resté sans voi lol mé c toujour mieux que rien merci ignir
                      vous êtes sérieux ?? heureusement j'ai rien reçu

                      ps : chez GT-Arcade après une maj qui a interrompu le quiz on a reçu : (3M pièces d'or + 100 pierre de séraphins + 100 pierre de bénédiction + 500 pierre d’âme + 500 pierre de refonte)
                      vous êtes loin là!!

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Franchement vous n'en avez pas marre de vous plaindre à tout bout de champ ?!!!
                        Normalement seuls les gagnants recevaient un prix, Ignir a fait en sorte que TOUT le monde ne soit pas lésé alors remerciez le au lieu de cracher votre bile infâme et mm si la version fr n'est pas des mieux servi avec r2, les dev ont répondu.
                        Alors arrêtez de croire au père noël avec des prix illusoires pour une consolation sinon changez de jeu au moins ça ne polluera plus le forum.

                        Merci Ignir pour le temps passé et ta patience.

                        Commentaire


                        • entre les râleur et les lèches ya du monde moi dit que le mieux et encore de pas répondre au râleur a la place des mj et de plus ignir a était super c le dev qui a fait le rats mé comme je dit c mieux que rien et quand sa devient fr sa veux dire payé plus pour avoir moins vous devriez être habituer alors si c gratuit faux pas s'attendre a mieux
                          Dernière modification par R247140621, 26 05 2015, 08h46.
                          Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

                          mehdimoi s27

                          Commentaire


                          • J'ai pour le moment transférer les 3 personnes qui se sont manifestées à l'admin qui a noté les pseudos ( Francois, Kirito et Khalessi )

                            Si d'autre personne sont dans leur cas et n'ont pas reçu leur récompenses, qu'ils se manifestent

                            Commentaire


                            • Merci Ignir pour voir ce que tu peux faire pour les personnes qui n'ont pas eu de " récompense "

                              -Kirito S.24
                              La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
                              La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

                              Yûichiro. S.24

                              Commentaire


                              • Kaelle serveur 34 . Je n'ai rien reçu. Merci
                                Kaelle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X