MERCI R2 je ressssssssssspiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrreeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon inventaire et vide lol y'avait trop bazzare et sa aide bien merci de l'avoir remis 2 pages en moin et Plus 600 frag partie ouff
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
21/03 - 24/03 - Conversion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Pourquoi mettre des tenues complètes et pas des fragments de tenue, comme cela au moins, on pourrait compléter et faire notre choix en fonction de nos possibilltés. Ici, on a juste le droit d'échanger contre des "bricoles", rien d'intéressant en somme. Je garde tous mes fragments jusqu'au moment ou ils se décideront à faire quelque chose de convenable.FredO UA4 (ex S15)
Commentaire
-
Bonsoir,
Moi, j'ai un souci avec la conversion. Le perso de mon ami qui joue sur Facebook, a converti des éléments en âmes de dragons. Il y en avait 2x3000.
il a bien reçu les coffres, cliqué sur " tout utiliser ". Pas d'âme de dragon . 6000 âmes, ça doit se voir au moment de les dévorer. Non rien.
Donc plus de fragments à échanger et pas de conversion.
Comment peut-il récupérer ses âmes?
Merci pour votre réponse.
Commentaire
-
Envoyé par Tarpaud5631 Voir le messageBonsoir,
Moi, j'ai un souci avec la conversion. Le perso de mon ami qui joue sur Facebook, a converti des éléments en âmes de dragons. Il y en avait 2x3000.
il a bien reçu les coffres, cliqué sur " tout utiliser ". Pas d'âme de dragon . 6000 âmes, ça doit se voir au moment de les dévorer. Non rien.
Donc plus de fragments à échanger et pas de conversion.
Comment peut-il récupérer ses âmes?
Merci pour votre réponse.
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par R288890413 Voir le messageSans compte les graime Almeia et tout le reste
Il est vrai que on nous laisse pas le choix bien dommage
Commentaire
Commentaire