Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21/03 - 24/03 - Conversion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hello ! Merci pour conversion, super bonne idée.
    Cependant je trouve que les points demandées pour récupérer certaines choses sont excessivement élevés ( ailes lumineuses par exemple) et bien d'autres. Quel intérêt y -a-t-il vraiment ?!!!

    Commentaire


    • #47
      l'idée est bonne,
      la forme discutable,
      mais le reste c'est nul on peut pas échanger ce dont on veut se débarrasser dc du coup votre event devient bidon,
      pardon l'event que R² a mis en place,
      remarquez il est aussi bidon que ceux qui l'ont fait,
      ça fait depuis la dernière fois qu'on demande a pouvoir vider notre inventaire comme on le souhaite mais apparemment ils sont trop débiLes pour comprendre ça.

      que les prix soient sélectionnés ça je le conçois,
      mais au moins qu'on ai la liberté de se débarrasser de ce que l'on veut et non pas nous l'imposer car au bout du compte on a toujours les même merDes dans l'inventaire.

      après il peut y être intégré un compteur de points comme pour la plage ou les cartes,
      ainsi on converti en points et on a le loisir et de se débarrasser de ce que l'on souhaite mais aussi de pouvoir ENFIN les échanger contre quelque chose de plus utile.

      idée à méditer ne pensez vous pas??

      à bon entendeur...........

      ps: bien sur`en excluant tout ce qui sert à évoluer tous les jours ça va de soi

      Commentaire


      • #48
        Effectivement, j'aimerais qu'on m'explique pk on n'a pas le choix dans ce qu'on veut sortir de nos inventaires??? J'ai des coupons d'achat groupés en pagaille! Ils m'encombrent... Je ne m'en sert pas car les offres pendant l'event sont complètement démentes... J'ai des fragments de tenues, d'ailes, des plumes... des trucs qui vraiment ne servent à rien ou alors qui serviront (peut être) l'année prochaine!
        Chaque joueur devrait être libre de se débarrasser de ce qui ne les intéresse pas... quitte à limiter les échanges par compteur journalier ou par compteur de points!!!!
        Bref! De bonnes idées... mais essayez de les développer pour permettre aux joueurs d'avancer et de progresser à leur façon dans le jeu... C'est bien dommage que cet event deviennent inutile, alors qu'il a été mis en place pour potentiellement nous aider!!!
        ELFIE S19

        Commentaire


        • #49
          tout d'abord je pense que c'est pas a toi de lui faire la réflexion mais a un MJ ou Modo et il est pas toujours évident de savoir ou poster, sur ce bon jeu

          Commentaire


          • #50
            pour moi on devrait pouvoir tout echanger plumes frgt lunes tout costume et aile.ainsi que plate.les graine d'ange qui servent a rien.voir notre epouse

            - - - Mise à jour - - -

            derniere chose echanger mais proposer des trocs interessants

            Commentaire


            • #51
              Autant j'avais apprécié la premiere conversion, car pour une premiere ce n'était pas mal, autant j'avais espéré des améliorations sur celle la, la premiere de toute je pense etant d'augmenter le nombre de cases dispo afin d'arriver a faire des points tout en se debarrassant de ce que l'on a en petite quantité et faire du vide (genre 1 bouteille de champagne....3 bieres....) Car si on veut s'en debarrasser on n'arrive jamais a faire assez de points pour obtenir qqchose d'intéressant!!!
              J'espere que nos remarques seront prises en compte pour une future autre conversion, car le principe reste sympa.

              Commentaire


              • #52
                oui et que faire des graine almeia et autres?

                Commentaire


                • #53
                  mdr, la conversion pourrie cette fois, j ai des chocolats des plumes et des cristaux d anges fortuna almeia et mikaella.....je peux rien en faire meme pas convertir, par contre on me propose bien de me deposseder de mes 400frags d Egerie contre pas grand chose, ça oui! et les bonbons mystérieux quand est ce que je peux en tirer quelque chose?? ça sert a rien et je dois bien en avoir plus de 100 dans mon inventaire
                  Ban-KAÏ!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X