Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21/03 - 24/03 - Conversion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 21/03 - 24/03 - Conversion

    Conversion



    Quand : du 21/03 au 24/03.
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine.

    Description : durant l'événement, convertissez l’équipement, les Fragments de Monture et les matériaux qui s’accumulent dans votre inventaire en nouveaux objets incroyables !


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		x.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,3 Ko 
ID : 			412221


    Règles

    1. L’inventaire de Conversion affiche tous les matériaux disponibles qu’il est possible de convertir en récompense.
    2. Les joueurs peuvent choisir de convertir jusqu’à 5 types de matériaux différents.
    3. Chaque matériau et chaque récompense a sa propre valeur. Assurez-vous que la valeur des matériaux sélectionnés correspond bien à la valeur des produits.
    Veuillez également noter que tout excédant de valeur des matériaux source sera perdu après Conversion.
    4. Les récompenses ne peuvent être produites qu’un nombre de fois limitées chaque jour et ne peuvent être converties qu’une par une.
    5. Les joueurs peuvent recevoir une récompense bonus lors du processus de Conversion. Cette récompense bonus n’influera pas sur les quantités du stock.
    6. L’obtention de récompenses est garantie avec la Conversion.


    Pour plus de détails, consultez le Guide de Conversion.


    Bon jeu à tous !

  • #2
    enfin bravo je vais pouvoir nettoyer mon inventaire chrom s17

    Commentaire


    • #3
      super merci)

      Commentaire


      • #4
        cool, on va pouvoir ce débarrasser des trucs inutile dans notre inventaire

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, quant est il des icones d'ange ? Va t'on pouvoir les échanger à cet event ou bien autre chose est il prévu ? Merci.

          Commentaire


          • #6
            On pouvait déjà échanger les îcones d'anges à l'event précédent, je l'ai fait avec Aurora.
            hoch, s3

            Commentaire


            • #7
              Merci bien

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi ne pas laisser ce genre d'event en continu en mode marché ce serait plus sympa pour les joueurs. Ne pas devoir toujours attendre et pouvoir se faire une estimation des lots à échanger. Sinon très bon event la conversion
                sigpic


                ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                Commentaire


                • #9
                  cool enfin un event utile,en esperant juste que le rapport de conversion soit plus interessant que la derniere fois!
                  ni dieu - ni maitre!
                  titiax S22
                  gramint eud brin su tout ju!

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai hate de voir les pts qu'on aura contre des icones d'ange...............

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci de nous prévenir à l'avance

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour , je voulais savoir si les costumes en doubles pourront être échangé ?
                        Lindispo 17 , S3 , Clan TraVolTa ; Lindispo , S1 , Clan Akatsuki

                        Commentaire


                        • #13
                          Enfin Je vais pouvoir vider mon inventaire, c'est magnifique
                          « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
                          -William Shakespeare

                          Commentaire


                          • #14
                            un grand merci Akossê

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi qui espérais me débarrasser des cristaux des anges et des fragments de tenue de mariage c'est rapé :'(
                              sigpic


                              ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X