Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
MERCI R2 je ressssssssssspiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrreeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon inventaire et vide lol y'avait trop bazzare et sa aide bien merci de l'avoir remis 2 pages en moin et Plus 600 frag partie ouff
Pourquoi mettre des tenues complètes et pas des fragments de tenue, comme cela au moins, on pourrait compléter et faire notre choix en fonction de nos possibilltés. Ici, on a juste le droit d'échanger contre des "bricoles", rien d'intéressant en somme. Je garde tous mes fragments jusqu'au moment ou ils se décideront à faire quelque chose de convenable.
je n'ai qu'une chose à dire merci MAIS si ds l'avenir on pouvait également échanger les équipements qu'on ne peut pas vendre et les paires d'ailes, franchement ce serait le top.
Avara S28 LEAGUE OF ANGELS Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA
ça ne me parait pas très intéressant; sauf que j'ai 39 colobonbons qui ne me serviront plus jusqu'en février 2016, et qui pourraient me rapporter 900 pts
est ce un bug ? mais je n ai pas certaines choses a echanger style fragment d ailes de rayon de lune en trop vu que j ai les ailes etc
franchement event decevant
Bonsoir,
Moi, j'ai un souci avec la conversion. Le perso de mon ami qui joue sur Facebook, a converti des éléments en âmes de dragons. Il y en avait 2x3000.
il a bien reçu les coffres, cliqué sur " tout utiliser ". Pas d'âme de dragon . 6000 âmes, ça doit se voir au moment de les dévorer. Non rien.
Donc plus de fragments à échanger et pas de conversion.
Comment peut-il récupérer ses âmes?
Merci pour votre réponse.
Bonsoir,
Moi, j'ai un souci avec la conversion. Le perso de mon ami qui joue sur Facebook, a converti des éléments en âmes de dragons. Il y en avait 2x3000.
il a bien reçu les coffres, cliqué sur " tout utiliser ". Pas d'âme de dragon . 6000 âmes, ça doit se voir au moment de les dévorer. Non rien.
Donc plus de fragments à échanger et pas de conversion.
Comment peut-il récupérer ses âmes?
Merci pour votre réponse.
Tout d abor je suis navrer pour lui mais ce n est pas la bonne session et ce n est pas a toi de faire la reclamation mais a ton ami de le faire et le plutot possible.
Il est vrai que on nous laisse pas le choix bien dommage
Oui effectivement pour ma par meme si je leur remerci pour cet effort il est claire qu'on perds bien plus a l'echange et le fait de ne pas avoir une grande varieter de choix rends tout cela completement inutile. Mais bon on vera bien au prochain event de la coversion .
Commentaire