Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21/03 - 24/03 - Conversion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    MERCI R2 je ressssssssssspiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrreeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon inventaire et vide lol y'avait trop bazzare et sa aide bien merci de l'avoir remis 2 pages en moin et Plus 600 frag partie ouff

    Commentaire


    • #32
      comme d'autres ils devaient mettre les plumes j'en ai un stock les plates et equiments en double tous et les ailes tous fragt d'ange de monture aussi

      Commentaire


      • #33
        Pourquoi mettre des tenues complètes et pas des fragments de tenue, comme cela au moins, on pourrait compléter et faire notre choix en fonction de nos possibilltés. Ici, on a juste le droit d'échanger contre des "bricoles", rien d'intéressant en somme. Je garde tous mes fragments jusqu'au moment ou ils se décideront à faire quelque chose de convenable.
        FredO UA4 (ex S15)

        Commentaire


        • #34
          je n'ai qu'une chose à dire merci MAIS si ds l'avenir on pouvait également échanger les équipements qu'on ne peut pas vendre et les paires d'ailes, franchement ce serait le top.
          Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
          Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

          Commentaire


          • #35
            oui on vide mais des equipements or ou ailes cheres contre ..........QUOI,,,,mdr

            Commentaire


            • #36
              ça ne me parait pas très intéressant; sauf que j'ai 39 colobonbons qui ne me serviront plus jusqu'en février 2016, et qui pourraient me rapporter 900 pts

              Commentaire


              • #37
                est ce un bug ? mais je n ai pas certaines choses a echanger style fragment d ailes de rayon de lune en trop vu que j ai les ailes etc
                franchement event decevant

                Commentaire


                • #38
                  merci pour l'event , dommage seulement qu'on ne puisse pas échanger tout le costumes j'ai 272 fragments de lune qui me reste sur les bras

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir,
                    Moi, j'ai un souci avec la conversion. Le perso de mon ami qui joue sur Facebook, a converti des éléments en âmes de dragons. Il y en avait 2x3000.
                    il a bien reçu les coffres, cliqué sur " tout utiliser ". Pas d'âme de dragon . 6000 âmes, ça doit se voir au moment de les dévorer. Non rien.
                    Donc plus de fragments à échanger et pas de conversion.
                    Comment peut-il récupérer ses âmes?
                    Merci pour votre réponse.

                    Commentaire


                    • #40
                      sa la serieux... ya des chose qui prend pas en compte sertain fragement ! vous devriez revisé tout ca !!

                      Commentaire


                      • #41
                        Sans compte les graime Almeia et tout le reste

                        Il est vrai que on nous laisse pas le choix bien dommage

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Tarpaud5631 Voir le message
                          Bonsoir,
                          Moi, j'ai un souci avec la conversion. Le perso de mon ami qui joue sur Facebook, a converti des éléments en âmes de dragons. Il y en avait 2x3000.
                          il a bien reçu les coffres, cliqué sur " tout utiliser ". Pas d'âme de dragon . 6000 âmes, ça doit se voir au moment de les dévorer. Non rien.
                          Donc plus de fragments à échanger et pas de conversion.
                          Comment peut-il récupérer ses âmes?
                          Merci pour votre réponse.
                          Tout d abor je suis navrer pour lui mais ce n est pas la bonne session et ce n est pas a toi de faire la reclamation mais a ton ami de le faire et le plutot possible.

                          - - - Mise à jour - - -

                          Envoyé par R288890413 Voir le message
                          Sans compte les graime Almeia et tout le reste

                          Il est vrai que on nous laisse pas le choix bien dommage
                          Oui effectivement pour ma par meme si je leur remerci pour cet effort il est claire qu'on perds bien plus a l'echange et le fait de ne pas avoir une grande varieter de choix rends tout cela completement inutile. Mais bon on vera bien au prochain event de la coversion .

                          Commentaire


                          • #43
                            Tres cool
                            des fragments d`etalon imperial en conversion prix de vente = 16K de po.

                            Qui peut me dire le pourquoi de cette conversion , quand on peut les vendre en Po.
                            sigpic
                            Asterix >>>S 55

                            Commentaire


                            • #44
                              On peut même pas se débarrasser des fragment d'aile de rayon de lune ? ou c'est que moi qui bug

                              Commentaire


                              • #45
                                Serait-ce possible, lors de ce prochain event, donner la possibilité de convertir les tenues à doubles? COmme les tenues de roses, de lune ou autre...

                                Merci de votre réponse!
                                Archange - Toujours imité, jamais égalé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X