Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21/03 - 24/03 - Conversion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Eux lool je voudrais correct mes la c pas un se payer notre pomme l'event conversion sérieux car se qui nous sert a rien dans l'inventaire on peux pas l'échanger xd et en plus 12000 poing la tenue et 8000 mille les aille sa fait que je donne la blinde de truc inutile pour récupérer une breloque utile de base l'event devais faire en sorte que le soie équitable entre se que l'on se débarassé et se qui les possible de récupérer qui nous soie utile et c pas vraiment voir du tous le k donc bond faudrait que sa devienne correct si possible et pas un piège pour endouille merci de votre compréention

    Commentaire


    • #17
      pourquoi ne peut on pas échanger les frags de tenue rayon de lune?
      thomas4 [S7] & panda4[S18]

      Commentaire


      • #18
        et impossible d'echanger notre equipement ???

        Commentaire


        • #19
          exemple fragment de rayon de lune peu pas échanger fragment de rayon de lune peu pas échanger élévation loup d'azul peu pas l'échanger ou alors tous tip de fragment devient échangeable contre un des choix que vous proposer dans la conversion ou ne nous balancer pas un soie disant event de conversion si c pour ne mettre échangeable que certain items je voix pas l'intérai

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir,
            merci pour cet event, mais, ayant plus de 12.000 points, comme il n'y a que 5 slots pour convertir, comment faire pour avoir les 12.000 alors qu'il me faudrait 14 slots????????
            FredO UA4 (ex S15)

            Commentaire


            • #21
              Bonjour, quelle déception en découvrant l'event !

              Autant le 1er event était bien, autant celui ci est décevant...

              Petite liste de ce qui se trouve dans mon inventaire et qui ne me sert a rien :

              - Canne en sucre d'or
              - Canne en Chocosucre
              Absente donc pas pu utiliser, je sais, c'est dommage, et attendre noel prochain me déprime d'avance

              - Bonbon mysterieux (concrètement, ca sert vraiment a rien)

              - Frag d'egide de valkyrie
              - Frag d'ame de coco le poulet (monture déja activée)
              - Frag d'ailes de rayon de lune (deja activé)


              - Cristal d'almeia
              - Cristal de mickaela
              - cristal de Fortuna
              Vu le peu de temps qu'on a eu pour planter les graines, je suis restée avec plein de graines en inventaire)

              - Coupons d'achat groupé (utile uniquement aux diamseurs de cet event, perso je diams aussi, mais je choisis les events, et achat groupé n'en fait pas partie)

              Et les prix des récompenses, il faut pas abuser quand meme ! Un joueur de mon clan a 180 frags d'ailes de chauve souris, ca lui donne 4000 frags... Les ailes sont a 8000 ! 4000 frags pour 20 fragments, ca vous parrait pas un peu cher ?

              Je suis pas une raleuse, je me plains rarement ici, mais là on a un peu l'impression d'être pris pour des cons.

              Et je ne parle meme pas de l'arbre de fortune ou on a 2 maleureuses tentas par jour, aucun moyen d'en gagner plus, juste la possibilité d'en acheter avec des diams. Vraiment vous abusez sur toute la ligne...

              Chii, s38

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par R289358909 Voir le message
                Bonjour, quelle déception en découvrant l'event !

                Autant le 1er event était bien, autant celui ci est décevant...

                Petite liste de ce qui se trouve dans mon inventaire et qui ne me sert a rien :

                - Canne en sucre d'or
                - Canne en Chocosucre
                Absente donc pas pu utiliser, je sais, c'est dommage, et attendre noel prochain me déprime d'avance

                - Bonbon mysterieux (concrètement, ca sert vraiment a rien)

                - Frag d'egide de valkyrie
                - Frag d'ame de coco le poulet (monture déja activée)
                - Frag d'ailes de rayon de lune (deja activé)


                - Cristal d'almeia
                - Cristal de mickaela
                - cristal de Fortuna
                Vu le peu de temps qu'on a eu pour planter les graines, je suis restée avec plein de graines en inventaire)

                - Coupons d'achat groupé (utile uniquement aux diamseurs de cet event, perso je diams aussi, mais je choisis les events, et achat groupé n'en fait pas partie)

                Et les prix des récompenses, il faut pas abuser quand meme ! Un joueur de mon clan a 180 frags d'ailes de chauve souris, ca lui donne 4000 frags... Les ailes sont a 8000 ! 4000 frags pour 20 fragments, ca vous parrait pas un peu cher ?

                Je suis pas une raleuse, je me plains rarement ici, mais là on a un peu l'impression d'être pris pour des cons.

                Et je ne parle meme pas de l'arbre de fortune ou on a 2 maleureuses tentas par jour, aucun moyen d'en gagner plus, juste la possibilité d'en acheter avec des diams. Vraiment vous abusez sur toute la ligne...

                Chii, s38
                Je confirme depuis le temps qu'on l'attend c'est dommage qu'il n'y ai pas tout les nouveau objets par rapport a la dernière fois il y a tellement a mettre dans les echanges maintenant, je suis dans le meme cas que toi, j'ai énormément de cristal d'ange, les frag d'ailes et tenue de rayon de lune, les bonbon idem perso j'en utilise pas pour les échanger aussi ^^

                J'espère qu'il y aura une motif avant la fin de l'event
                Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                Commentaire


                • #23
                  je sui super cotent de cet event (mode ironique je précise)

                  la moitié des objets inutiles de mon inventaires sont pas convertibles (ex mes 763 frag d'aille de rayon de lune ...) Qqun saurait me dire si le prochain event conversion les comprendra ou il faut encore que je fasse un ticket support pour râler ???

                  Commentaire


                  • #24
                    je trouve sa dommage j'ai aussi 5k de coupon de groupage etc on parle pas du reste aile rayon de lune et d'autre non convertible
                    event fait a moitier

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas cette fois-ci

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour faire les 12K de point, faut avoir des items très cher... Exemple, 3 icones de Melodia a 4K l'icone donne 12K

                        Klauth (UA.1)
                        On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

                        Commentaire


                        • #27
                          bjr,
                          serait il possible de pouvoir convertir tout ce qui nous sert a rien et non pas qu'une partie?l'évent conversion est la pour nous permettre d'alléger notre inventaire de choses inutiles et la,c'est pas vraiment le cas car à la fin de l'évent il nous restera pas mal de choses.il serai bien aussi qu'on puisse échanger les stuffs comme la plate de génèse et tenir compte de leur évolution en lvl,enchantement,déblocage d emplacements de gemmes et pourquoi pas même les refontes.
                          aurons nous une réponse ou faudra t il envoyer un ticket qui restera sans réponse?

                          axelf clan BLACK HOLE S13

                          Commentaire


                          • #28
                            évent qui est super utile mais a mon avis il y a un petit bémol, on ne peut pas convertir tous les fragments et sa serait pas mal si on pouvais aussi convertir les ancienne tenus ou ailes
                            BaeDal, UA1

                            Commentaire


                            • #29
                              une foix de plus on se crois a un super truc et on la en partis dans l'os!
                              on fais quoi avec les frag rayons de lune? on se les care sous le bras et on fais l'avion avec?
                              m'enfin comme dab,n'en demandons pas trop a R2...
                              ni dieu - ni maitre!
                              titiax S22
                              gramint eud brin su tout ju!

                              Commentaire


                              • #30
                                oui le 1er etait super .. celui ci est décevant.. c nul

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X