Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1) Tout mes plan tombe a l'eau bloqué au dos ne peut plus bouger donc je suis rester hier au lit.
    2) Ce jour doit être fêter avec fierté car sans nos anciens et c'est avec beaucoup de respect que je dis sa. La France malgré c'est défaut ne serait probablement pas comme elle est a ce jour. Les guerres ont fait beaucoup de dégâts je peux le constater au quotidiens dans mon travaille. Maison de retraire avec des résidents qui ont 102 ans la plus ancienne a 104 ans et nous en parle régulièrement avant de la peur encore a ce jour. Donc fêtons la et n'oublions pas la raison de cette fête.
    3)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu-d-artifice-tour-eiffel-456987.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,2 Ko 
ID : 			373001

Angie-Ange S1(Temple Lunaire)

Commentaire

• 1. J'ai préparé un dîner spécial - nous fêtions l'anniversaire de mariage de mes parents par la même occasion - et testé une recette de cupcakes au champagne et ouvert une bonne bouteille pour fêter ça. Nous avons regardé une partie du défilé, avant de finir l'après-midi par un marathon de films.

Nom du personnage : Siriel
      Numéro de serveur : 1
      Nom de Serveur : Temple Lunaire

Commentaire

• Bonjour !
        Hier, c'était le 14 juillet ! C' est une date importante pour la france, ça nous rapelle combien les anciens se sont battus pour nous avec ferveur. Honneur à eux !!
        Hier, je suis resté chez moi à regarder le défilé à la télévision J'ai joué à League of Angels. Ce jeu est super cool. Merci à tous.

Vicky / N° 132058 / [S15] Royaume éthéré

Commentaire

• Bonjour ou bonsoir à tous,

1) Le 14 juillet pour moi sera barbecue partie avec des amis à la maison et go pour le feu d'artifice.

2) bravo aux révolutionnaires d'avoir pris la Bastille, symbole d'une royauté vieillissante

Bonne fête nationale à vous.

3) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		artifice.jpg 
Taille :		88,9 Ko 
ID : 			373003

4) [S12] Versant calciné, pseudo Diabollick

Commentaire

• voir le feux d artifice tout simplement et avoir les 500 diams ^^

Commentaire

• 1-Mon 14 juillet se passera avec ma famille devant le feu d'artifice de ma ville :D
              2-Que ce moment glorieux sois fêter a jamais chaque année !!!
              3-

Nom : 		Feu d'artifeice 1.jpg 
Taille :		8,1 Ko 
ID : 			373004

Pseudo:Thanatos
              Serveur: (S19) L'arbre Monde

Commentaire

• Bonjour !
                Hier c'etait le 14 juillet . Une des journée les plus importante pour la France et pour les Anciens qui ce sont battus .
                Hier je suis sortie avec des amis pour allez voir les anciens combattant de ma ville . Puis on est allez voir le feu d'artifice .

Tapion n°R277874932 / Serveur 10 / Falaises Smurdunn

Commentaire

• mon 14 juillet est de reste a allez voir le feu d artifice ^^

Commentaire

• 1) Je me suis informé sur ce qu'il c'est passé avant, pendant et après le 14 juillet 1789 et j'ai regardé un magnifique film sur la révolution française à la télé

Maori - S20 Les Ruines Antiques

Commentaire

• 1-Je suis aller voir des amis, ce qui a fait tres plaisir à mon fils de revoir ses copains-copines.
                      2- Je salue ceux qui ont la force de se sacrifier a la prise de la bastille, et essayés de faire evoluer les conditions humaines dictée par la monarchie absolue.

Nom : 		Feux artifices L.jpg 
Taille :		29,0 Ko 
ID : 			373005

Je souhaite a tous d'avoir eu un beau feux d'artifice

Kronoos, S6 (Autel des Cyclone)

Commentaire

• Bonjour,

(1) Alors, personnellement, pour le 14 juillet, j'étais en famille. Je me suis amusée toute la journée sur le jeu, sur facebook et en écrivant une fiction. Je suis aussi allée me balader (sous la pluie, quelle joie) et prendre l'apéritif. Le soir, je me suis reposée et j'ai regardé le match de foot de la finale. C'était une journée agréable quoique pluvieuse. Je n'ai pas pu voir les feu d'artifice mais c'est normal vu le temps ^^
                        Vivement les autres 14 juillet en espérant qu'il fera meilleur temps

Mizuo
                        [S17] Excelsior

Commentaire

• Salut a tous donc voila pour moi:
                          1- En ce 14 juillet 2014 nous avons fait un repas de famille arosé de mojito et accompagne de tiramisu fruit rouge! quel delice!
                          2-Je n'ai pas grand chose a dire sur la france !! a par que peut etre comme jai pu lire en dessous en effet nous n'etions pas en crise sous la monarchie !! a savoir d'ailleur si aujourdhui nous ne sommes pas dans un systeme presque le meme sachant que nous ne sommes pas d'accord avec beaucoup de chose que nous avons beau dire non, les choses se font quand même! BREF VIVE LA FRANCE
                          3-Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20140714_225151[1].jpg 
Taille :		81,2 Ko 
ID : 			373006
                          Voila un tout petit bout dun feu super de montpellier
                          Bonne journe a tous

siana3034 [S11]Forêt Boréale

Commentaire

• Bonjour =)
                            Pour ma part mon 14 juillet aura été passé entre ami et feu d'artifice à la fin =)

Nom : 		pm00524.jpg 
Taille :		59,8 Ko 
ID : 			373007

DamonSan serveur [S7] Enceinte Sauvage

Commentaire

• bonjour,

alors, le 13 juillet au soir, je suis allé au bal traditionnel des pompiers, suivi du feu d'artifice.
                              Et le 14 juillet, j'ai suivi le défilé militaire à la Télé

bonne journée

Sirephil [S19] l'Arbre Monde

Commentaire

• 1-Mon 14 juillet se passera avec ma famille, petite ballade à la braderie
                                2-liberté,egalité et fraternité
                                3- Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10386294_10201362315059727_4356717981162032417_n.jpg 
Taille :		39,4 Ko 
ID : 			373008

Pseudo:clealukas
                                Serveur: (S19) L'arbre Monde

Commentaire

Chargement...
                                X