Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusionner des serveurs et permettre un Gameplay intéressant

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Falkonero Voir le message
    Donc,

    Pour ce qui concerne les pseudonymes semblables = une carte de changement de nom sera donnée.

    Pour les clans avec nom semblable = une carte de changement de nom de clan sera donnée également.
    s'est cool sa je l'avait demander au support de changer de nom il m'on dit se sera bientôt possible patiente et voila
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #62
      Je remonte le post car toujours pas de nouvelles, le serveur se deserte de plus en plus, 18 hier soir au BDM -_-

      Commentaire


      • #63
        sa doit étre chaud pour vous mais bon vous devez faire plein de sous
        Cosmo13 du S45
        Satan du S73

        Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

        La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

        Commentaire


        • #64
          Notre MJ nous a envoyé une missive nous expliquant que le S.12 ne sera pas fusionner au S.16 mais au S.10 et toujours aucune nouvelle

          Klauth S.12
          On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

          Commentaire


          • #65
            nous S45 mini 60 personnes au bdm alors sa s'est bien
            Cosmo13 du S45
            Satan du S73

            Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

            La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

            Commentaire


            • #66
              Et pourquoi un changement de décision?
              On est jamais au courant de rien, ça commence vraiment à être soulant -_-

              Les MJ au lieu que ce soit les joueurs qui répondent, pouvez vous nous tenir informés? Vous trouvez ça normal vous 18 personnes actives sur un serveur?

              Et vous imaginez les pillages en wyrms ou TB?

              Commentaire


              • #67
                Nous vous informons que tous les serveurs qui le souhaitent vont fusionner ! et nous vous informons également que tous les objets payants vont devenir gratuits ! nous vous informons également que tous les joueurs qui veulent des diams auront gratuitement ! et nous vous informons aussi qu'un MJ va être executé sur le S12 parce qu'il a une couleur rose !
                Vous voulez qu'on répond ce genre de mensonge... ? Non... ? Bah attendez qu'on obtient des réponses des développeurs alors... XD

                Sauf si vous souhaitez que je m'auto-cite à chaque nouvelle page sur les actualités qui n'ont toujours pas changés... (A part du renseignement un peu partout que les développeurs font, aucune décision stricte n'a été pris encore)... Mais ça, je pense que vous pouvez me l'épargner en allant lire les pages précédentes...

                Ce qui serait bien également c'est que quand un MJ scorpius arrive sur le S12 pour poser des questions dans un premier temps aux joueurs sur leur avis de la fusion, ce serait bien qu'ils ne lui foutent pas un vent, sur 20 connectés questionnés dans un premier temps, 3 seulement ont répondu et 17 on les voyait actifs et jouaient sur le jeu via nos outils mais refusaient de répondre carrément, sans parler d'un qui lui a carrément sortie une insulte grave par MP et c'est pas un nouveau dans le jeu qui la découvre... Forcément quand les développeurs voient ce genre de purge en matière de récolte d'information, ils continuent à cogiter...

                Une fusion entre deux serveurs ne se décide pas en un claquement de doigts... Et les développeurs ont "acceptés" de faire des fusions, ils n'ont pas "décidés" d'en faire.
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire


                • #68
                  Contre

                  Bonsoir à tous. Pourquoi contre, j'ai déjà fait parti de jeux de ce genre. Le fait de la fusion ne changera rien et apportera d'autres problèmes comme celui de joueurs qui possèdent des comptes sur les serveurs fusionnés. Le nombre de joueurs n'augmentera pas, il a atteint son apogée c'est un jeu sur FB et tous les jours il y a 4 - 5 jeux de ce genre qui arrivent. Donc pour l'ensemble arrêtez de balancer de grands coups d'épées dans l'eau. La solution n'est pas de fusionner mais de limiter la création des serveurs. Mais là ce n'est pas de notre ressort. Car beaucoup d'entre nous sont demandeurs de plus de serveurs, par ce que sur celui qu'il est (je me mets dans le lot) est out par ce qu'un cash shopper la bouclé. Pourquoi demandeurs c'est simple l'espoir de faire mieux que sur celui où l'on est et l'a ben malheuresement on tombe sur un autre cash shopper. J'en ai fait mon parti je prends le jeu pour mon plaisir et reste sur les 2 serveurs que j'ai ouvert avec les mêmes personnes ou quasi et après je cherche à comprendre le jeu avec le minimum d'apports de diams c'est à dire juste le VIP, utile quand on travaille je dois préciser. Pour le reste je prends ce que l'on veut bien me donner n'ayant que très peu de chance aux loteries et autres jeux de hasard ben je prends mon mal en patience.

                  Voilà je voulais juste donner mon avis sur l'ensemble des posts que je lis depuis quelques jours sur l'ensemble des sujets de discussions. Mais peut être que je donnerais mon avis sur d'autres sujet comme les cash shopper à un autre moment.

                  Cordialement

                  LoopingB S 2 et S 40

                  Commentaire


                  • #69
                    ça n'a rien à voir avec le classement, je suis 2ème de mon serveur, et justement je sais très bien qu'avec la fusion, je ne serais plus 2ème, mais je m'en moque royalement, être dans le top 10 ou 20 ou 40 peu m'importe, juste qu'on s'ennuie sévère et on en peut plus :/

                    Falko je comprend tout à fait ce que tu nous rapportes, mais alors pourquoi ils ont proposé une fusion entre le s12 et le s16, changement d'avis ça sera le s10 et le s12? Je sais que ce ne sont pas les MJ qui en décident, mais pouvez vous passer le mot aux devs?
                    On attend avec impatience une fusion.

                    Quand à ceux qui insultent ou briment les MJ, arrêtez un peu sans déconner, ils sont là pour modérer, informer, ils font comme ils peuvent, si vous voulez gueuler par rapport au jeu en lui même, adressez vous aux devs!

                    Par contre sur le S16 ça fait longtemps qu'on a pas vu passer de MJ, Chloro n'est plus là?

                    Commentaire


                    • #70
                      Justement damsev...

                      Ce n'est pas trop l'impression que donne le serveur à deux reprises...

                      Là le S10 a montré une forte motivation à vouloir fusionner et c'est moi-même qui a fait la récolte d'informations dessus... S12 sommeil profond malgré que c'est un chef MJ qui c'est déplacé en personne et a passé de 11h du matin jusqu'à 4h du matin sur le serveur à attendre le bon vouloir des réponses des joueurs contactés qui ont principalement un avis général des joueurs du serveur... mais sans grand succès (exemple : chefs de clan ou vétérans ou bras droits qui connaissent l'avis de leur membres et top high classement, on peut pas demander à tout le serveur en même temps), le S10 en 8 heures chrono j'avais toutes les informations de statistiques, le S10 n'attend qu'une fusion et l'a exprimé.

                      S16 a montré une forte motivation à vouloir fusionner... S12 vous étiez 6 : 1 par MP, 2 sur le jeu, 3 ici (chiffre approximatif).

                      Et pourtant les développeurs n'abandonnent toujours pas et continuent à attendre des renseignements concrets...

                      Personnellement je suis étonné de voir que les développeurs persistent encore... d'autres auront dit : le S12 veut pas fusionner on passe à autre chose.

                      Pourquoi se compliquer tant la vie au-lieu d'ouvrir tout simplement un sondage ici et demander l'avis du S12 ? Pour la simple et bonne raison qu'on peut pas limiter l'accès à un topic ou à un sondage à un seul serveur, le moindre vote d'un joueur d'un autre serveur va fausser les statistiques.

                      Ne vous inquiétez pas ceux du S12 qui veulent fortement la fusion, la récolte d'informations n'est pas finie et les développeurs n'ont pas encore dit : on abandonne l'idée.

                      P.S : Merci pour votre avis LoopingB, entièrement lu.
                      Chef MJ

                      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                      Commentaire


                      • #71
                        Merci de ta réponse.

                        Alors si nous sommes les seuls à être réellement motivés par une fusion, pourquoi ne pas commencer pas nous? Après que l'on fusionne avec un serveur ou un autre peut importe, ce que l'on souhaite c'est retrouvé un jeu dans lequel on s'amuse, là c'est carrément galère.
                        Heureusement que mon clan est actif et que j'y trouve des personnes que j'apprécie, sinon je pense que j'aurais déjà arrêté. et heureusement que nous nous entendons également bien avec le seul clan adverse qui reste encore sur le serveur. Pour illustrer mes propos, dernier CDO, 4 clans inscrits, 1er match contre un clan fantome, 2eme match 8 contre 8... Finis depuis longtemps les 20 vs 20 d'il y a quelques mois.

                        Si un MJ voulait bien passer sur le s16 de temps en temps ça serait sympa. Et si possible pas a 1h du mat ^^ (je sais vous avez aussi une vie).

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par damsev Voir le message
                          Merci de ta réponse.

                          Alors si nous sommes les seuls à être réellement motivés par une fusion, pourquoi ne pas commencer pas nous? Après que l'on fusionne avec un serveur ou un autre peut importe, ce que l'on souhaite c'est retrouvé un jeu dans lequel on s'amuse, là c'est carrément galère.
                          Heureusement que mon clan est actif et que j'y trouve des personnes que j'apprécie, sinon je pense que j'aurais déjà arrêté. et heureusement que nous nous entendons également bien avec le seul clan adverse qui reste encore sur le serveur. Pour illustrer mes propos, dernier CDO, 4 clans inscrits, 1er match contre un clan fantome, 2eme match 8 contre 8... Finis depuis longtemps les 20 vs 20 d'il y a quelques mois.

                          Si un MJ voulait bien passer sur le s16 de temps en temps ça serait sympa. Et si possible pas a 1h du mat ^^ (je sais vous avez aussi une vie).
                          Tu vois Damsev, tu est sur un des premier serveur, moi je suis sur le S36 et c'est déjà le cas .... 4 clan au CDO et généralement les adversaires sont pas en masse, tellement de joueurs sont parties après l'augmentation des taxes que ce n'est meme plus intéressant,

                          Deja que les bonus de l'équipe qui perd gache un peut tout, plus le fait qu'il y a personne, personnenellement je ne les faits meme plus les cdo malgré que je suis 3eme de mon serveur et très actifs, manque de compétitivité énorme ...

                          Alors les fusions il devraient y en avoir sur plusieurs serveur je pense, on va pas fusionner le S10 avec le S36, mais réellement le peut de joueur sur les serveurs commence a lasser le peut de joueur restant malheureusement et j'espère que quelque chose sera fait rapidement
                          Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                          Commentaire


                          • #73
                            Falko malheureusement il y a de moins en moins de joueurs connecté c'est vrai... Il y a quelque personne contre mais je prend la parole pour mon clan dont j'ai recolter les avis avant de proposer la fusion ici. On est tout juste 30 40 actif, dans le TOP 10 ooTToo Laurent Lilou DRAGOBA Ars21 Katsuma et moi même somme pour la fusion et n'attendons que ça. L reste du clan qui est actif demande pratiquement tous les jours quand se fera la fusion mais ou ils ne sont pas là quand le MJ est present ou n'ose pas repondrent. Je n'ai pas eu la chance de le croiser lors de mes connexions mais en grande partie les plus actifs du S.12 n'attendent que ça et ont hate d'avoir une date Le classement de l'AC n'est pas un problème au contraire cela permettra de relancer le chalenge et de redonner de la vie aux combat. J'ai relancer un midi sondage il y a moins d'une heure et ceux connecté m'ont tous donné un avis favorable.

                            En esperant avoir pu te donner quelque renseignement en plus, Klauth ( S.12 )
                            On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

                            Commentaire


                            • #74
                              La récolte d'information se poursuit aujourd'hui, jusqu'à minuit pour le S12, je suis connecté sur le serveur jusqu'à minuit.
                              Chef MJ

                              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                              Commentaire


                              • #75
                                Oooooh, l'idée est acceptée ? J'aime l'idée de pouvoir peut-être croiser de nouveaux adversaires, ou d'avoir de nouveaux amis/alliés en clan. Vivement que celà se fasse.

                                Angharag, S17 Excelsior

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X