Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusionner des serveurs et permettre un Gameplay intéressant

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je tien a te remercier pour l'aide que tu nous approrte a repeupler nos serveurs et tes explications sont très clair Merci beaucoup

Klauth ( S.12 )
    On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

Commentaire

s est une plaisanterie la je vais faire quoi avec 2 perso sur le meme serveur lv 75 soit vous le metté ailleur ou me rembourser l argent investis sur un des 2 car la j irait loin sa devient une arnaque meme sur un serveur s10 ou plus bas sa serer equitable meme s1 mes la ,2 sur le meme vais pas faire un rerool lv 75 et la tune investis s est se foutre de nous 3 la s est vraiment le manque de respect de r2 games qui continu
      Dernière modification par anibal68, 09 12 2014, 23h50.

Commentaire

2 persos sur le meme serveur et sur le meme compte, c est possible ca ?
        sigpic
        Casse-noix S45

Commentaire

ta lu ou sur meme compte!!meme serveur s est marquer

- - - Mise à jour - - -

ta lu ou sur meme compte!!meme serveur s est marquer

Commentaire

je suis totalment pour !! avent gt sur le s1 qyui mnt est casi désert pour le 22 mm chose et mnt sur un nouvo server le s47 et et tchat est désértique !! ya pas de joueure vraiment actif bon la je veut bien que c les exam que que bon nombre de j révise mais bon c tt de même bien vide. je me souvien encor que o début sur le 1 bas sur le tchat monde sa cosais dans tt les sense ! on savais mm plus suivre une converse car tt le monde écrivais en mm temps ! do,nc oui une fusion a grand échelle serais tres bien !! mais fodrais aussi voire a rééquilibrer les affrontement la gdr car des lvl 55 qui ce retrouve face a des lvl 80 et + pas c juste impossible !! donc fodrais rajouter un palier o nv 65 par exemple
            Dernière modification par aiciria, 10 12 2014, 19h16.

Commentaire

Donc,

Pour ce qui concerne les pseudonymes semblables = une carte de changement de nom sera donnée.

Pour les clans avec nom semblable = une carte de changement de nom de clan sera donnée également.
              Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

je comprend tjr pas comment je vais accéder à mes deux perso avec un seul facebook sur le même serveur (après la fusion) !!??

théoriquement c'est impossible, sauf si un des deux perso sera intégré sur un nouveau compte

Commentaire

en gros actuellement tu as 2 case : 1 pour le s12 et une pour le s16 qui te connecte a tes perso sur les 2 serveur différents. Apres la fusion, y'aura tj ces 2 cases qui t'ammeneront sur le même serveur mais la case s16 connectera le perso qui a ete crée sur le s16 et la case s12 le perso créé sur le s12.

J'espere t'avoir aidé (pas sur d'etre tres clair)

Mattai, s13
                  Mattaï UA3 (s11 -s13)

Commentaire

baa sinon les server de 1 à 10 tu les fusionne et 11 à 20 ainsi de suite
                    Cosmo13 du S45
                    Satan du S73

Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

Commentaire

je pense qu'il n'y a pas que le S12 et S16 qui doivent fusionner, sur le S21 il y a de moins en moins de monde, aussi, et idem sur les autres serveurs, une fusion des serveurs de 3 par 3 seraient-elles possibles???

Commentaire

et qu'en est t'il du devenir des clans?

Commentaire

oki avec toi netrialex sur le S11 on est au max 30 a faire les event du coup seulement 4 clan au cdo bon c'est claire c'est plus rapide mais plus chiant aussi. faire une fusion des premier serveur serait vraiment le bienvenu

Commentaire

bonjour a tous!! c'est la 1ere fois que m'exprime sur un forum .je suis contre se genre de fusionnage .si vous les gros diamseurs vous vous plaignez du dépeuplage de vos serveurs prenez vous en a vous meme .beaucoup de joueurs sont degoutes et ecoeurés et arrete pour en ouvrir un autres serveur et recommencer a zero. Alors j'ai une autre proposition a faire !!! que tout les joueurs qui diamsent plus de 100€uros par semaines et (je suis gentil ) se retrouvent tous sur un meme serveur que diriez vous de sa.beaucoup de nous se bagarre pour une place aux AC . la oui c'est le vrai jeu .
                            a bon attendeur salut

Commentaire

Toujours pas de nouvelles pour la fusion? et je n'ai pas eu de réponse à ma question quant au devenir des clans

Commentaire

Envoyé par damsev Voir le message
                                Toujours pas de nouvelles pour la fusion? et je n'ai pas eu de réponse à ma question quant au devenir des clans
                                En ce moment y'a vraiment aucun retour et c'est vraiment triste, on nous avais dit c'est les vacances c'est les fetes, or maintenant c'est quand même passé et oui il serais quand meme bien d'avoir des retours a nos demandes çar il y en a énormément en attente de retour ...
                                Fire du S36
                                Fire ! S36 Le Piège des Ombres

Commentaire

Chargement...
                                X