Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusionner des serveurs et permettre un Gameplay intéressant

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Contre
    Comme s'il n'y avait pas assez de déséquilibre entre les gros diamseurs et ceux qui ne les sont pas...

    Commentaire


    • #32
      Au lieu d'une fusion j'aurais plutôt pensé a une migration volontaire de certain joueur, mais uniquement du serveur le plus jeune au plus ancien. Comme cela sa règle le problème de la démotivation du top 10 vu que seul ceux qui le désire changerait de serveur.
      Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
      Guide du Bon Mage Mystic

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,

        Les développeurs sont en train d'étudié l'éventualité d'une fusion de serveur entre le S12 et le S16.

        S12 = réclament une fusion.
        S16 = la majorité des joueurs sont pour une fusion suite au dernier sondage.

        L'idée a été donc acceptée.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #34
          Merci Falkonero de ta réponse, mais nous ne sommes pas les seuls a le demander, loin de là.
          Il aurait été judicieux de demander directement sur les serveurs non?

          J'espère que nous ne servirons pas de serveur test...

          Commentaire


          • #35
            moi je suis contre et je demande de l aide car j ai un perso sur chaque meme nom meme codes que va t il m arriver perdre un perso avec argent investi dessus ou carrement perdre les 2 vu meme code meme nom et je suis pas le seul sur s est 2 serveur s12 s16 on ai 3 avec meme code meme nom

            Commentaire


            • #36
              fusion de deux serveurs pour avoir 10 joueurs en plus ?
              S12 ooTToo

              Commentaire


              • #37
                Les développeurs en discutent sur une éventualité d'une fusion, suite à l'idée et au vote, ca ne veut pas dire que c'est programmé pour la semaine prochaine...

                Tout ce que vous avez reçu ici c'est la réponse que les développeurs ont fournit aux Administrateurs qui à leur tour nous l'ont fournit...

                anibal68, je me renseignerais auprès d'un Administrateur dès demain pour votre sujet.

                ooTToo... Vous m'épatez sur ce coup...

                Entre râler sur le manque de joueurs en S12 et l'importance d'une fusion par MP il y a une semaine environ... et râler maintenant parce que les développeurs ont répondus positivement pour réfléchir à fusionner deux serveurs dans le besoin... vous m'épatez à fond...

                Heureusement qu'il y a les sondages maintenant sur la rubrique bazar à idées, une fois voté impossible de râler contre son propre avis...
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire


                • #38
                  falkonero je reviens a l attaque tu va dire que je me repete mes deja mon problème et le problème de plusieurs car nous somme plusieurs sur s12 et s16 avec le meme nom et meme code donc a par mettre mon perso s16 sur un autre serveur i a rien d autre a faire car soit je vais perdre mes 2 perso se que je sent soit avoir les 2 sur un meme serveur ou est l utilité pour nous soit en perdre 1 et la desolé je suis en droit reclamer l argent investis dessus et le temps passer pour rien se qui sera aussi le cas pour la pertes des 2 perso il serait dommage que je soit obligé d aller au pénal pour ceci

                  Commentaire


                  • #39
                    fusion peut etre pas mais pourquoi ne pas rendre possible la migration de persos d un serv a l autre avec une limite bien entendu
                    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
                    Le monde connaîtra la paix.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour à tous,

                      Ayant reçu plusieurs MP à propos de cette question, je vais apporter une réponse générale ici.

                      Je me suis renseigné auprès des Administrateurs au niveau des joueurs qui ont un personnage sur un serveur, un personnage sur l'autre, ses deux serveurs vont fusionner et les persos sont sur le même compte.

                      La réponse est très simple et je vais essayer de vous l'expliquer ici.

                      Lorsqu'une fusion est effectué au niveau de deux serveurs, chacun des deux gardent leur tags, par exemple = S16 restera ainsi et le S12 restera ainsi, les données de ses deux sont rejoints sur un seul serveur de données.

                      Chacun de vos personnages (que ce soit sur le même compte ou sur un compte différent) ont un champ d'identification serveur, lors d'une fusion, S16 restera et S12 restera aussi affiché ici :



                      Meme si cliquer sur S12 ou cliquer sur S16 amènera au meme serveur, ils resteront visibles dans la liste des choix pour cette raison justement :

                      Si vous cliquez sur S12, vous accédez au personnage du S12, si vous cliquez sur S16, vous accédez au personnage du S16.

                      Je vais mieux expliquer avec un exemple.

                      J'ai un compte du nom BZY123, dans ce compte j'ai créer un personnage BAD1 en S16 et BAD2 en S12.

                      BAD1 = lvl 20, mage.

                      BAD2 = lvl 35, guerrier.

                      Supposons fusion effectuée :

                      J'aurais toujours l'icone de choix S12 ou S16, si je clique sur S16, j'accède à BAD1, si je clique sur S12, j'accède à BAD2, toujours sur le compte BZY123 et j'accéderais ainsi au même serveur fusionné via mes deux comptes différents.

                      Si des joueurs n'ont pas compris, n'hésitez pas à poser les questions.
                      Chef MJ

                      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                      Commentaire


                      • #41
                        Je ne fais ni partie du s12 ni du s16 mais je me pose une question suite au fusion de serveur (qui touchera un jour mon serveur je suis sur) : que ce passe t'il si il y a 2 perso de même nom ou même 2 clan de même nom (dans le cas present 1 sur le s12 et 1 sur le s16) ?


                        Mattaï, s13
                        Mattaï UA3 (s11 -s13)

                        Commentaire


                        • #42
                          Mattaï,

                          L'un des deux persos recevra soit automatiquement une carte de changement de nom temporaire, soit il devra contacter un MJ, soit le support pour faire changer le pseudonyme d'un des deux personnages.

                          Le pseudonyme n'est pas restrictif, c'est l'ID du personnage qui est restrictif (chiffres)... Et comme vous le savez surement, chaque personnage possède son propre ID unique même si ca n'appartient pas au même serveur, c'est comme les cartes d'identités, le numéro d'identité d'un citoyen même d'un autre pays ne sera jamais semblable au vôtre même s'il possède le même nom que vous, donc aucun problème là dessus.

                          Les deux seront accessibles, un devra changer le pseudonyme.

                          Pour les clans, je vais me renseigner auprès des Administrateurs.


                          Chef MJ

                          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                          Commentaire


                          • #43
                            Falkenero le problème ce n'est pas le nom mais plutôt le compte, par exemple si je me co via fcb (comme d'hab) et je choisi ce Serveur X (fusion des 2 serveurs) je me trouve sur quel perso des deux (pas possible les deux à la fois) ?? donc je dois choisir un seul perso et abandonner l'autre

                            Commentaire


                            • #44
                              Entièrement pour, à condition de continuer à élargir les palliers de récompenses de la ruée vers l'or (serveur unique), afin que plus de joueurs aient accès à des objets interressants. Par contre, perdre quelques places en AC ne me semble pas dramatique, s'il s'agit e redynamiser nos serveurs.
                              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                              Commentaire


                              • #45
                                R276179973,

                                Rien ne vous empêche d'utiliser les deux...

                                Vous voyez comment vous procédez maintenant pour vous connecter sur les deux comptes ? Vous faites pareil s'il y a fusion et rien ne changera.
                                Chef MJ

                                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X