Bonjour,
Je vien proposer une idée qui a peut être été proposé précédemment mais je le fais avec mon point de vue.
De plus en plus de nouveaux serveurs sont ouverts ce qui diminue les effectifs de joueurs sur les anciens serveurs.
Les joueurs actifs se font rares et cela offre peu de possibilité de jeu. Mon idée est simple, fusionner 2 à 4 serveur ensemble de façon équitable afin de regrouper un bon nombre de joueur ce qui offrirais de nouvelles possibilitées et tactiques de jeux.
Points positifs :
Points négatifs :
J'ai donné mon opinion sur le sujet, je trouve cela dommage de continuer a ouvrir des serveur alors que d'autres existant sont en manque de joueurs actif. Pourquoi pas avoir l'opinion d'autre personne pour argumenté sur le Pour ou le Contre ^-^et aider a une amélioration de plaisir a prendre sur le jeu.
Ps : Pensez a voter
Klauth ( S.12 )
Je vien proposer une idée qui a peut être été proposé précédemment mais je le fais avec mon point de vue.
De plus en plus de nouveaux serveurs sont ouverts ce qui diminue les effectifs de joueurs sur les anciens serveurs.
Les joueurs actifs se font rares et cela offre peu de possibilité de jeu. Mon idée est simple, fusionner 2 à 4 serveur ensemble de façon équitable afin de regrouper un bon nombre de joueur ce qui offrirais de nouvelles possibilitées et tactiques de jeux.
Points positifs :
- Un peu de suspence et de plaisir a participer aux suprématies et ne pas forcemment avoir toujours le même gagnant.
- Permettre d'avoir de vrais affrontement de clan en CDO et augmenter les effectifs lors des BDF.
- Permettre d'avoir plus de chance même aux bas level de piller, d'affronter des joueurs de leur niveaux au colisée.
- Et tout simplement avoir beaucoup plus de joueur sur un même serveur plutot que de se retrouver a tout juste 50...
Points négatifs :
- Un nombre trop important de joueur pourrait faire " laguer " certaine personne.
- Il pourrait y avoir un déséquilibre en Ascension Célèste en fonction des niveaux..
J'ai donné mon opinion sur le sujet, je trouve cela dommage de continuer a ouvrir des serveur alors que d'autres existant sont en manque de joueurs actif. Pourquoi pas avoir l'opinion d'autre personne pour argumenté sur le Pour ou le Contre ^-^et aider a une amélioration de plaisir a prendre sur le jeu.
Ps : Pensez a voter
Klauth ( S.12 )
Commentaire