Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusionner des serveurs et permettre un Gameplay intéressant

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusionner des serveurs et permettre un Gameplay intéressant

    Bonjour,

    Je vien proposer une idée qui a peut être été proposé précédemment mais je le fais avec mon point de vue.

    De plus en plus de nouveaux serveurs sont ouverts ce qui diminue les effectifs de joueurs sur les anciens serveurs.

    Les joueurs actifs se font rares et cela offre peu de possibilité de jeu. Mon idée est simple, fusionner 2 à 4 serveur ensemble de façon équitable afin de regrouper un bon nombre de joueur ce qui offrirais de nouvelles possibilitées et tactiques de jeux.

    Points positifs :
    1. Un peu de suspence et de plaisir a participer aux suprématies et ne pas forcemment avoir toujours le même gagnant.
    2. Permettre d'avoir de vrais affrontement de clan en CDO et augmenter les effectifs lors des BDF.
    3. Permettre d'avoir plus de chance même aux bas level de piller, d'affronter des joueurs de leur niveaux au colisée.
    4. Et tout simplement avoir beaucoup plus de joueur sur un même serveur plutot que de se retrouver a tout juste 50...


    Points négatifs :
    1. Un nombre trop important de joueur pourrait faire " laguer " certaine personne.
    2. Il pourrait y avoir un déséquilibre en Ascension Célèste en fonction des niveaux..


    J'ai donné mon opinion sur le sujet, je trouve cela dommage de continuer a ouvrir des serveur alors que d'autres existant sont en manque de joueurs actif. Pourquoi pas avoir l'opinion d'autre personne pour argumenté sur le Pour ou le Contre ^-^et aider a une amélioration de plaisir a prendre sur le jeu.

    Ps : Pensez a voter
    Klauth ( S.12 )
    146
    Pour une Fusion
    71.23%
    104
    Contre une Fusion
    28.77%
    42
    Dernière modification par R291541449, 16 11 2014, 17h59.
    On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

  • #2
    Pour ma part je suis totalement pour. Fusionner par 5 chaque serveurs ça serait bien : de 1 à 5 ensemble, puis de 6 a 10 etc. Ou Alors, on prend un ancien serveur pour un nouveau serveur exemple le 1 avec 20, le 2 avec le 21 Histoire d'avoir plusieurs niveau pour faire avancer chaque joueurs.

    Les "anciens" pourront aider les nouveaux, il n'y a que du bénéfique même s'il y aura quelques disparités. Je sais bien que beaucoup de VIP sont contre car ça voudra dire plus de diams a dépenser...
    Mais, que feront ils quand il n'y aura plus personne sur leur serveur et qu'ils décideront de changer de serveur? Dans ce cas la, l'argent déjà mis dans le jeu sera perdu alors que si on fusionne, ils n'auront pas a dépenser encore pour retrouver leurs puissant d'avant.

    Etre 50 sur le serveur, soit 20 vrais joueurs.. pour L'AC, Affrontement, et le Boss Monde, ce n'est pas assez. Sans compter le Choc où on se retrouve a 20 contre 2... Où est l’intérêt dans tous ça? le suspense? l'amusement?

    Voilà j’espère sincèrement que ça en fera réfléchir plus d'un et que ça remonte plus haut, afin que nos serveurs auxquels on tien temps ne disparaissent pas.

    DémoneLuna S5 et SuccubeLuna S12
    Dernière modification par R271340509, 15 11 2014, 18h10.

    Commentaire


    • #3
      pour S12 laurent

      Commentaire


      • #4
        entierement pour...... francky S12 et bellaS S12

        Commentaire


        • #5
          pour fusionner les serveurs

          Commentaire


          • #6
            pour fusionnner les serveurs
            S12 ooTToo

            Commentaire


            • #7
              Pour, mais plutôt fusionner par groupe de 2 serveur, s1 et s2, 3 et 4, etc... Afin de ne pas creuser un trop grand écart de niveau.

              Avouez qu'une fusion de 5 serveurs du s1 au s5 désavantagerait ceux du s5.

              Vincent du s7

              Commentaire


              • #8
                entièrement pour une fusion! Cela ramènerait du peps dans un jeu qui commence à être routinier! De meilleures possibilités de partenariats, des rencontres plus intéressantes dans les évènements...et pour ce qui est de désavantager les joueurs des serveurs plus récents, je ne pense pas car il y a toujours des joueurs qui progressent plus vite que d'autres, ne serait-ce qu'avec le temps de jeu que l'on s'accorde.
                J'ai essayé plusieurs serveurs et tous sont limités en nombre, ce qui parfois empêche tout simplement de jouer par manque de partenaires!

                Kaisei-sha S12 et kaisei S30

                Commentaire


                • #9
                  Contre.
                  Nous possèdons sur chaque serv des gros cashopeurs, j'ai bien dit tous. Il est vrai que les serv se vide de plus en plus car il faut toujours payer pour avancer sans se faire écraser.
                  Si nous fusionnons plus de serv, qu'adviendra t-il des petits cashopeurs et de ceux qui cash shop pas? encore plus écrasé.
                  de plus pour les classements:
                  5 serv fusionnent: 10 gros cashopeurs qui seront dans le top 10 (sur mon serv j'en ai deja 5).
                  et le reste? inexistant voir invisible.
                  La ruée vers l'or nous permet de faire le point et de gagner un peu sans dépenser une fortune.
                  pareil pour l'event des coquillages qui, pour moi, est un event qui ne nous tire un peu du bas.

                  Vous voulez plus de monde? faites plus d'event auquel on est pas obligé de mettre 500 voir 1000€ dessus, ce qui ralentira considérablement les départs des joueurs.

                  A savoir d'ici comparé au serv US, tout est plus chère. Je suis VIP, je dépense 20 à 30€/mois pour ce jeu et je me fais écrasé, aplatir, dominé et j'en passe... bref je suis une chiure de mouche sur le passage...

                  Thania du s4
                  Dernière modification par R286761745, 16 11 2014, 12h59.

                  Commentaire


                  • #10
                    POUR car le jeu change, les event qui permettent d'obtenir des frags sans diams arrivent et les modifications pour améliorer le jeu aussi, cela relance l'intérêt du stuff et de la progression globale.

                    Le but de la fusion dans NOTRE cas présent est d'augmenter le nombre de joueurs actifs par clan, d'augmenter l'auto-émulation et de purger les clans fantômes qui ne servent à rien à part faire du chiffre sur le serveur !

                    Cela dans l'intérêt de TOUS les joueurs

                    Merci de m'avoir lu
                    Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Entièrement pour! Féliana S27

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour aussi Daliprane et Punckette S27
                        sigpic Daliprane S27-UA4

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis pour aussi, mais les serveurs ont interet à être bien équilibrés.
                          C'est deja ce que j'ai dis à Chlorobule en tchat.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour cette fusion, car le jeu en devient ennuyant vu le manque de personne.
                            Crystaligh, S18
                            sigpic

                            Crystaligh.S18
                            Clan Poséidon - Alliance Olympe

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis pour la fusion car sur certains serveur dont le s39 on es pu que 5 clan a faire les cdo et a chaque cdo on tombe toujours sur le meme clan faut que sa change

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X