Envoyé par R267864257
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
conversion exceptionnel
Réduire
X
-
Envoyé par R267762445 Voir le messageSi il les laisse serait injuste car les cristaux 7 et gemme 8 ont bien ete retiré a ce que je sache donc vu que cela vient du meme probleme c'est a dire tresor de plage il devrait etre retire aussi suis désolé!!!!
Mais par contre une pauvre tenue (gratuite) de 2k de CC c la mère a boire ...
c'est la crise ...
OMG
je pense qu'il faut être réglo dans les deux sens .
Ok ceux qui ont eu un roll-back sur les cristaux , au vue des prix qui ont perdu et les diams et les cristaux c pas kool
Ils devraient au moins récupéré leurs diams
Ok on a eu 5 tenue ( de toute façon une seule es utilisable et de plus on ne pourra pas les refondre )
mais on a eu aussi des coquillages vide
Mais il faut pas ce leurré l'offre sur les cristaux ct un peu gros
Et les tenues de noel tout le monde aurais fini par les avoirDernière modification par R258732473, 18 08 2015, 14h16.“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”
Commentaire
-
Envoyé par R258732473 Voir le messageOk tu a défendu les prix sur les crystaux de complicité, mis en place de 0 a 6h qui aurais apporté 15-20k de cc voir plus .....
Mais par contre une pauvre tenue (gratuite) de 2k de CC c la mère a boire ...
c'est la crise ...
OMGAntoine S2
Commentaire
-
Envoyé par R267762445 Voir le messageIls parlent d'équité donc faut l'appliquer dans tous les cas je suis désolé pourquoi différent traitement ?
je sais c un peu confus et fourbe a la fois mais en même temps avoue qu'il y a peu de risque avec un bug sur une petite tenue violette qu'avec l'obtention de 8-18 crystaux de complicité lvl7 -8“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”
Commentaire
-
Envoyé par R299169381 Voir le messagececi est un sondage et non une salle de discussion, réglé vos divergence sur un post approprié svpAntoine S2
Commentaire
-
Envoyé par R267762445 Voir le messageSi il pretende respecte l'equité de tout le monde il se doivent de retire ses tenues car imagine ceux qui en ont 25 quand elle seront echangeable a la conversion imagine juste lecart que cela pourrais provoquer
tu vois une réelle équitté en jeux ?
je suis lvl 65 je tombe contre des lvl 90 en affrontement et GDR ? c équitable ?
tu parles ...
quant tu recharge comme par magie tu as ton taux de chance qui augmente ....
Plus tout ce qui n'est pas dis ouvertement mais a mis mots ...
Pour moi c un jeux , c un bug ils me les retire ok qu'ils en fassent des confettis aussi .
le faite d'exploité un bug , un jour qui Comme la dit Juzo ce n'est pas a l'ordre du jour la conversion de tenue entière .
Aprés pour ce qui es d'en parler içi oui car cela peu influencer les votes , c de la démocratie tant que ça reste respectueux .“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
Commentaire
-
Envoyé par R258732473 Voir le messageAttends soyons francs ...
tu vois une réelle équitté en jeux ?
je suis lvl 65 je tombe contre des lvl 90 en affrontement et GDR ? c équitable ?
tu parles ...
quant tu recharge comme par magie tu as ton taux de chance qui augmente ....
Plus tout ce qui n'est pas dis ouvertement mais a mis mots ...
Pour moi c un jeux , c un bug ils me les retire ok qu'ils en fassent des confettis aussi .
le faite d'exploité un bug , un jour qui Comme la dit Juzo ce n'est pas a l'ordre du jour la conversion de tenue entière .
Aprés pour ce qui es d'en parler içi oui car cela peu influencer les votes , c de la démocratie tant que ça reste respectueux .
Apres on le sait tous que les gdr ne sont pas equilibré les affrontement non plus mais on n'y peut rien apres si encore on rajoute des inégalité en jeu cela ne fait que les augmenté tu sais quand je tombe sur des gdr qu'avec des lvl 65-70 voir moins je meurs pas c'est sur mais sa me fait chier pour les petits tu vois ...
Mais apres regarde si la vous retire pas les tenues comme j'ai dis certains ont pu en obtenir 25-30 , le jour ou ce sera possible de l'echange a la conversion l'inegalité sera d'autant plus forte .
Les cristaux 7 et gemme 8 je trouve normal quil les est retire mais je ne comprends pas pourquoi R2 a chaque bug ne fais pas la meme choseAntoine S2
Commentaire
-
Envoyé par R299169381 Voir le messagececi est un sondage et non une salle de discussion, réglé vos divergence sur un post approprié svpDernière modification par R2103651080, 18 08 2015, 16h49.sigpic
Zephir S[58] et S[44]:
Commentaire
-
Zephir a raison
le règlement es strict la dessus " poussé les autres joueurs à utiliser un bug es répréhensible "
de ce fait ce sondage ne devras même pas existé“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
Commentaire
-
Moi je ne vote pas, n'étant pas connectée au moment que le soucis de trésor des plages est apparue.
De toute façon, le temps que le sondage soit pris en compte, qu'il soit remonté et qu'il soit validé ou non, l'event conversion sera déjà là avant
Envoyé par R299169381 Voir le messagececi est un sondage et non une salle de discussion, réglé vos divergence sur un post approprié svp
Je suis d'accord avec ceux qui disent que ça ne serait pas juste de les garder, envers ceux qui ce sont vu retirer les cristaux. Mais honnetement, des cristaux de complicité peuvent avantagé largement un joueur dans son jeu, alors que des fragments de tenues, pas vraiment... Je pense que si les devs voulaient retiré les frags, ils l'auraient fait en même temps que les cristaux avec le rollback...
Donc je pense que la meilleur équité pour tous serait que ceux qui ont pu bénificier de ce bug, puissent les échangés, comme demander, dans conversion mais que la valeur des fragments de cette tenue soit réduit.sigpic
League Of Angels
C a r o l i n e
[S6] - Autel des cyclones ==> UA2
Alliance - Evasion
Commentaire
-
Je pense qu'ils ne retireront rien, au risque de retirer la tenue à des gens qui n'ont pas exploités le bug... Cependant ils ne s'amuseront pas à la mettre dans conversion pour qu'avec 5 tenues vous puissiez acheter ce que vous voulez.
Autre chose, grâce au bug, cette tenue, si elle rentre dans la conversion va voir son prix chuter violemment.. Du genre ne rapporter que 400 points..sigpic DDZDZz UB1
Commentaire
-
Envoyé par R272019185 Voir le messageMoi je ne vote pas, n'étant pas connectée au moment que le soucis de trésor des plages est apparue.
De toute façon, le temps que le sondage soit pris en compte, qu'il soit remonté et qu'il soit validé ou non, l'event conversion sera déjà là avant
Je suis désolée, mais il a raison. Donnez votre avis sur l'idée oui, mais que chacun donne son avis sur les avis des autres, ça devient une discussion.
Je suis d'accord avec ceux qui disent que ça ne serait pas juste de les garder, envers ceux qui ce sont vu retirer les cristaux. Mais honnetement, des cristaux de complicité peuvent avantagé largement un joueur dans son jeu, alors que des fragments de tenues, pas vraiment... Je pense que si les devs voulaient retiré les frags, ils l'auraient fait en même temps que les cristaux avec le rollback...
Donc je pense que la meilleur équité pour tous serait que ceux qui ont pu bénificier de ce bug, puissent les échangés, comme demander, dans conversion mais que la valeur des fragments de cette tenue soit réduit.sigpic
Zephir S[58] et S[44]:
Commentaire
-
Envoyé par R2103651080 Voir le messageJe t'informe que ce beug des tenu est du au roll black et non pendant le beug trésor de plage il a été généré par erreur et donc les dev's non pas pu le retiré vu qu'il est survenu que après le roll back donc ton argument est obsolète par contre heum sa reste une bonne idée de baissé sur sa valeur mais énormément qu'il vaux plus que 400 voir moins pour pas désavantagé au niveau de l'équilibre de jeux ^^sigpic
League Of Angels
C a r o l i n e
[S6] - Autel des cyclones ==> UA2
Alliance - Evasion
Commentaire
Commentaire