Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conversion exceptionnel

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par R267864257 Voir le message
    Bonjour,

Désolée R241375349, je n'ai pas exploité le bug il y avait de marqué sur les coquillages 5 fragments de tenues, il se trouve que je jouais les coquillages pour une place dans les 3 premiers, j'ai donc joué en une seule fois pas moins de 95 coquillages en un clik impossible de voir tout ce qui défilait comme lots reçus, ce n'est que le lendemain en regardant dans mon inventaire que j'ai constaté que j'avais 15 tenues (20 depuis car j'ai du me battre pour la place, et comme les coquillages sont retournés dur dur de choisir ceux qui n'étaient pas la tenue) Je suis donc venu sur le forum le signaler. Je me suis retrouvé aussi avec des coquillages blanc qui ne m'ont rapporté que des points. Je n'ai pas exploité un bug volontairement contrairement à ceux qui ont mis des diams je ne savais même pas ce que je retournais comme coquillages.

Après si R2 décide de les reprendre pas de problème, mais se serait un geste généreux de leur part de les laisser avec tous les bugs rencontrés après le rollback, d'autant que les coquillages ont bugué après malgré tout

Je suis pour la conversion à R2 de voir ce qu'ils décident

Cordialement
    Si il les laisse serait injuste car les cristaux 7 et gemme 8 ont bien ete retiré a ce que je sache donc vu que cela vient du meme probleme c'est a dire tresor de plage il devrait etre retire aussi suis désolé!!!!
    Antoine S2

Commentaire

Envoyé par R267762445 Voir le message
      Si il les laisse serait injuste car les cristaux 7 et gemme 8 ont bien ete retiré a ce que je sache donc vu que cela vient du meme probleme c'est a dire tresor de plage il devrait etre retire aussi suis désolé!!!!
      Ok tu a défendu les prix sur les crystaux de complicité, mis en place de 0 a 6h qui aurais apporté 15-20k de cc voir plus .....
      Mais par contre une pauvre tenue (gratuite) de 2k de CC c la mère a boire ...
      c'est la crise ...
      OMG

je pense qu'il faut être réglo dans les deux sens .

Ok ceux qui ont eu un roll-back sur les cristaux , au vue des prix qui ont perdu et les diams et les cristaux c pas kool
      Ils devraient au moins récupéré leurs diams

Ok on a eu 5 tenue ( de toute façon une seule es utilisable et de plus on ne pourra pas les refondre )
      mais on a eu aussi des coquillages vide

Mais il faut pas ce leurré l'offre sur les cristaux ct un peu gros
      Et les tenues de noel tout le monde aurais fini par les avoir
      Dernière modification par R258732473, 18 08 2015, 14h16.
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

Envoyé par R258732473 Voir le message
        Ok tu a défendu les prix sur les crystaux de complicité, mis en place de 0 a 6h qui aurais apporté 15-20k de cc voir plus .....
        Mais par contre une pauvre tenue (gratuite) de 2k de CC c la mère a boire ...
        c'est la crise ...
        OMG
        Ils parlent d'équité donc faut l'appliquer dans tous les cas je suis désolé pourquoi différent traitement ?
        Antoine S2

Commentaire

Ils parlent d'équité donc faut l'appliquer dans tous les cas je suis désolé pourquoi différent traitement ?
          l’équité au niv de l’évolution des PC

je sais c un peu confus et fourbe a la fois mais en même temps avoue qu'il y a peu de risque avec un bug sur une petite tenue violette qu'avec l'obtention de 8-18 crystaux de complicité lvl7 -8
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

Si il pretende respecte l'equité de tout le monde il se doivent de retire ses tenues car imagine ceux qui en ont 25 quand elle seront echangeable a la conversion imagine juste lecart que cela pourrais provoquer
            Antoine S2

Commentaire

ceci est un sondage et non une salle de discussion, réglé vos divergence sur un post approprié svp
              mamyexe S37

Commentaire

Envoyé par R299169381 Voir le message
                ceci est un sondage et non une salle de discussion, réglé vos divergence sur un post approprié svp
                J'apporte des arguments pour dire deja que je suis contre cette conversion donc si c'est bien l'endroit
                Antoine S2

Commentaire

Si il pretende respecte l'equité de tout le monde il se doivent de retire ses tenues car imagine ceux qui en ont 25 quand elle seront echangeable a la conversion imagine juste lecart que cela pourrais provoquer
                  Attends soyons francs ...

tu vois une réelle équitté en jeux ?

je suis lvl 65 je tombe contre des lvl 90 en affrontement et GDR ? c équitable ?

tu parles ...

quant tu recharge comme par magie tu as ton taux de chance qui augmente ....

Plus tout ce qui n'est pas dis ouvertement mais a mis mots ...

Pour moi c un jeux , c un bug ils me les retire ok qu'ils en fassent des confettis aussi .

le faite d'exploité un bug , un jour qui Comme la dit Juzo ce n'est pas a l'ordre du jour la conversion de tenue entière .

Aprés pour ce qui es d'en parler içi oui car cela peu influencer les votes , c de la démocratie tant que ça reste respectueux .

Commentaire

Envoyé par R258732473 Voir le message
                    Attends soyons francs ...

tu vois une réelle équitté en jeux ?

je suis lvl 65 je tombe contre des lvl 90 en affrontement et GDR ? c équitable ?

tu parles ...

quant tu recharge comme par magie tu as ton taux de chance qui augmente ....

Plus tout ce qui n'est pas dis ouvertement mais a mis mots ...

Pour moi c un jeux , c un bug ils me les retire ok qu'ils en fassent des confettis aussi .

le faite d'exploité un bug , un jour qui Comme la dit Juzo ce n'est pas a l'ordre du jour la conversion de tenue entière .

Aprés pour ce qui es d'en parler içi oui car cela peu influencer les votes , c de la démocratie tant que ça reste respectueux .
                    Un jour tu pourra les echanger a coup sur

Apres on le sait tous que les gdr ne sont pas equilibré les affrontement non plus mais on n'y peut rien apres si encore on rajoute des inégalité en jeu cela ne fait que les augmenté tu sais quand je tombe sur des gdr qu'avec des lvl 65-70 voir moins je meurs pas c'est sur mais sa me fait chier pour les petits tu vois ...

Mais apres regarde si la vous retire pas les tenues comme j'ai dis certains ont pu en obtenir 25-30 , le jour ou ce sera possible de l'echange a la conversion l'inegalité sera d'autant plus forte .

Les cristaux 7 et gemme 8 je trouve normal quil les est retire mais je ne comprends pas pourquoi R2 a chaque bug ne fais pas la meme chose
                    Antoine S2

Commentaire

Alors je t'informe que tu es dans bazar des idées donc tu te dois d'écouté les remarques et divers avis en provenance de ton idée si cela te dérange tu n'a cas demandé a un MJ de cloturé ton idée cependant moi je t'informe que un débat sur une idée est tout a fait accepté tout les avis compte et cela permet de décidé au MJ si ils doivent remonté cette idée au dev's ou pas après pour le moment si tu ne l'a pas remarqué les MJ ne sont pas venu sur ton post je ne serrais pour qu'elle raison bien sûr j'en donne pas une conclusion finale mais ton idée ne respecte en aucun cas l'équité entre les joueurs sur tout qu'elle est fondée sur un beug qui a été réglé a moitié et faisant cela tu n'aide en aucun cas l'équilibre qui est recherché par les joueur qui sont déjà dépassé par les diamseur même si c'est pas le sujet qui eux ce permette déjà quelque gatterie créant un fossé certaine fois ^^ secondo ces tenues non pas lieu d'être dans vos inventaires donc pour moi l'idée qui serrait la mieux c'est que vous gagné 1 fragments par tenue je vois cette idée plus juste et moins égoïste pour certain ( je ne juge personne égoïste) et Elegance chasseur expert contre coffre de gemmes 4 à 5 /1 emblèmes ^^
                      Dernière modification par R2103651080, 18 08 2015, 16h49.
                      sigpic
                      Zephir S[58] et S[44]:

Commentaire

Zephir a raison

le règlement es strict la dessus " poussé les autres joueurs à utiliser un bug es répréhensible "

de ce fait ce sondage ne devras même pas existé

Commentaire

Moi je ne vote pas, n'étant pas connectée au moment que le soucis de trésor des plages est apparue.

De toute façon, le temps que le sondage soit pris en compte, qu'il soit remonté et qu'il soit validé ou non, l'event conversion sera déjà là avant

Je suis désolée, mais il a raison. Donnez votre avis sur l'idée oui, mais que chacun donne son avis sur les avis des autres, ça devient une discussion.

Je suis d'accord avec ceux qui disent que ça ne serait pas juste de les garder, envers ceux qui ce sont vu retirer les cristaux. Mais honnetement, des cristaux de complicité peuvent avantagé largement un joueur dans son jeu, alors que des fragments de tenues, pas vraiment... Je pense que si les devs voulaient retiré les frags, ils l'auraient fait en même temps que les cristaux avec le rollback...

Donc je pense que la meilleur équité pour tous serait que ceux qui ont pu bénificier de ce bug, puissent les échangés, comme demander, dans conversion mais que la valeur des fragments de cette tenue soit réduit.
                          sigpic
                          League Of Angels
                          C a r o l i n e
                          [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                          Alliance - Evasion

Commentaire

Je pense qu'ils ne retireront rien, au risque de retirer la tenue à des gens qui n'ont pas exploités le bug... Cependant ils ne s'amuseront pas à la mettre dans conversion pour qu'avec 5 tenues vous puissiez acheter ce que vous voulez.

Autre chose, grâce au bug, cette tenue, si elle rentre dans la conversion va voir son prix chuter violemment.. Du genre ne rapporter que 400 points..
                            sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

Envoyé par R272019185 Voir le message
                              Moi je ne vote pas, n'étant pas connectée au moment que le soucis de trésor des plages est apparue.

De toute façon, le temps que le sondage soit pris en compte, qu'il soit remonté et qu'il soit validé ou non, l'event conversion sera déjà là avant

Je suis désolée, mais il a raison. Donnez votre avis sur l'idée oui, mais que chacun donne son avis sur les avis des autres, ça devient une discussion.

Je suis d'accord avec ceux qui disent que ça ne serait pas juste de les garder, envers ceux qui ce sont vu retirer les cristaux. Mais honnetement, des cristaux de complicité peuvent avantagé largement un joueur dans son jeu, alors que des fragments de tenues, pas vraiment... Je pense que si les devs voulaient retiré les frags, ils l'auraient fait en même temps que les cristaux avec le rollback...

Donc je pense que la meilleur équité pour tous serait que ceux qui ont pu bénificier de ce bug, puissent les échangés, comme demander, dans conversion mais que la valeur des fragments de cette tenue soit réduit.
                              Je t'informe que ce beug des tenu est du au roll black et non pendant le beug trésor de plage il a été généré par erreur et donc les dev's non pas pu le retiré vu qu'il est survenu que après le roll back donc ton argument est obsolète par contre heum sa reste une bonne idée de baissé sur sa valeur mais énormément qu'il vaux plus que 400 voir moins pour pas désavantagé au niveau de l'équilibre de jeux ^^
                              sigpic
                              Zephir S[58] et S[44]:

Commentaire

Envoyé par R2103651080 Voir le message
                                Je t'informe que ce beug des tenu est du au roll black et non pendant le beug trésor de plage il a été généré par erreur et donc les dev's non pas pu le retiré vu qu'il est survenu que après le roll back donc ton argument est obsolète par contre heum sa reste une bonne idée de baissé sur sa valeur mais énormément qu'il vaux plus que 400 voir moins pour pas désavantagé au niveau de l'équilibre de jeux ^^
                                Merci pour l'info je pensée que le bug était avant le rollback.
                                sigpic
                                League Of Angels
                                C a r o l i n e
                                [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                                Alliance - Evasion

Commentaire

Chargement...
                                X