2 rien Caroline
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
conversion exceptionnel
Réduire
X
-
faudrais un rollback du rollback qui sais peu etre qu'on aura une monture rouge one day i have a dream“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”
Commentaire
-
Contre car pour ceux qui ont profité du bug ça leur donne un avantage supplémentaire ET ça les incite à continuer à exploiter ce genre de bug vu qu'après ils veulent recevoir de superbes récompenses..xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA
Commentaire
-
Et voilà ça râle et ça râle....
Non mais moi j'en ai eu 5 ... et j'en ai pas besoin... donc qu'ils les reprennent, mais qu'ils me redonnent tout ce que j'ai perdu au rollback et tout les coquillages que j'ai perdu aussi... dont ceux ou c'était inscrit 5 et il y avait rien dedans!
Il faut quand même être équitable!
Moi je fais mon perso à la mise a jour a minuit et j'ai tout perdu avec le rollback.... j'ai perdu 2 heures de mon temps que j'ai dû reprendre, alors j'aimerais savoir a combien les savants qui râlent peuvent évaluer ma perte de temps! Et je ne suis pas la seule!!!!!!Marjo* S-30 .... UE - !
Commentaire
-
Envoyé par R293499269 Voir le messageEt voilà ça râle et ça râle....
Non mais moi j'en ai eu 5 ... et j'en ai pas besoin... donc qu'ils les reprennent, mais qu'ils me redonnent tout ce que j'ai perdu au rollback et tout les coquillages que j'ai perdu aussi... dont ceux ou c'était inscrit 5 et il y avait rien dedans!
Il faut quand même être équitable!
Moi je fais mon perso à la mise a jour a minuit et j'ai tout perdu avec le rollback.... j'ai perdu 2 heures de mon temps que j'ai dû reprendre, alors j'aimerais savoir a combien les savants qui râlent peuvent évaluer ma perte de temps! Et je ne suis pas la seule!!!!!!Antoine S2
Commentaire
-
Bonjour
Vous êtes là à débattre d'équité, de justice etc pour quelques malheureuses tenues de Noël - Alors que Lors du rollback , je le rappelle, certains classés en ruée ont perdu leur place et de ce fait d'énormes récompenses, de plus ceux qui ont profité du bug avant rollback ont reçu également les menues compensations, se sont retrouvés à des places en ruée qu'ils n'avaient pas à 23h59 - Alors oui je suis pour cette conversion - Pourquoi avantager certains et pas d'autres ?
Avant j'étais comme certains d'entre vous, je n'ai jamais profité d'un seul bug existant - Malheureusement d'autres en profitent et reçoivent une compensation de surcroît- alors oui je suis totalement pour cette conversion, c'est une manière de réequilibrer un peu l'équité . Si on retire les tenues de Noel alors le rollback ayant eu lieu, doit à nouveau être effectué mais au cas par cas .
Anerie a été faite, Anerie doit être assumée jusqu'au bout et par les devs et par les joueurs ayant bénéficié ou non de tous ces bugs
Manolita s26Manolita S26
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même
Commentaire
-
Envoyé par R290334761 Voir le messageBonjour
Vous êtes là à débattre d'équité, de justice etc pour quelques malheureuses tenues de Noël - Alors que Lors du rollback , je le rappelle, certains classés en ruée ont perdu leur place et de ce fait d'énormes récompenses, de plus ceux qui ont profité du bug avant rollback ont reçu également les menues compensations, se sont retrouvés à des places en ruée qu'ils n'avaient pas à 23h59 - Alors oui je suis pour cette conversion - Pourquoi avantager certains et pas d'autres ?
Avant j'étais comme certains d'entre vous, je n'ai jamais profité d'un seul bug existant - Malheureusement d'autres en profitent et reçoivent une compensation de surcroît- alors oui je suis totalement pour cette conversion, c'est une manière de réequilibrer un peu l'équité . Si on retire les tenues de Noel alors le rollback ayant eu lieu, doit à nouveau être effectué mais au cas par cas .
Anerie a été faite, Anerie doit être assumée jusqu'au bout et par les devs et par les joueurs ayant bénéficié ou non de tous ces bugs
Manolita s26Dernière modification par R2103651080, 19 08 2015, 20h36.sigpic
Zephir S[58] et S[44]:
Commentaire
-
alors je te rassure, je suis loin d'être déprimée, je ne parle pas de moi dans mon post mais d'une généralité
Je ne pleure pas je dis juste ce qui est évident et je ne fais que relater les faits
De plus de 22h00 à 23h59 ce n'est pas la dernière minute lol
Mais chacun sa manière de voir les choses
Manolita s26Manolita S26
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même
Commentaire
-
Bonjour,
je met ce sujet en attente d'une reponse des devs par rapport au tenueshttp://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg
Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum
Commentaire
-
je suis pour une conversion...
Ayant joué l'event pour être classé (et ceci n'a rien d'illégal à ce que je sache !) j'ai récolté bien involontairement ces tenues (dont je n'avais, et n'ais strictement rien à faire)
Alors oui comme certains le disent j'aurais pu réactualiser ad vitam eternam... mais quand sur un même tableau tu peux choper 700pierres d'enchants et une tenue... désolé, les 700pierres je bave dessus ! Donc je le joue...
Bref...
Pour moi le plus gênant dans l'histoire c'est d'avoir utilisé des cartes coquillages pour gagner ces tenues et 2x plus de des coquillages vides (ah oui ! ceux là les détracteurs les oublient toujours, et on en parle plus du tout !)
Donc je suis pour un échange des tenues... et pourquoi pas les échanger contre des cartes de coquillages pour nous permettre de jouer le prochain event ?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par R2101453185 Voir le messageje suis pour une conversion...
Ayant joué l'event pour être classé (et ceci n'a rien d'illégal à ce que je sache !) j'ai récolté bien involontairement ces tenues (dont je n'avais, et n'ais strictement rien à faire)
Alors oui comme certains le disent j'aurais pu réactualiser ad vitam eternam... mais quand sur un même tableau tu peux choper 700pierres d'enchants et une tenue... désolé, les 700pierres je bave dessus ! Donc je le joue...
Bref...
Pour moi le plus gênant dans l'histoire c'est d'avoir utilisé des cartes coquillages pour gagner ces tenues et 2x plus de des coquillages vides (ah oui ! ceux là les détracteurs les oublient toujours, et on en parle plus du tout !)
Donc je suis pour un échange des tenues... et pourquoi pas les échanger contre des cartes de coquillages pour nous permettre de jouer le prochain event ?sigpic
Zephir S[58] et S[44]:
Commentaire
-
Je vote pour, j'avais déjà la tenue de Noël sur mon serveur je me retrouve avec 6 tenu qui aux finales 1 me servira, ceux qui votre "contre" trouve que c'est injuste, s'ils ne sont pas contents de pas avoir pu "bénéficier" tu bug tant mieux pour eux mais moi avec des tenues qui me servent pas dans mon inventaire je voudrais bien m'en débarrasser, je vote "pour" car moi je n'étais pas au courant du bug et j'ai eu des tenues et même des emblèmes que je ne voulais pas forcément.
Si vous appelez ça de la "tricherie" pour des personnes qui ne connaissaient pas le bug faite comme vous voulez quand ça vous arrivera vous viendrez pleurer pour qu'ils mettent ce bug quelque part pour pouvoir s'en débarrasser.
Cordialement, Zorya - s49Zorya - s49Pamela - s37
Commentaire
Commentaire