Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conversion exceptionnel

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] conversion exceptionnel

    bonjours a toutes et tous ,

    je suggère une conversion exceptionnel pour toutes les tenue de noel reçu lors du beug de plage

    positif : moin de "BIPBIPBIPBIPBIPBIP" dans l' inventaire

    négatif : ....
    66
    pour
    72.73%
    48
    contre
    27.27%
    18
    mamyexe S37

  • #2
    Pour ! Je veux bien avoir le tenue de noel mais l'avoir 5 fois... Ca fait un peu de trop, 1 suffit amplement...
    Héra - S37

    Commentaire


    • #3
      Très bon idée sa remplacera la compensation

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Sauf que R2 va surement reprendre les tenues gagnées du au bug
        Lhea S38

        Commentaire


        • #5
          Bonne idée, pourquoi des contre lol

          Commentaire


          • #6
            Des contres car en plus d'avoir exploité un bug, ca permettrait a une minorité de personne ayant déjà reçu une tenue de façon plus que douteuse d'en recevoir encore d'autre complètement gratuite.
            sigpic


            ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

            Commentaire


            • #7
              en quoi nous avons reçu des tenue de façon " douteuse " juste un beug de leur part qui encombre nos inventaire . mais bon les contre juste des frustré ou jaloux de ne pas avoir eu la " chance " de l avoir comme tjr . personnellement je l avais deja donc 6 foi la meme tenue ...
              mamyexe S37

              Commentaire


              • #8
                Contre car c'est vous même plus tard qui irez pleuré car soit ont vous les a retiré et que votre conversion serra perdu et la jalousie pour ce genre de procédé c'est pas mon truc xD je préfère pas perdre des coquillages sur cela de plus il y a pas que les tenues il y a aussi l'élégance après faut pas abusé les gens il y aura jamais de conversion de ces tenus de plus regardé le problème survenu pour les cristaux cela va créer un autre problèmes ^^ et encore des plaintes alalalalala et puis je vous trouve quand même injuste envers vous même ceux qui n'ont pas eux cette tenu et devront de plus en plus se faire mal pour vous rattrapé ceux qui vont la convertir pour une autre tenu xD mais bon après si ont est Egoïste ont a aucun problème Moral a continué dans ce style de progression bon jeux a vous et merci de votre Compréhension ^^ et aussi il faut pas oublié que c'est un beug xD faire un évent sur un beug je pense que vous pouvez toujours rêvé xD donc d'après moi cette idée est déjà refusé par avance ^^'
                sigpic
                Zephir S[58] et S[44]:

                Commentaire


                • #9
                  Moi je dis CONTRE vos tenues devrait etre retire sinon cela serait scandaleux , ceux qui ont profite des cristaux 7 + gemme 8 on leur a retire donc les tenues du pere noel devrait etre retire de la meme facon !!!!!
                  Antoine S2

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour car nous ne sommes en aucun cas responsable de l'incompétence des devs dans l'implémentation des MaJ's et ce depuis de nombreux mois

                    Commentaire


                    • #11
                      Desole mais les cristaux 7 et gemme 8 ont ete retire donc ces tenues doivent l'etre aussi!!!!
                      Antoine S2

                      Commentaire


                      • #12
                        hum , désoler j'ai eu les tenues , je n'ai utiliser aucun diams pour les avoir .

                        Elles sont tombées je les ai eu je n'ai pas chercher volontairement a ce qu'elles soient mises dans les coquillages ...
                        Qu'on me les retires contres des fragments ok ... c'est le jeux c'est un bug je peu comprendre
                        les échanger serais exploité un bug donc je suis contre


                        Mais que je soit accusé de triche non !!
                        Dernière modification par R258732473, 17 08 2015, 21h09.
                        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R293086952 Voir le message
                          Pour car nous ne sommes en aucun cas responsable de l'incompétence des devs dans l'implémentation des MaJ's et ce depuis de nombreux mois

                          Heum tu en est responsable vu que personne ne t'a forcé la main pour les obtenir t'avais cas actualisé ta recherche de coquillages mais après tu diras j'avais pas la patience d'attendre les une heure d'actualisation mais je pense que l'offre était trop aléchante comme ont dit et tu en a profité du beug après tu fais ce que tu veux mais bien sûr ne vient pas te plaindre si ont te retire ton atours ce qui signifiera que t'a perdu tout de même des coquillage et n'attend pas une compensation si cela est réglé de la même façon que le précédent beug xD
                          sigpic
                          Zephir S[58] et S[44]:

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R258732473 Voir le message
                            hum , désoler j'ai eu les tenues , je n'ai utiliser aucun diams pour les avoir .

                            Elles sont tombées je les ai eu je n'ai pas chercher volontairement a ce qu'elles soient mises dans les coquillages ...
                            Qu'on me les retires contres des fragments ok ... c'est le jeux c'est un bug je peu comprendre
                            les échanger serais exploité un bug donc je suis contre


                            Mais que je soit accusé de triche non !!
                            Que tu les ai eu sans diams ou avec diams c'est pareil cela est un bug venant de R2 je precise que tu n'as rien avoir la dedans tu n'es pas responsable comme ceux ayant achete les cristaux 7 ou gemme 8 pour des prix bas on etait pas responsable mais cela serait scandaleux si il ya pas un traitement egal pour tous mais tu n'as pas triché
                            Antoine S2

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R241375349 Voir le message
                              Des contres car en plus d'avoir exploité un bug, ca permettrait a une minorité de personne ayant déjà reçu une tenue de façon plus que douteuse d'en recevoir encore d'autre complètement gratuite.
                              Bonjour,

                              Désolée R241375349, je n'ai pas exploité le bug il y avait de marqué sur les coquillages 5 fragments de tenues, il se trouve que je jouais les coquillages pour une place dans les 3 premiers, j'ai donc joué en une seule fois pas moins de 95 coquillages en un clik impossible de voir tout ce qui défilait comme lots reçus, ce n'est que le lendemain en regardant dans mon inventaire que j'ai constaté que j'avais 15 tenues (20 depuis car j'ai du me battre pour la place, et comme les coquillages sont retournés dur dur de choisir ceux qui n'étaient pas la tenue) Je suis donc venu sur le forum le signaler. Je me suis retrouvé aussi avec des coquillages blanc qui ne m'ont rapporté que des points. Je n'ai pas exploité un bug volontairement contrairement à ceux qui ont mis des diams je ne savais même pas ce que je retournais comme coquillages.

                              Après si R2 décide de les reprendre pas de problème, mais se serait un geste généreux de leur part de les laisser avec tous les bugs rencontrés après le rollback, d'autant que les coquillages ont bugué après malgré tout

                              Je suis pour la conversion à R2 de voir ce qu'ils décident

                              Cordialement
                              sigpic

                              N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X