un aller sns retour dns la refonte des élément ca depannerer bcp de joueur je pense
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
conversion exceptionnel
Réduire
X
-
pour ce qui est de la convertion j aimerais qu elle puisse etre etendue a tous les items que l on puisse convertir ce que l on veut ou avons de trop entre les fragments de heros d anges montures qui ne servent a rien et d autres items qui se trouvent dans mon sac pour rien de plus j aimerais faire ce que je veux de mes items ^^ donc convertir ce que je veux en fonction d un besoin futur x ou y
vu que la proposition de marché serv n a pas marché j esperes qu au moins on puisse convertir n importe quel objet en notre possessionce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW
Gaiatest serv54
Commentaire
-
pour le vote je suis ok par contre si il vienne a retirer les tenue de noel alor que l on ai a gagner simplement il peuvent s attendre a plusieur plainte et d arret de jeux derriere l erreur vient de eux pas de nous donc ce qui ce plaigne de pas avoir obtenu des tenue de noel pas la peine de raler quand vous gagnerais quelque chose de bien vous allez pas demander a r2games de vous le retirer ? je ne pense pas donc voila sur ceux bon jeux a tous
Commentaire
Commentaire