Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Censure

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par R2101963585 Voir le message
    Tout est question de choix, je n'oblige personne à le faire, je suggère juste un mouvement, j'ai argumenté le pourquoi du comment et je reste sur ma position.
    Tant que ça ne changera pas ma CB restera rangée!!
    Les critiques peuvent aller bon train je m'en contre fiche.
    Que vous soyez d'accord ou pas ne changera rien, je suis en boycott, je respecte votre choix de ne pas l'être, soyez intelligent d'accepter le mien et celui de ceux qui suivent le mouvement.
    Tout À fait d'accord avec toi bien que moi pour le moment je me co de moins en moins ces donc que je suis sur le déclin ... La fin est proche mon plaisir de jeu se fane
    NeKo UA4... S15

    Commentaire


    • #62
      on voit bien le boycott , tout les gros sont classé en bataille is lol .

      voila pourquoi r2 ne vous prendra jamais au serieux . Vous etes des addict aux diams et ca les devs l ont bien compris .

      Commentaire


      • #63
        pour ma part je n'ai plus rechargé depuis que je l'ai annoncé, mais j'ai un stock de diamants et je les utilise, chose normale
        c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

        maytika, du S42

        Commentaire


        • #64
          pas besoin nécessairement de diams pour ce qualifier en IS un haut pc suffit ( ce que je n'ai pas)

          Aria UA2

          Commentaire


          • #65
            eros66 faux!!

            sur le s46 on pourrait et on est souvent plus présent! là un seul joueur du serveur est présent...

            alors on est ptet pas assez gros pour toi, mais en tout cas, les "gros" du s46 ont laché l'affaire (et sans concertation de serveur)


            et aria faux!! quand tu as un gros pc, tes adversaires sont plus gros que toi!!^^ j'ai fait le tournoi sans diams, je suis loiiiiiiin^^

            bon jeu

            iaorana s46

            Commentaire


            • #66
              bonjour a tous,

              je suis actuellement 2eme de mon serveur (S75) et je tiens a vous dire que je respecte votre decision de boycott et que je le suis aussi plus de recharges de diams depuis le 1er janvier 2017, marre de me faire prendre pour un c.. par des developpeurs qui en ont rien a f.... de nous et qui pense qu'a ramasser leur diams dans des events comme le coffre chanceux inter serveurs par exemple et c'est pas le seul...

              je fais passer le mot et ma decision dans tout mon clan et sur environ 25 joueurs actif dedans ils me suivent tous sur cette decision... au bout d'un moment on veut bien etre gentil mais pas se faire entubé a tout bout de champ...

              je veux bien qu'il y est eu le nouvel an chinois la semaine denrière mais cette excuse la pour la reparation des bug ne tient pas la route je veux bien qu'il fasse la fete pour leur nouvelle an pendant 1 semaine mais les bug continue et persiste et ils ne font rien pour reparer tout sa alors 2 hypothèse soit ils fetent leur nouvel an chinois du 1er janvier au 31 decembre chaque année soit ils ont tous fait une overdose de saké au ptit dej et sont tous dead

              RIP a ce beau jeu que j'ai connue il y a maintenant 3 ans de cela et qui été largement mieux que celui que l'ont redecouvre maintenant

              #décue#prispourdespinguoins#BOYCOTT#rendeznousnotr eLOA

              LuZifer S75
              chef de clan Marchombre: force et honneur

              Commentaire

              Chargement...
              X