Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Censure

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir
    pour ma part, le 0 recharge est déjà en cours depuis le début du mois, et sans modifications de l'attitude de R2 ça continuera sur février et au-delà si nécessaire.
    Cordialement,
    Airelcko, s46

    Commentaire


    • #32
      bonsoir

      idem!! et pourtant je cours après airelcko ca aurait été le bon moment pour moi!!!

      Mais là ça se voit un peu >TROP que vous nous prenez pour des truffes!

      Alors regardez bien le compteur d'achat de diams et... pleurez!

      perso c'st pas février c'est fini^^

      iaorana s46

      Commentaire


      • #33
        ça commence à en faire du monde ^^
        c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

        maytika, du S42

        Commentaire


        • #34
          Moi ce qui me navre le plus,c'est que sur 10joueurs qui disent qu'ils ne vont plus diams...seul 2 le feront...
          je trouve ca fort dommage car a la base cette idée ets la bonne... ne voyant plus d'argent rentrer les Dev's ferait soit leurs taf soit vous implanterais du "dépense pognon"... on saurait au moins qa quoi nous en tenir. (meme si on sait deja qu'on est pris pour des pigeon...)
          Il faudrait aussi leurs rappeler qu'ici c'est la france(voir quebec et dom-tom) mais qu'en aucun cas nous ne sommes l'US"!!!

          Commentaire


          • #35
            moi a mon avis tu te trompe Thargor, tout lmonde est touché par ça et logiquement ils vont suivre le mouvement, faut juste en parler au tour de nous .





            makalile S46

            Commentaire


            • #36
              Il est certain, que à cette heure, je suis aussi le mouvement car j'ai vraiment été dégoutée du cout du distributeur de surprise...
              Comme je l'ai déjà dis, la question est, est-ce voulu pour dégouter les joueurs et les forcer à partir à cause que loa fr ne leurs rapporte plus assez,
              c'est une probabilité, mais on aimerait tous avoir une certitude....

              Commentaire


              • #37
                En attendant ils n'auront plus un sous de ma part, tant qu'on sera méprisé et saigné!!
                C'est donnant donnant
                c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

                maytika, du S42

                Commentaire


                • #38
                  Continuez comme ça , remplissez les inventaires des diameurs, prochaine ruée mettez des pizzas plutot que des certifs, au moins ca se mange
                  ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par R2103801905 Voir le message
                    moi a mon avis tu te trompe Thargor, tout lmonde est touché par ça et logiquement ils vont suivre le mouvement, faut juste en parler au tour de nous .





                    makalile S46
                    je ss daccord avec toi...mais comme tu le sait certains ne sont pas fute fute

                    Commentaire


                    • #40
                      Suite au dernier event distri, je suis aussi le mouvement de boycotte

                      A vrai dire, j étais a 2 doigts de stopper, mais je vais patienter et voir comment cela tourne sans envoyer une seule recharge jusqu'à ce que LOA redevienne ce qu'il était il n'y a pas si longtemps

                      En boycotte depuis début mi janvie donc !! En espérant que cela fasse enfin réagir les décidants

                      En tout cas, je viens peu sur le forum mais cette réaction de masse fait plaisir à voir,
                      après tout on peut manifester notre mécontentement dans le calme et la sérénité là où ça touche le plus les dev ^^

                      Et puis me sens bien moins seul grâce à vous, ça me pousse a vouloir continuer LOA dans un futur qui nous amènera de meilleures conditions j espère
                      Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

                      Commentaire


                      • #41
                        @R276179973

                        Bjr,

                        Ton message a été supprimé et tu te doutes pourquoi... Les injures et les propos haineux n'ont pas vraiment leur place ici.
                        Mais malgré tout, je tenais à expliquer, d'une, la suppression du message, je viens de dire pourquoi... et de deux, pourquoi ton topic a été fermé.

                        Ton topic, "appel au boycott" : http://forum.fr.r2games.com/showthre...l-au-boycotte-!!
                        est un doublon, comme Maniian te l'a précisé.
                        Si tu prends un peu la peine de fouiner tu verras qu'il y a déjà plusieurs sujets où il est question de mécontentement sur les derniers changements et d'appel au boycott des recharges.
                        Dans ton message tu dénonces le fait que NOUS (meme si tu ne parles pas que de Maniian, pour le coup nous pouvons aussi nous sentir concernés, nous sommes une équipe) ne faisons qu'utiliser notre compte "policier" pour fermer des post.
                        Mais n'est-ce pas notre role à la base de veiller au bon fonctionnement de ce forum ? de supprimer les messages haineux, injurieux, de remettre un peu d'ordre en supprimant les doublons pour que chacun s'y retrouve un peu mieux.. etc etc... ?

                        Depuis le commencement de cette histoire, je nous ai trouvés bien tolérants sur certains propos.

                        Puis avant de mettre en doute le fait qu'on veuille être solidaires de votre appel au boycott, posez vous déjà la question de savoir si vous êtes tous capables de l'être...
                        Je m'explique..

                        La solidarité ne nécessiterait pas que plusieurs topics soient ouverts pour lancer un même appel, elle ne permettrait pas non plus que le sujet dérive sur des histoires de changement dans le système des TE et que 2 joueurs monopolisent la discussion et en fasse oublier le but premier du sujet, elle ne permettrait pas non plus que des joueurs en profitent pour venir cracher leur venin sur certains alors qu'au final ils veulent tous la meme chose.
                        On retrouve ttes ces dérives dans ce seul et unique topic : http://forum.fr.r2games.com/showthre...ts-changements. Même si ce message au départ n'était pas un appel au boycott , il a pris suite d'un autre message et l'est devenu : http://forum.fr.r2games.com/showthre...mme-par-hasard

                        Du coup... en tant que MJ, quand on voit la tournure que prennent les sujets et qu'au final ils parlent de toute autre chose que le message initial, et qu'ils dérivent en insultes, reglements de compte etc etc, on se voit dans l'obligation de les fermer.

                        je vous laisse redonner une VRAIE direction à ce topic

                        Cordialement

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		solii.png 
Affichages :	1 
Taille :		8,5 Ko 
ID : 			394211
                        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                        ici
                        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                        Noubliez pas !! La patience est une vertu

                        Le moment du départ est arrivé..
                        bonne continuation à tous

                        Commentaire


                        • #42
                          Yo.

                          Je pense qu'un boycott ne sera efficace seulement si une dizaine des joueurs capables de dépenser plus de 1500 euros en 1 mois suivent le mouvement. J'ai du mal à y croire cependant, tant les menaces venteuses de quelques personnes appartenant à ce cercle sont restées caduques au fil des ans.

                          Je vais stopper ma carte mensuelle, mais je pense que ça leur fait une belle jambe. Je soutiens l'initiative avec les moyens qui sont les miens.

                          Je pense aussi que le sujet initialement ouvert par l'araignée poilue pour ne pas la citer n'aurait pas dû encourir une fermeture. Aveugle est la modération si elle ne fait pas la différence entre cette crise et les précédentes. Je parie que de vrais doublons passent toutes les semaine alors qu'ils ont un sujet originels en page 5 6 7 8 9+. Restez neutres puisque vous n'avez pas le choix, mais ne devenez pas ridicules.

                          Merci de votre attention,

                          Neferupito.
                          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Melisnary Voir le message
                            @R276179973

                            Bjr,

                            Ton message a été supprimé et tu te doutes pourquoi... Les injures et les propos haineux n'ont pas vraiment leur place ici.
                            Mais malgré tout, je tenais à expliquer, d'une, la suppression du message, je viens de dire pourquoi... et de deux, pourquoi ton topic a été fermé.

                            Ton topic, "appel au boycott" : http://forum.fr.r2games.com/showthre...l-au-boycotte-!!
                            est un doublon, comme Maniian te l'a précisé.
                            Si tu prends un peu la peine de fouiner tu verras qu'il y a déjà plusieurs sujets où il est question de mécontentement sur les derniers changements et d'appel au boycott des recharges.
                            Dans ton message tu dénonces le fait que NOUS (meme si tu ne parles pas que de Maniian, pour le coup nous pouvons aussi nous sentir concernés, nous sommes une équipe) ne faisons qu'utiliser notre compte "policier" pour fermer des post.
                            Mais n'est-ce pas notre role à la base de veiller au bon fonctionnement de ce forum ? de supprimer les messages haineux, injurieux, de remettre un peu d'ordre en supprimant les doublons pour que chacun s'y retrouve un peu mieux.. etc etc... ?

                            Depuis le commencement de cette histoire, je nous ai trouvés bien tolérants sur certains propos.

                            Puis avant de mettre en doute le fait qu'on veuille être solidaires de votre appel au boycott, posez vous déjà la question de savoir si vous êtes tous capables de l'être...
                            Je m'explique..

                            La solidarité ne nécessiterait pas que plusieurs topics soient ouverts pour lancer un même appel, elle ne permettrait pas non plus que le sujet dérive sur des histoires de changement dans le système des TE et que 2 joueurs monopolisent la discussion et en fasse oublier le but premier du sujet, elle ne permettrait pas non plus que des joueurs en profitent pour venir cracher leur venin sur certains alors qu'au final ils veulent tous la meme chose.
                            On retrouve ttes ces dérives dans ce seul et unique topic : http://forum.fr.r2games.com/showthre...ts-changements. Même si ce message au départ n'était pas un appel au boycott , il a pris suite d'un autre message et l'est devenu : http://forum.fr.r2games.com/showthre...mme-par-hasard

                            Du coup... en tant que MJ, quand on voit la tournure que prennent les sujets et qu'au final ils parlent de toute autre chose que le message initial, et qu'ils dérivent en insultes, reglements de compte etc etc, on se voit dans l'obligation de les fermer.

                            je vous laisse redonner une VRAIE direction à ce topic

                            Cordialement

                            [ATTACH=CONFIG]51263[/ATTACH]

                            bjr, je pense que l'équipe Mjs doit assumer sa responsabilité et bien calculer chaque geste parceque lemoindre comportement resulte une reaction de la part des joueurs "mécontents" .. défendre R2 à tout prix ne aide pas à changer qlq chose, je comprend que vous etes engagé pour assurer le bon déroulement mais à moment donné faut réagir en tant que joueurs.. à mon avis fusionner les postes est bcp plus correcte que les fermer ou supprimer mais bon chacun sa façon de voir les choses.. allez bon jeu à tous bientot sans moi

                            ooTToo UA1

                            Commentaire


                            • #44
                              pareil moi les recharges c'est fini, je voit comment ça évolue. Et si ça change pas je ma barre simplement.


                              tigana.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Melisnary Voir le message
                                @R276179973

                                Bjr,

                                Ton message a été supprimé et tu te doutes pourquoi... Les injures et les propos haineux n'ont pas vraiment leur place ici.
                                Mais malgré tout, je tenais à expliquer, d'une, la suppression du message, je viens de dire pourquoi... et de deux, pourquoi ton topic a été fermé.

                                Ton topic, "appel au boycott" : http://forum.fr.r2games.com/showthre...l-au-boycotte-!!
                                est un doublon, comme Maniian te l'a précisé.
                                Si tu prends un peu la peine de fouiner tu verras qu'il y a déjà plusieurs sujets où il est question de mécontentement sur les derniers changements et d'appel au boycott des recharges.
                                Dans ton message tu dénonces le fait que NOUS (meme si tu ne parles pas que de Maniian, pour le coup nous pouvons aussi nous sentir concernés, nous sommes une équipe) ne faisons qu'utiliser notre compte "policier" pour fermer des post.
                                Mais n'est-ce pas notre role à la base de veiller au bon fonctionnement de ce forum ? de supprimer les messages haineux, injurieux, de remettre un peu d'ordre en supprimant les doublons pour que chacun s'y retrouve un peu mieux.. etc etc... ?

                                Depuis le commencement de cette histoire, je nous ai trouvés bien tolérants sur certains propos.

                                Puis avant de mettre en doute le fait qu'on veuille être solidaires de votre appel au boycott, posez vous déjà la question de savoir si vous êtes tous capables de l'être...
                                Je m'explique..

                                La solidarité ne nécessiterait pas que plusieurs topics soient ouverts pour lancer un même appel, elle ne permettrait pas non plus que le sujet dérive sur des histoires de changement dans le système des TE et que 2 joueurs monopolisent la discussion et en fasse oublier le but premier du sujet, elle ne permettrait pas non plus que des joueurs en profitent pour venir cracher leur venin sur certains alors qu'au final ils veulent tous la meme chose.
                                On retrouve ttes ces dérives dans ce seul et unique topic : http://forum.fr.r2games.com/showthre...ts-changements. Même si ce message au départ n'était pas un appel au boycott , il a pris suite d'un autre message et l'est devenu : http://forum.fr.r2games.com/showthre...mme-par-hasard

                                Du coup... en tant que MJ, quand on voit la tournure que prennent les sujets et qu'au final ils parlent de toute autre chose que le message initial, et qu'ils dérivent en insultes, reglements de compte etc etc, on se voit dans l'obligation de les fermer.

                                je vous laisse redonner une VRAIE direction à ce topic

                                Cordialement

                                [ATTACH=CONFIG]51263[/ATTACH]
                                Bonjour,

                                Je ne suis pas M.J., d'ailleurs je ne trouve pas ce terme adéquate, je parlerais plutôt de Modérateur. On peut parler de Maître du Jeu quand on joue à un jeu de rôle, ici ce n'est pas le cas.
                                Je ne suis qu'un joueur sur LOA, et ayant dépensé de l'argent (ben oui, j'ai acheté des diamants) donc également client de R2Games.
                                On peut difficilement me qualifier de " lêche burnes " des Modérateurs, vu que j'ai eu quelques déboires avec un MJ sur ce forum... et sanctionné par son " chef ".
                                Par contre j'ai été Modérateur sur un autre jeu (et un forum nettement plus fréquenté ^^), je sais donc ce qu'est le boulot d'un Modo.

                                Ce que dit Melisnary est pour moi légitime et intelligent. Un modérateur est là pour faire en sorte qu'il n'y ait pas de débordement, que le forum ne soit pas un gros foutoire. Alors oui, on peut le qualifier en quelque sorte de " flic " du forum. Mais si il n'y en a pas, pour avoir créé et administré un forum pendant quelques temps, croyez moi que ça devient du grand n'importe quoi et au final il ne reste plus sur le forum que des trolls...

                                Quel est l'intérêt d'ouvrir je ne sais combien de topic pour gueuler qu'on n'est pas content. A part créer du désordre sur le forum et discréditer le mouvement de colère, je ne vois pas ce que ça peut apporter de plus.
                                Je pense que tout le monde sera d'accord sur le fait qu'un topic avec 30 pages de messages de joueurs exprimant leur mécontentement (de manière intelligente) à plus de chance d'avoir un tant soit peu de poids que 30 topics d'une page.

                                D'autre part, je rejoins entièrement Melisnary sur la tristesse du contenu des topics ouverts. Qu'est-ce que viennent faire des joutes verbales entre joueurs qui ne peuvent pas se blairer, joueurs qui critiquent (à juste titre ou non) les ruées actuellement en place, ect... etc...

                                Là c'est un conflit qui opposent joueurs aux développeurs. Alors on parle des soucis qui opposent les joueurs aux développeurs et pas du reste.
                                Les modérateurs doivent faire leur travail de modo, mais de toute façon, insulter les développeurs ne fera pas avancer les choses.... En tout cas, les modos se retrouvent en première ligne et sans possibilité d'agir. Oui, en terme de "pouvoir " au sein du jeu, leur utilité est très limité. Ils dépendent directement du bon vouloir des développeurs. Ils ne peuvent donc que " remonter " les sollicitations des joueurs. Mais ici, ils font leur boulot de modération.

                                Je trouve affligeant qu'il n'y ait aucun représentant officiel de la société qui encaissent notre argent présent ingame et sur ce forum. J'aurais cru que l'administrateur de ce forum travaillait pour cette société et à vrai dire je trouve cela inquiétant...

                                En ce qui concerne le mouvement qui a été lancé, je ne pense pas qu'il puisse apporter quoi que ce soit. Pourquoi ?

                                Premièrement, les joueurs ne seront jamais solidaires, il y en a toujours un qui diamsera pour avoir l'équipement qui lui manque... l'autre parce qu'il ne veut pas perdre sa place en AC IS... l'autre encore parce qu'il veut profiter du fait que les autres ne rechargent pas pour monter à l'AC IS....

                                Deuxièmement, combien de joueurs fréquentent ce forum ? 50%, 30%, 20% ?

                                Enfin, ce jeu est très axé sur l'argent, ça c'est pas nouveau. Mais plus le temps passe, plus le jeu n'est jouable (pour le peu qu'il soit) qu'en utilisant sa CB. Il faut donc comprendre que ce jeu est un pur produit et non un service. Alors un produit à une courbe de vie.... quand on commence à vouloir tirer le maximum du produit sans s'occuper de sa qualité et de fidéliser sa clientèle, c'est que le produit est en fin de vie....
                                J'ai donc malheureusement peur que les développeurs continuent à développer pour tirer le maximum de profit du produit. Réparer des bugs, c'est utiliser du temps (donc de l'argent) sans aucun retour, donc de la perte brute....

                                Alors on pourra crier au scandale, faire du bruit etc... si le choix stratégique fait par notre vendeur est le court terme, il faut espérer uniquement la reprise de la licence par une autre société d'exploitation qui elle visera sur du long terme.... ça s'est vu sur d'autres jeux....

                                Voilà, tout ceci n'est que mon humble point de vue. Merci pour votre attention,

                                Bon jeu au milieu de tous ces bugs....

                                Isildur
                                Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
                                Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

                                Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X