Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Censure

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Censure

    Mon post a été supprimé parce qu'il amène des débats et des débordements sois disant.

    Et bien je pense plus que mon post a été supprimé parce qu'il appel surtout a un Appel au boycott et que cela dérange!!

    Merci de nous prouver que vous ne nous respectez pas et que la liberté d'expression sur le forum est nulle, surtout quand des vérités sont exposées,
    Au lieu de faire la chasse aux posts qui vous dérangent, vous devriez pas mal faire la chasse aux logiciels qui sont je le rappelle interdit et dont certains MJ ont eu connaissance et laisse faire, tous logiciels quel qu'il soit est interdit et pourtant....

    Vous commencez sérieusement par m'écoeurer avec vos pass droit, bravo, vous me conforter dans mon opinion
    c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

    maytika, du S42

  • #2
    ENTIEREMENT D A CCORD AVEC TOI


    MARILUNE du ua11

    Commentaire


    • #3
      la censure frappera t-elle encore ?

      Commentaire


      • #4
        daccord a 1000% avec toi chou quand je vois ton post supprimez sa me conforte dans l'idee que le jeu qui a la base est une tuerie est devenue une dictacture que les devs font se qu'il veulent tant que sa leur rapporte du pognons et dans certain cas avec bugs ou autre nous volent en toute impunitee et je dirais meme avec le complicitee des modo en leur donnais des avantage (et oui j'est etez modo sur un autre jeux donc je connais les avantage d'etre modo) et quoique l'on dise ou fasse il en ont rien a foutre tant que nous seront pas solidaire (chose qui arrivera jamais vu que le monde est devenue individualiste) m'enfin c'est la vie et loa sera d'ici peu de temps pour moi et pas mal de gens du passee et ti message a nemesis c'est en supprimant des post comme tu a fait que sa va atisee les braise continue comme sa
        Dernière modification par carnaaage, 25 01 2017, 22h57.

        Commentaire


        • #5
          la censure frappera t-elle ce post ?

          Commentaire


          • #6
            pas mechament hein mais un boycott arrivera jamais ici

            pour la simple et unique raison c est que la comunauté francophone est litéralement incapable de faire prouve de solidarité et d esprit de groupe
            c est chaqu un pour sois , et on n hesite pas a marché sur la tete des autre si cela permet de monter

            il n y as eu que dans la comunauté allemande sur un autre jeu , ou cela c est véritablement vu
            ou les joueurs ont fait front commun boycotant le cash shop pendna tplusieur semaine sur un jeu appelé Demon slayer

            et ou par leur action ceux ci on reussit a faire plier les devs et a etre entendu , faisant que ceux ci se penchent vraiment sur les soucis ciblé par les doleance des joueur et ne fassent le necessaire pour els réglé

            Commentaire


            • #7
              C'est peut être le moment de se rassembler et faire barrage, depuis le début d'année les évent ne sont plus programmé à la même date, d'autre ont disparu, ceux qui leur rapportent un max reviennent tous les 15 jours, les échoppes sont très cher, les monnaies sont changés pour nous faire diamser, nos inventaires débordent de choses inutiles, les bugs sont de plus en plus nombreux, les GD, GDR, Guerres Divines sont constamment en bug, les BDM sont source de conflit....

              Payer pour un jeu, oui , mais payer pour ne pas être entendu, non!!

              On a tous a y gagner, loa était déjà un jeu cher mais là il devient hors de prix, mettre des armes et devoir payer en diams pour pouvoir échanger n'est pas normal surtout quand tous les joueurs ne sont pas touché, donc encore une différence.

              Est ce le but pour faire fuir les joueurs?

              Je suis sur qu'en étant solidaire, nous pouvons obtenir ce que nous demandons, à vous de voir
              Dernière modification par R2101963585, 26 01 2017, 15h07.
              c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

              maytika, du S42

              Commentaire


              • #8
                Un boycott pourrait arriver qu'on ne le verrai pas. Pour la bonne et simple raison que l'on est pas plus de 20% de la communauté sur ce forum. La plupart des joueurs ne passent pas et s'en foutent pour pas dire. Par ailleurs le boycott aurait la même réaction que les événements de guerre divine etc... "Ah bon on a pas été averti"...
                Donc c'est cuit pour le boycott. Ce pourquoi le post n'a plus aucun intérêt à part faire tableau de toute la haine des joueurs. Car il faut le dire, les gens sur ce forum sont ceux qui veulent râler (et se renseigner). Les autres joueurs subissent les règles sans se poser de questions, ne jouent pas beaucoup et n'investissent pas grand chose. Ça m'étonnerai qu'un joueur du top 50 IS ne soit jamais venu ici. (D'un côté si tout allait bien personne n'aurait besoin de venir ici...).

                M'enfin on est parti d'un jeu ou on rigolait etc, maintenant quand on se parle c'est pour dire "oh c'est pourri ça bug encore".
                Si ce jeu continue dans ce sens-là, je vais commencer à prendre contact avec mes camarades hackers. Histoire de le faire fermer "honnêtement" car les devs n'arrivent pas à le faire par eux-même.
                (Petit rappel, ce jeu n'est pas Français et n'a désormais plus rien de Français comme R2 s'est fait reprendre ses droits dessus, donc le hacker ne bafoue aucune lois Françaises... C'est drôle quand même ?).
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire


                • #9
                  ahhhhhhhhhh solidarité ? esprit de groupe ? c'est quoi ces mots ca fait longtemps que c'est état n'existe plus !! dommage c'est pourtant bien sympa l'entraide, partage (entre membres d'un même clan) maintenant c'est vrai c'est chacun pour soit ! il en reste encore un peu c'est vrai mais pour combien de temps ?
                  s'il y avait que ca, mais les bugs sur les évents n'en finissent pas mois après mois, on cumule !
                  les MJ ne peuvent même plus nous répondre R2 ne répond plus ! les items d'évents sont changé sans qu'R2 prenne la peine de prévenir résultat les joueurs qui on besoin de 2 ou 3 mois pour obtenir les items nécessaires pour acheter un objet qui vu l'inflation des échoppes est assez cher, se voit contraint d'abandonner leur projet car évent disparu ou modifié !
                  quant au boycott c'est hors forum qu'il faut le faire en passant par les alliance, canal asgard...
                  bon courage et vive la résistance organisons nous pour nous faire entendre............
                  Sombre s71

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso je recharge plus rien du tout le coup des ames purifiantes ma trop degouté a trop vouloir nous faire craché ... bien je crache plus rien
                    NeKo UA4... S15

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois qu'on l'est tous Neko

                      Je compte sur vous pour que le Boycott soit de rigueur!!
                      La plupart aimait ce jeu, ou il quitte ou il ne diams plus parce que ça devient n'importe quoi et les bugs nous pourrissent le jeu
                      c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

                      maytika, du S42

                      Commentaire


                      • #12
                        un appel au boycott recharges, ange, rien n'est fait nous ne sommes pas pris au sérieux et ne sommes pas écouté.
                        Il faut l'annoncer sur chaque serveur, et se réunir ici pour définir la durée
                        c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

                        maytika, du S42

                        Commentaire


                        • #13
                          parler de boycott c est bien mais se soutenir dans le mouvement ce ne sera pas suivi, quand je vois rien que pour le bdm ou on a demandé a tous les porteurs du clairon de ne pas le mettre pendant le bdm, presque tout le monde sauf un a suivi du coup tt le monde a remis son clairon (reaction normale) j avais aussi proposé que je ne fasse les bdm qu un j sur deux mais a condition que tous les clairons jouent le jeu, ce n est pas fait pourquoi me priver et me retrouver la seule dindon de la farce?
                          ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                          Gaiatest serv54

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R2101596248
                            attend si je vois bien 7328844 point de ruée en 2 jours , sans diams ???? desolée , mais j y crois pas
                            c'est quoi le rapport?
                            je parle pas de la ruée là
                            Dernière modification par R2101963585, 29 01 2017, 23h54.
                            c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

                            maytika, du S42

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R2101596248
                              je crois , que perso tu devrais commencer ...
                              Qui te dit que je n'ai pas déjà commencé?
                              Pour dire de telles bêtises en les affirmant tu devrais ou t'abstenir ou retourner à ton jeu, je n'oblige personne, je suggère quelque chose!!
                              Fouteur de mer.. quand tu nous tiens
                              Dernière modification par R2101963585, 29 01 2017, 23h43.
                              c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

                              maytika, du S42

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X