Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Censure

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Melisnary Voir le message
    @R276179973

    Bjr,

    Ton message a été supprimé et tu te doutes pourquoi... Les injures et les propos haineux n'ont pas vraiment leur place ici.
    Mais malgré tout, je tenais à expliquer, d'une, la suppression du message, je viens de dire pourquoi... et de deux, pourquoi ton topic a été fermé.

    Ton topic, "appel au boycott" : http://forum.fr.r2games.com/showthre...l-au-boycotte-!!

    Puis avant de mettre en doute le fait qu'on veuille être solidaires de votre appel au boycott, posez vous déjà la question de savoir si vous êtes tous capables de l'être...

    je vous laisse redonner une VRAIE direction à ce topic

    Cordialement

    [ATTACH=CONFIG]51263[/ATTACH]
    A préciser les termes de "collabo" pour parler des Mj et autre joueurs qui ne sont pas d'accord, c'est totalement hors sujet avec une attitude limite au vu de la Loi Gayssot et de leurs sens historique ... Merci pour la paix des morts
    Dernière modification par R237423562, 31 01 2017, 01h41.
    SHARK59

    Commentaire


    • #47
      Boycott sa me fait bien rire
      la bataille IS et arriver et sa diams(45 minute que ces ouvert et 1769 point) deja donc votre movement sert strictement a rien du tous

      ces mon point de vue

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par R288192069 Voir le message
        Boycott sa me fait bien rire
        la bataille IS et arriver et sa diams(45 minute que ces ouvert et 1769 point) deja donc votre movement sert strictement a rien du tous

        ces mon point de vue
        Utiliser ses diams ou recharger ce n'est pas pareil.
        Personnellement chacun fait ce qu'il veut. Pour ma part je ne recharge plus. Par contre il me reste des diams.

        tigana.

        Commentaire


        • #49
          bien le bonjour a vous, hé oui personne a dit de ne pas utiliser des diamants, tout lmonde a des diamants dans le coffre et biensur on les utilise, mais on rechage pas alors cé pas pareil, toujours en boycotte .





          makalile

          Commentaire


          • #50
            Bonjour, je ne recharge plus mais pourtant j'ai un stock conséquent de diamants.
            Y'en a qui réfléchissent avec leurs pieds plutôt qu'avec leur cerveau ^^
            Dernière modification par R2101963585, 01 02 2017, 13h02.
            c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

            maytika, du S42

            Commentaire


            • #51
              perso la bataille is il y avait longtemps que j avais boycotté cet event tt comme le tournoi is aussi les 1ers minutes d ouverture du jeu montre l orientation du jeu : selon les diams investis tu sera ou non classé champion la ou la velur du perso ne vaut que par l investissement mis dans les tentas et non pas dans la strategie du perso en tant que tel apres chacun fait comme il le souhaite, mais n etant pas un gros portefeuille loa, je vais donc eco mes diams pour des events plus appropriés a mon cas et ne pas les gacher dans l event tournoi is
              ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



              Gaiatest serv54

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par R288192069
                on en reparlera dans d'ici peut si vous ne rechargerai pas quand vos ego prendron le dessus et au passage vous ete une minorité a suivre ce mouvement qui d'ailleur je ne suivrai pas et qui n'aboutira a rien vous croyait que R2 diffuse qu'un seul jeux mais lol si j'ai bien compter il y en a 10 et oui 7 sur PC et 3 sur smartphone donc ces pas vos quelque euros qui von changer grand chose et oui avant de lancer certain truc faut reflechir avec szons cerveau pas ces pied(je te retourne le compliment)
                Tu as toujours pas compris le problème. je veux m'amuser. Et si je ne m'amuse plus je stop. Et là ça a dépassé un seuil.
                Peux-tu me dire exactement le pourcentage?
                Qu'ils se fassent de l'argent avec d'autres jeux ah bon? ce sera sans moi désormais.

                tigana.

                Commentaire


                • #53
                  lulut,
                  Bonjour,
                  Je pense que ce boycott a été lancé non pas pour faire mettre la clé sous la porte à R2 lol mais simplement pour montrer un réel mécontentement .
                  Je dis gg à tous ceux qui le suivent et persistent.
                  Il est fort dommage que l'ego surdimensionné de certains les empêche de suivre ce mouvement .
                  Il est vrai que chacun est libre de son choix mais pour une fois que tous les joueurs pouvaient être solidaires
                  Voilà je voulais juste donner mon avis sans plus
                  Bonne journée
                  Manolita S26

                  Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                  Commentaire


                  • #54
                    Boycott est un bien grand mot, il est plutot question de confiance dans une relation commerciale.
                    Qui a sérieusement encore confiance ici?
                    sigpic

                    Niro S45

                    Commentaire


                    • #55
                      bon ben la j'ai rien compris mais rien du tous a ton histoire de pourcentage

                      et croit tu que R2 ne diffuse pas d'autre jeux et ne gagne pas d'argent lol tkt pas avec sa ces pas parceque 20 joueur qui rechargeron pas qu'il mettron la clé sous la porte

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par R288192069 Voir le message
                        bon ben la j'ai rien compris mais rien du tous a ton histoire de pourcentage

                        et croit tu que R2 ne diffuse pas d'autre jeux et ne gagne pas d'argent lol tkt pas avec sa ces pas parceque 20 joueur qui rechargeron pas qu'il mettron la clé sous la porte

                        " vous ete une minorité a suivre ce mouvement qui d'ailleur je ne suivrai pas et qui n'aboutira "

                        Tu as les chiffres?

                        Commentaire


                        • #57
                          il est vrai qu'a part les enrichir avec nos CB nous n'obtenons rien , toujours les eternelles reponses evasives et la plus belle de toute c'est quand meme quand on nous dit qu'ils sont en conges pour cause de fetes Je suis desolee mais quand je suis en conges on me remplace hein donc a titre perso plus aucune recharge ne sera faites sur mes persos et je vote aussi pour le boycott

                          Isis et cheyenne Ua21 et Ua 23

                          Commentaire


                          • #58
                            apres la gueguerre grosses recharge pas recharges voila la gueguerre boycott pas boycott, la aussi tt comme la recharge et le montant investi cela n est qu une question "d éthique" personnelle, qu une personne annonce le faire et qu elle ne suive pas ce qu elle a annoncé ne la regarde qu elle et sa conscience (se mentir pour un jeu c est quand meme interpellant) qu une personne annonce boycotter et s y tient bravo, (apres tout nous sommes sur un jeu et mm si on sait qu en rechargeant on est pris pour une corne d abondance) car se tenir a un engagement perso est de plus en plus ardu de nos jours, pour ceux qui n annoncent pas boycotter et qu ils le font la aussi bravo pour votre discretion car la aussi le boycott suivi ou non est tj un choix personnel

                            par contre je vois venir gros comme une maison ceux qui vont se gausser d avoir rattrapé ceux qui rechargeaient et qui ont arrété car ils en avaient marre d etre pris pour le dindon de la farce, donc a ceux qui sont pret a danser sur les "cadavres" des joueurs qui ont cessé d alimenter la cagnotte de r2, restez modeste ^^ vous ne savez pas combien de temps va durer le boycott ni si ceux qui avaient cessé d investir ne vont pas y revenir avec plus de moyens qu auparavant ^^

                            et avant tout ce n est qu un jeu n oubliez pas l humain derriere son ecran
                            ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                            Gaiatest serv54

                            Commentaire


                            • #59
                              entierement d'accord le boycott serait le mieux a faire ils se remettrais soit en questions soit fermer le jeu

                              Commentaire


                              • #60
                                Tout est question de choix, je n'oblige personne à le faire, je suggère juste un mouvement, j'ai argumenté le pourquoi du comment et je reste sur ma position.
                                Tant que ça ne changera pas ma CB restera rangée!!
                                Les critiques peuvent aller bon train je m'en contre fiche.
                                Que vous soyez d'accord ou pas ne changera rien, je suis en boycott, je respecte votre choix de ne pas l'être, soyez intelligent d'accepter le mien et celui de ceux qui suivent le mouvement.
                                c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

                                maytika, du S42

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X