Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Censure

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et puis si faut plus qu'on diam ou c'est pas surtout encore pr leur passer devant ? on y croit pas on y croit plus a vos histoires. € € €
    SHARK59

    Commentaire


    • #17
      pour ma part , je ne ferais plus de recharge sur le S73.
      et 2 autres joueurs vont me suivre pour le moment.

      j'attend les reponses des 3 autre diamseur du serveur


      Mayalina S73 en Boycott

      Commentaire


      • #18
        tout a fait d'accord avec toi des que sa gène ou que sa soulève un point sensible les sujet son masquait surtout si ses la stricte vérité et quelle gene
        Anthony S1

        Commentaire


        • #19
          message au ti rageux qui raconte n'importe quoi ou ne savent pas encore comment optimisee une ruee pour des pts facile: guerre demoniaque + bdf + minerais enchantement +un ti poil de gemmo + des carte de tour et le tour est jouez perso 851k sans dépensez un diam's en faites vous venez juste postee pour pourrir le topic voir salir la personne qui la ouvert il serais temps de passez outre des querelles et se rassemblez TOUS ENSEMBLE tant entre joueurs modo et les pseudo dev car a se rythme l'exode des joueurs va s'accélérez et restera 3 tondus sur les serveur et apres sa va pleurez donc laissons nos querelles de cotee en faisons nous entendre BIPBIPBIPBIPBIPBIP !!!!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par R2101596248
            attend si je vois bien 7328844 point de ruée en 2 jours , sans diams ???? desolée , mais j y crois pas
            Humm pas besoins de diams pour faire 700 k en 2 jours un bon gros dps en GD et des carte tour etcc et tu les as faciles
            NeKo UA4... S15

            Commentaire


            • #21
              hum encore faut il avoir un max de cartes de tour et des cartes de gemmologie en réserve
              areywin01 s43

              Commentaire


              • #22
                eh bien fait des economies

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour!

                  Il est vrai que le jeu est devenu.. n'importe quoi, je ne me souviens pas qu'on a un jour été écouté par les devs, mais c'est de pire en pire et si je n'avais pas autant investi en temps dessus j'aurais fait mes valise depuis longtemps!
                  Malheureusement un Boycott sur le jeu je n'y crois pas vraiment.. comme ça a déjà été dit les 3/4 des joueurs ne vont pas sur le forum, et même si on faisait passer le message sur tout les serveurs on a aucune garanti que cela se fasse. Et si ça se fait, on a aucune certitude que cela nous donne satisfaction, car si on ne rapporte plus il peuvent très bien décider de fermer du jour au lendemain (un allusion? nooonn je ne voit pas )

                  j'attend de voir si ce mini mouvement de rébellion deviendra un vrai Boycott ou juste encore un post oublié dans les profondeurs du forum.

                  En attendant en BOYCOTT!!
                  thomas4 [S7] & panda4[S18]

                  Commentaire


                  • #24
                    sur notre serveur à part peut être un ou 2 joueurs nous ne rechargeons plus nous n'en avons plus besoin avec les diams accumulés pendant les enregistrements les recharges sont complètement inutiles on stock et on joue avec notre stock.
                    Aria UA2

                    Commentaire


                    • #25
                      d'accord avec toi may on oublie les rivaliters dans le jeux et unnissons nous tous ensemble pour stopper un probleme qui nous touches tous!!

                      Damien2 UA9

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut,

                        1°) Pour reprendre le sujet, ce n'est pas la première fois qu'un sujet est fermé sous la pseudo excuse de la charte. Où est cette charte ?
                        C'est la meme qui permet de mute des joueurs sans motif valable.
                        Alors affichez là sur le forum ou alors c'est qu'on se retrouve dans un jeu dictatorial. Fermez là, on fait ce qu'on veut, quand on veut et comme on veut, la pseudo charte des MJ nous protège.

                        2°) Pour les boycottes, j'ai connu ça sur d'autres jeux, il y aura toujours des joueurs qui ne suivront pas.
                        Sur DoA, cela à duré des semaines, résultat : Rien et le jeu est devenu n'importe quoi.

                        3°) Pour la ruéSalut,

                        1°) Pour reprendre le sujet, ce n'est pas la première fois qu'un sujet est fermé sous la pseudo excuse de la charte. Où est cette charte ?
                        C'est la meme qui permet de mute des joueurs sans motif valable.
                        Alors affichez là sur le forum ou alors c'est qu'on se retrouve dans un jeu dictatorial. Fermez là, on fait ce qu'on veut, quand on veut et comme on veut, la pseudo charte des MJ nous protège.

                        2°) Pour les boycottes, j'ai connu ça sur d'autres jeux, il y aura toujours des joueurs qui ne suivront pas.
                        Sur DoA, cela à duré des semaines, résultat : Rien et le jeu est devenu n'importe quoi.

                        3°) Pour la ruée, je lis 7M3, ai je bien lu ou s'agit il d'une erreur de frappe ? 730K, c'est possible, 7M3, je veux l'astuce.

                        4°) Quand au jeu par lui meme, nous sommes des pigeons de GT via R2.
                        On veut nous mettre à la page des US, sauf qu'on a que la moitié du jeu, des bugs qui n'existent plus sur l'US, des évents qu'on n'a pas ici et qui sont actifs depuis des mois chez eux, etc...
                        Avant d'ajouter des nouveautés, qu'on commence par compléter les moitié d'applications, on en a marre.

                        2017 à mal commencé et ça continue, de plus en plus de joueurs arretent de diamser ou réduisent fortement, quand ils ne stoppent pas le jeu.
                        Depuis que le jeu existe, j'ai toujours entendu "on a fait remonté" mais on n'a jamais eu de retour, preuve qu'on est prit vraiment pour des cons.
                        Pour ma part, je me limite à quelques recharges, ça se voit au classement.
                        Comme ça j'économise, je pourrai m'acheter une console et de nouveaux jeux chaque mois.

                        Cowboy (S1).
                        Cowboy (S1).

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci Cowboy pour ton soutien ^^
                          Pour la ruée j'étais à 730k hier, y'a pas d'astuce juste une grosse consommation de te, des GD, bdf mais je ne t'apprends rien.
                          Certain aime raconter n'importe quoi surtout dans un topic qui ne concerne pas les ruées mais un ras le bol général du jeu.
                          D'autre nous dise d'arrêter le jeu, ce n'est pas le but, nous voulons continuer à jouer à ce jeu mais avec bien moins de bug, et plus de considération de nos chers dev's
                          c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

                          maytika, du S42

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est clair et net que, comme je l'ai déjà dis précedemment, le jeu est devenu de plus en plus axé sur les recharges que par un jeu lui-même,
                            et je répète encore une fois, la preuve est flagrante avec les âmes purifiantes, pour ne citer que ça.
                            3000 pièces de pirates pour 30 au lieu de 400 pièce de fortune pour dix...
                            Ils se disent surement en eux même que ils seront quand même obligés de les prendre pour continuer...
                            Mais vu le nombre qui se plaignent, je crains quand même que bon nombre vont stopper ou simplement continuer sans recharge...
                            De plus les bugs..... pffff n'en parlons même pas, je l'ai dis avant de commencer que champ de bataille instable bugerait.... et voilà, on n'en à même pas vu la couleur.
                            Non, simplement il serait plus clair de savoir si on doit simplement charger pour monter ses personnages ou si alors on peux esperer savoir ....jouer un peu,
                            car là franchement, jouer, .....bin c'est difficile, il n'y a plus rien qui fonctionne....
                            Enfin que soit, j'avoue que ça m'ennuyerai de tout lacher avec les personnages que j'ai monté maintenant mais...
                            si il n'y a plus rien à jouer.... si tout buge tout le temps..... trouver moi un interêt quelquonque pour esperer continuer un peu....

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,
                              je soutient le boycott, je ne rechargerais plus tant que R2 continueras sa politique de changement pour les events et l'inflation des lots.
                              etre une vache a lait, non merci.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bien le bonjour a vous, je vous soutien du tout cœur moi aussi, jai jamais recharger et je ne le ferrais jamais et jai incité des amis qui rechage de ne pas le faire aussi, le boycotte peu réussir si chaqun passe le mot si vous voulez vraiment que ça change, cé vrais que je vien pas souvent sur le forum mais là le nombre de paragraphe que je lis a propos des bug et tout le reste ça me désole.
                                jai lu quelque part que tigana veu avoir un tète a tète avec eux on aimerait tous avoir un tète a tète avec eux nous aussi
                                makalile s46

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X