re à tous,
Les développeurs sont en train de tester une solution dans le but de récupérer les points non comptabilisés.
Dès qu'ils auront des résultats, ils nous en feront part.
Je pense que malgré tout on ne doit pas s'attendre à des résultats avant demain, n'oubliez pas d'être patients
Pour ce qui est des compensations. Je pense que là l'urgence, c'est de trouver une solution, si le souci se règle, tout sera parfait, si ce n'est le cas, là vous pourrez tjrs demander des compensations.
Cordialement,
Melisnary
Les développeurs sont en train de tester une solution dans le but de récupérer les points non comptabilisés.
Dès qu'ils auront des résultats, ils nous en feront part.
Je pense que malgré tout on ne doit pas s'attendre à des résultats avant demain, n'oubliez pas d'être patients

Pour ce qui est des compensations. Je pense que là l'urgence, c'est de trouver une solution, si le souci se règle, tout sera parfait, si ce n'est le cas, là vous pourrez tjrs demander des compensations.
Cordialement,
Melisnary
tout le monde gagne le premier prix en compensation et ceux qui on perdu des trefles ou des tentas de tour et de gemmo recuperent leurs cartes .....moi j'avoue que je n'ai perdu que des infernos et les gains quotidiens et de roses avant de m'apercevoir du bugg....donc je ne me sens pas trop a plaindre s'il y a une grosse compensation generale
c est que je commence serieusement a saturer... les bug a repet que ce soit le roll back, les demo qui plantent, maintenant la ruée, ça commence vraiment a devenir déséspérant... ce que je veux dire, c est qu un jeu ça doit etre amusant, ajd ça ne m amuse plus du tt .... le debut de la fin 

Commentaire