Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ruée : suivi de l'évolution du problème

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    re à tous,

    Les développeurs sont en train de tester une solution dans le but de récupérer les points non comptabilisés.
    Dès qu'ils auront des résultats, ils nous en feront part.
    Je pense que malgré tout on ne doit pas s'attendre à des résultats avant demain, n'oubliez pas d'être patients
    Pour ce qui est des compensations. Je pense que là l'urgence, c'est de trouver une solution, si le souci se règle, tout sera parfait, si ce n'est le cas, là vous pourrez tjrs demander des compensations.



    Cordialement,

    Melisnary
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #17
      Merci Melisnary

      Comme tu le dis, l'urgence est de faire récupérer leurs points aux joueurs

      La compensation c'est secondaire lol
      Manolita S26

      Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

      Commentaire


      • #18
        je me pose une question melisnary , si on ne peut pas recuperer nos points et qu'il ya une compensation , les joueurs qui on pu faire leur point normalement auront aussi une compensation , logique?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R248055377 Voir le message
          je me pose une question melisnary , si on ne peut pas recuperer nos points et qu'il ya une compensation , les joueurs qui on pu faire leur point normalement auront aussi une compensation , logique?
          Je ne décide pas des compensations quand il y en a, on peut juste suggérer.
          Sur quels critères ils se baseront si il doit y en avoir une ?
          ben je ne sais absolument pas pour le moment.

          Pour l'instant les dev se penchent sur ce qu'ils estiment une urgence "la réparation du souci", si réparation il y a, le souci de savoir qui et comment compenser sera alors du cas par cas en cas de dysfonctionnement pour certains.

          Comme on vous l'a souvent répété, même si ça semble (et ça l'est) pénible, en cas de souci comme celui là, couvrez vous au max avec des screens qui prouveront ce que vous avez pu perdre.
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire


          • #20
            je n'ai pas fait de screen pensant que dans mon optique ça fonctionnerai , merci Melisnary de ta réponse . et encore merci pour ce que vous faites les mj ^^ .

            Commentaire


            • #21
              Merci Melisnary .
              Chimène UB2
              Ménécée UB3

              Commentaire


              • #22
                j'espere aussi de recupere mes pts avant la vue du beug de la ruee merci bcp a vous

                Commentaire


                • #23
                  Moi, je propose comme a l'ecole des fans tout le monde gagne le premier prix en compensation et ceux qui on perdu des trefles ou des tentas de tour et de gemmo recuperent leurs cartes .....moi j'avoue que je n'ai perdu que des infernos et les gains quotidiens et de roses avant de m'apercevoir du bugg....donc je ne me sens pas trop a plaindre s'il y a une grosse compensation generale

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Ce matin à 5h j'étais connecté et je confirme que non, ça ne fonctionnait pas... Je me suis fait avoir, tant pis.

                    Commentaire


                    • #25
                      le pb pour ma part, outre le fait d avoir perdu ( pour le moment je l espere...) des tentas tours, infernos quotidiennes... bref quasi la totale c est que je commence serieusement a saturer... les bug a repet que ce soit le roll back, les demo qui plantent, maintenant la ruée, ça commence vraiment a devenir déséspérant... ce que je veux dire, c est qu un jeu ça doit etre amusant, ajd ça ne m amuse plus du tt .... le debut de la fin

                      Commentaire


                      • #26
                        mes 4 messages précedents effacés
                        donc je réitere,je n'ai pour ma pars recup que 94ptn...(j'ai un screen au cas ou)
                        ni dieu - ni maitre!
                        titiax S22
                        gramint eud brin su tout ju!

                        Commentaire


                        • #27
                          je ne ses pas si c'est la même chose pour vous, mais moi ça bug au niv des runes : Prix 22h, ça clignotte.
                          quand je clic sur collecter, message suivant : Aucune donnée de récompense. 1197pts au compteur

                          Commentaire


                          • #28
                            Meme soucis pour moi mais c'est mes point de la roue qui n'ont pas été comptabilisé pour la ruée

                            Tupes S46

                            Commentaire


                            • #29
                              bug ruee

                              apparament une solution a ete trouvée , je tiens donc a remercie r2 games d avoir su gerer le probleme avec serieux .


                              Autant je rale quand ca ne marche pas autant je sais reconnaitre quand r2 assume pleinement ses erreurs .


                              merci au mj et bravo a r2 games .

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour à tous,

                                Le souci est reglé, les pts que vous aviez faits et qui n'avaient pas été comptabilisés en points de ruée se sont logiquement rajoutés à votre total de pts.

                                N'oubliez pas d'actualiser avant de vérifier.

                                Si vous rencontrez le moindre souci, n'hésitez pas à nous le signaler.

                                Encore merci pour votre patience, merci à ceux qui ont respecté le fait que ce topic n'était pas là pour venir râler, et encore dsl pour ts ces désagréments.

                                Bon jeu à tous

                                Melisnary
                                Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                                non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                                ici
                                N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                                Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                                Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                                Noubliez pas !! La patience est une vertu

                                Le moment du départ est arrivé..
                                bonne continuation à tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X