Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ruée : suivi de l'évolution du problème

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci a vous les mj

    Commentaire


    • #32
      bonjour ,je n'ai pas eu mes points ainsi que mon cheri ,nous avons fait nos comptes hier entre 5h30 et 6h30 .il lui manque c'est 100 tenta de tournelle donc on aurait vu si ca avait ete rajouté

      Commentaire


      • #33
        j'espere que on n'aura nos pts avant la fin de la ruee ou 1 compencations. Merci a vous

        Commentaire


        • #34
          Bonjour et merci à vous, équipe de mj et devs
          Manolita S26

          Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

          Commentaire


          • #35
            Méga merci ^^

            Commentaire


            • #36
              super!! merci d avoir rectifié le tir rapidement

              Commentaire


              • #37
                merci Melisrany pour les précisions en esperant recuperer les points non comptabilisés
                Oriana

                Commentaire


                • #38
                  A faire remonter :

                  CE N'EST PAS SASTISFAISANT DU TOUT.

                  vu leur manque de sérieux qu'est ce qui nous garanti qu'ils ont comptabilisé le bon nombre de points ??? Deux bugs d'évent d'affiler de plus méritent largement une compensation substantielle ....

                  A cause de leur INCOMPETANCE l'envent journalier de ruée me passe sous le nez pour deux journées de suite.
                  Antares S58

                  Commentaire


                  • #39
                    Re-Bonjour,

                    @ ceux qui disent ou pensent ne pas avoir récupéré tous leurs points, je ne peux que vous inviter à faire un ticket au support indiquant sur quoi portaient les pts que vous auriez du faire (gemmo, tenta tour, etc...), si vous avez des screens, ça sera meme encore mieux (meme si je sais que ça reste compliqué de penser à faire des screens avant qu'un souci survienne)

                    @ ceux qui demandent si les pts seront récupérés avant la fin de la ruée, ou si il y aura compensation, je les invite à remonter un peu sur le topic pour voir mon message disant que les points avaient été rajoutés (si le souci est autre, merci d'approfondir)

                    @ ceux qui estiment qu'avoir récupéré leurs points n'est pas suffisant, qu'aucun moyen ne nous est donné pour vérifier que le bon nbre de pts a été rajouté...
                    je ne vois pas trop ce qu'aurait à gagner les dev en mettant les bons points à certains, moins à d'autres et p'tet + encore à certains autres. Rien n'est infaillible, et il pourrait effectivement y avoir encore des erreurs qui persistent, mais avez vous quelque chose de concret pour nous affirmer le contraire ? Je ne suis pas sure que vous comptabilisez vos points à chaque petite rentrée d'or, pour chaque point de gemmo ou autre au fur et à mesure que vous faites vos event...
                    alors si on va par là... êtes vous surs en temps normal d'avoir votre bon quota de points affichés ?
                    Quant au fait que ce n'est pas suffisant, personnellement, en tant que MJ mais aussi en tant que joueuse, je suis assez contente de la réactivité de l'équipe des dev pour ce bug. Ils ont agit vite et au mieux (et oui je sais.. certans vont dire "encore heureux").
                    Pour ce qui est des pertes sur l'event journalier "défi quotidien" je suppose, je ne vois pas pourquoi les pertes seraient pour 2 jours.

                    @ tout ceux qui ont fait preuve de patience, et qui ne sont pas radins en remerciements, sachez que c'est moi et même certainement l'équipe au complet qui vous remercie de votre indulgence, de vos propos mesurés malgré votre colère et votre frustration, et je le redis, de votre patience.

                    Bon jeu à tous, bonne ruée

                    Melisnary
                    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                    ici
                    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                    Noubliez pas !! La patience est une vertu

                    Le moment du départ est arrivé..
                    bonne continuation à tous

                    Commentaire


                    • #40
                      Salut,

                      Le S1 et moi même, nous avons récupérer nos cotas de points perdu lors des débuts de la ruée vers l'or, alors j'imagine que les autres serveurs aussi.

                      Merci pour la rapidité et le travail fournis par l'équipe.

                      Cordialement.
                      < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                      L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                      ? Besoin ?
                      [Mp]

                      [<.Welcome.>]


                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour,

                        Perso Antares , tu veux quoi de plus ?
                        Oki, il y a eu bug sur bug mais soyons honnêtes et reconnaissons que les choses s'améliorent . Que les MJ se sont occupés de ce souci immédiatement - Que les devs ont trouvé une solution rapidement !
                        Je sais râler aussi , pester etcccccc mais quand c'est justifié . Tant que je vois une amélioration, je salue cela et me dis que nous sommes sur la bonne voie.

                        Dans ce cas précis, je pense que l'urgence était vraiment que les joueurs récupèrent leurs points afin de ne pas être lésé sur cette ruée, c'est chose faite, la compensation est secondaire et je suis persuadée que l'équipe des MJ a du en parler .
                        Mais comme je précise toujours, cela reste uniquement mon avis

                        Bonne journée
                        Manolita S26

                        Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                        Commentaire


                        • #42
                          bonjour,

                          pour moi, ça fonctionne toujours pas !



                          le prix de 22h clignotte, quand je clic sur collecter, message d'erreur. 2025pts

                          onglets : Runes

                          Commentaire


                          • #43
                            Orbasio,

                            Ton message n'a aucun rapport avec le topic d'origine.
                            Mais pour te répondre, le seul souci qu'il y a, c'est le fait que l'icone clignotte, sinon comme c'est indiqué, au dernier classement tu n'étais pas classé.

                            Merci de faire attention d'être au bon endroit avant l'envoie d'un message.
                            Ce topic concernait un suivi sur le non-cumul des pts sur les premières heures de la ruée et rien d'autre

                            Cordialement

                            Melisnary
                            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                            ici
                            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                            Noubliez pas !! La patience est une vertu

                            Le moment du départ est arrivé..
                            bonne continuation à tous

                            Commentaire


                            • #44
                              bah moi je ne vois pas ou ca a ete resolu chez moi

                              Commentaire


                              • #45
                                $alut à tous ,

                                Heureux que le problème ait été fixé rapidement et qu'on ait pu récupérer nos points, il en manque un peu partout et on a loupé la récompense des 30k du 1er jour mais c'est pas bien grave, l'essentiel est sauvé

                                Merci

                                S23 TaCoTaC.
                                -TaCoTaC-
                                S23-UA15 / Clan BLiTz
                                Alliance oNe*ShoT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X