Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ruée : suivi de l'évolution du problème

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ruée : suivi de l'évolution du problème

    Bonjour à tous,

    Le bug sur la ruée a été résolu, les points sont comptabilisés normalement, depuis environ 5h.

    Pour, ttes vos actions faites de minuit à la résolution du bug, Plus d'infos seront bientôt données.
    Nous vous tiendrons informés de l'évolution ici même, chaque fois que nous aurons des info supplémentaires.

    Ce post doit rester un lieu d'informations, je vous demande donc de ne pas en faire un champ de bataille. Tout le monde travaille au mieux pour arranger le souci, je puis vous l'assurer.

    Vos commentaires seront tjrs les bienvenus, tant qu'ils restent constructifs, et que les informations données ne se retrouvent pas noyée sous un flot de post qui se verraient être juste du flood.
    Tout message dans ce but sera supprimé pour garder une information "claire"

    Merci d'avance pour votre compréhension

    Cordialement

    Melisnary
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

  • #2
    Merci Melisnary pour l'information et merci à tous les mj pour votre suivi

    En espérant que tout ceci porte ses fruits et que les joueurs lésés récupèrent rapidement tous leurs points .
    Peut être que lorsque les devs sont en vacances, ils devraient s'abstenir de lancer des évents ^^à proposer
    Manolita S26

    Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

    Commentaire


    • #3
      j attends de voir si les devs vont etre a la hauteur .


      eros du s26 137 tours eternelles .

      Commentaire


      • #4
        bonjour,
        merci pour l'intervention mais franchement ras le bol des bugs sur events, tu fais en sorte de lancer pour récolter apres minuit pour les points ruées et total nada, queue dalle, et bien sûr on va courir après la compensation q tt le monde aura au meme niveau ( meme ceux qui n ont pas anticipé la ruée) c 'est super cool pour se classer, encore merci, dèjà que les serveurs se vident ça va aider!! j attends de voir quel va etre le bug de la mise à jour!!


        Ticlo, s20

        Commentaire


        • #5
          euhhhhhhhhhhhhhh
          Le message d'origine de Melisnary a été modifié ?

          J'ai pas révé il était bien noté que les devs regardaient comment ils pouvaient faire récupérer les points ^^

          Y aurait-il un souci ?
          Manolita S26

          Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

          Commentaire


          • #6
            Merci de nous avoir tenu informer.
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire


            • #7
              re,

              Pour le moment, pas de souci supplémentaire non. Mon message d'origine a été changé, juste parce que la formulation ne me plaisait pas.. sorry
              Rien a changé, toute l'équipe est mobilisée pour trouver la meilleure solution.

              Encore dsl pour l'inquiétude supplémentaire occasionnée pour ce petit changement de "texte", le fond reste le même malgré tout.

              Melisnary
              Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
              non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
              ici
              N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
              Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


              Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
              Noubliez pas !! La patience est une vertu

              Le moment du départ est arrivé..
              bonne continuation à tous

              Commentaire


              • #8
                ah ouffffffffffff

                merci de cette précision
                Manolita S26

                Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Je profite de ton post melisnary pour informer les joueurs que j'ai créé un sujet en guide pour se prémunir des bugs ruée de ce genre.
                  http://forum.fr.r2games.com/showthre...ées-vers-l-or

                  Amicalement
                  Artalia S1

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour melisnary , je vous remercie d'essayer de rectifier le tir , en espérant que l'on puisse retrouver nos points cumulés .

                    Commentaire


                    • #11
                      Un ptit rollback? ça a pourtant deja été fait dans le passé

                      Commentaire


                      • #12
                        Une petit certificat de ruée avec de l'or en compensation serais la bienvenue pour tout les bugs que nous rencontrons depuis début septembre.
                        Autant rêver jusqu'au bout, pourquoi pas 2 certificats de ruée sans or

                        Heureusement que j'avais pas utiliser mes cartes de pts de gemmologie et de tour éternelle à minuit, maintenant j'attend, bon l'or et les compos que j'ai recolter en épopée, inferno ect... pas compter mais bon comparer à certains joueurs c'est rien.


                        Sur ce bon jeu à tous !!

                        Commentaire


                        • #13
                          viiiiiiiiiiiiii un ptit rollback sans bug tout de même

                          à moins que les devs aient une autre solution sans léser les joueurs

                          Une compensation pour tous les joueurs pour les bugs à répétition, je ne suis pas contre mais pas pour la ruée. La compensation ne couvrirait pas les points perdus par certains ^^

                          ( je vais aller jusqu'au bout de mes rêves , 3 certificats de ruée pour moi mdr)
                          Manolita S26

                          Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                          Commentaire


                          • #14
                            les devs auraient du la faire avant , c'est comme le problème du trésor de plage il l'on regle en 1 heures et là c'est plus long je ne comprend pas trop? mais bon je désespère un peu ...

                            Commentaire


                            • #15
                              "Tout le monde travaille au mieux pour arranger le souci, je puis vous l'assurer" : je cite !
                              Si j'peux me permettre, faudrait simplement qu'ils commencent à travailler tout court, tout simplement.
                              S'ils travaillaient réellement, ce genre de bug n'arriverait pas.
                              Alors soyez simplement professionnel, ca nous changera.
                              Cordialement :D

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X