Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doleances a faire parvenir aux Devs .

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,

Simple, sur 64 serveurs il y a seulement 151 joueurs qui ont voté. Sois, le nombre de joueurs qu'il y a sur le Serveur 1 on va dire.

La doléance d'un "peuple" sur 5000 joueurs adméton's, si il y en a seulement 150 qui ont voté pour que les choses s'arrange, c'est comme si tu envoyé une lettre à la poste et qu'elle te revenait pour cause "sans motif".

Donc pour répondre à tes questions :

1 - Pour le moment, rien. C'est en attente.
    2 - Si tu avais lus les anciennes pages, tu aurais vus ce que Falkonero a noté à ce propos, sur le faite que tout les Mj's retravaillerons dessus pour mettre tout ça au "propre", sois un regroupement, et qu'il serait envoyé par la suite.
    3 - La même réponse que la 1.
    4 - La même réponse que la 1.
    5 - La même réponse que la 1.

A savoir, qu'il y a eu un sondage dans annonce pour "amélioré les choses" de fait.

Bon jeu à toi,

Cordialement.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

[<.Welcome.>]

Commentaire

Envoyé par R258732473
      En un moi ce topic a fait avancer quoi ?
      qui s'en es charger pour fr remonter cela aux dev ?
      quels sont les choses qui ont changer en jeux ?
      Es ce qu'il y a eu des améliorations ?
      Des rectifs de bug ?
      Tu as peut être raison , oui ca n`avance pas avec les quelque votes . Voila se que tu vas faire .
      Va spammer le chat monde sur tous les serveurs ou tu as un compte , et leur dire de venir voter , comme ça tu te rendras bien plus utile aux lieu de spammer ici .
      Mais merci d`avoir fait remonter le poste car il y a eu quelque votes en plus depuis hier Tu crois que c`est possible de faire tomber 2,000 votes ?
      Dernière modification par R259978209, 12 11 2015, 22h55.
      sigpic
      Asterix >>>S 55

Commentaire

je veut bien spammer si vous voulez si ca peut faire avancer les choses

frash
        frashg95
        s23-La-Dune-Rocailleuse
        Vivez l'instant présent

Commentaire

Envoyé par BEBE9595 Voir le message
          je veut bien spammer si vous voulez si ca peut faire avancer les choses

frash
          Hahaha , Spammer est un délit punissable xd. mais faire passer le message , oui ca aidera
          Merci d`avance et bonne soirée
          sigpic
          Asterix >>>S 55

Commentaire

pas trés grave ^^
            Je le ferais mais bon sur mon serveur ya pas full, on doit etre 25 vrai joueur lol
            frashg95
            s23-La-Dune-Rocailleuse
            Vivez l'instant présent

Commentaire

Sujet placé en "Important", afin de voir si cela peu faire avancer quelque peu les votes.

A vos souris, cliquez

Commentaire

Envoyé par Cloud Voir le message
                Sujet placé en "Important", afin de voir si cela peu faire avancer quelque peu les votes.

A vos souris, cliquez
                Je ne m`attendais pas a ca .
                Merci Cloud
                sigpic
                Asterix >>>S 55

Commentaire

je crois qu avec l evenement de noel qui vient d etre ouvert (le 23 novembre) on a la preuve flagrante quel les joueurs se plaignent mais se complaisent dans cette situation de dysfonctionnement permanent et bloquant dans le jeu

voic un topic qui s avere utile pour l avancée du jeu qui2 est delaissé par les joueurs, l evenement de noel compte en 2 jours pres de 20 pages ici a peine 9 ... apres on s etonne de ne pas etre entendus par les dev
                  ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW

Gaiatest serv54

Commentaire

Envoyé par R2111677857 Voir le message
                    je crois qu avec l evenement de noel qui vient d etre ouvert (le 23 novembre) on a la preuve flagrante quel les joueurs se plaignent mais se complaisent dans cette situation de dysfonctionnement permanent et bloquant dans le jeu

voic un topic qui s avere utile pour l avancée du jeu qui2 est delaissé par les joueurs, l evenement de noel compte en 2 jours pres de 20 pages ici a peine 9 ... apres on s etonne de ne pas etre entendus par les dev
                    Je devrais pas forcément dire cela en tant que MJ, mais ... CQFD ^^

Commentaire

Envoyé par R2111677857 Voir le message

Par Toutatis , après ça viendra dire que j`ai ouvert ce topique pour rien , alors que depuis le début je demande a se que TOUS LES JOUEURS ,qui se sentent concerner par les bugs viennent y voter en masse . Et la on voit ou se trouvent leur vrais soucis

Quand j`avais dit que certains font la guerre en étant dans leurs fauteuils avec un verre a la main , on failli me suspendre comme le barde gaulois .

Bravo , vous venez de me prouver que le bug c`est pas le problème de tous le monde mais ceux des MJ et quelque plaignant ( personnes qui se soucis vraiment de leur jeu).On a eu l`appuis des MJs pour nos doléances , mais on voit bien que c`est que les gains perso qui vous intéresse .Et la main gentillement tendu par Falkonero , Cloud et tous les autres MJ qui ont osés le faire semble vouloir dire pour un très grand nombre d`entre vous " Votes main vous sera plus utile quand vous allez au petit coin "

J`ai osé croire que vous étiez solidaire , mais je me suis lourdement trompé . Ceux qui ont dit que je perdais mon temps avait raison , mais pas en pointant du doigt ceux qui ne sont pas responsable de nos problèmes mais plutôt vers ceux qui s`en fout éperdument d`un gros problème collectif .
                      A bon entendeur.
                      sigpic
                      Asterix >>>S 55

Commentaire

Ils aiment les bug on dirait, 35 page sur l'event de noël mais pas foutu de venir faire un clic ici, ca me dégoute tellement ...
                        frashg95
                        s23-La-Dune-Rocailleuse
                        Vivez l'instant présent

Commentaire

ben oui .... ils n'en on rien a fr .... je crois l'avoir dit ...

Et je pense que y'a clash.... je joue sur Gt arcade et R2 .... Gt un soucis = regler içi .... cause toujours ... c faux blabla ... + les joueurs qui tax les autres ....

Alors Astérix .... Quant va tu comprendre que la pseudo autorisation qui est donné a ce post est une illusion ....
                          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

cela ne sert a rien de tirer sur le messager, asterix a ouvert un topic en toute bonne foi en esperant qu ensemble on ferait avancer les choses, j avoue je me suis inscrite aussi a l event de noel, mais je ne suis pas la derniere a citer et remonter des bugs recurrents dont on a aucune reponse de la part des dev, ta reaction r258732473 n est que lereflet de ceux qui disent je te l avais bien dit tt en laissant les autres oser faire le pas en avant

asterix et d autres optimistes comme moi nous sommes planté en ayant eu confiance en vous tous pour avoir cru que pour une foi vous auriez mis de coté vos petites mesquineries pour faire avancer les choses pour avoir cru qu ensemble on ferait entendre nos voix mais non

on a ete trop en avance sur vous tous a croire dommage mais desormais perso je remettrais le lien de ce topic en floodant si il le faut pour chaque personne qui se plaindrait de ne pas etre ecouté par les dev ...

sur ce (comme c est la mode ) cordialement
                            ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW

Gaiatest serv54

Commentaire

Envoyé par R258732473 Voir le message
                              ben oui .... ils n'en on rien a fr .... je crois l'avoir dit ...

Et je pense que y'a clash.... je joue sur Gt arcade et R2 .... Gt un soucis = regler içi .... cause toujours ... c faux blabla ... + les joueurs qui tax les autres ....

Alors Astérix .... Quant va tu comprendre que la pseudo autorisation qui est donné a ce post est une illusion ....
                              Illusion????
                              C`est toi qui voit des mirages . Tu parles de GT arcade comme étant mieux , soit , allons dire que c`est mieux la bas , mais une question que je vais te poser ?
                              Que fais tu ici si c`est tellement mieux ailleurs ?
                              Serais tu Sado Majo ? dire que LOA te fait mal mais tu reste quand même , PTDR . Non , pardon , tu es parti mais t`es revenu , le plaisir d`avoir mal te Manques tant que ca.
                              Bon a chaqu`un son plaisir xd.
                              Mais une chose est sure , la différence entre toi et moi c`est que moi je reste fidèle a LOA FR . et si je doit partir se sera pour de bon et je te jure que tu ne me reverras pas après avoir fait mes au revoir .
                              PS : pourrais tu arrêter de polluer ce topique avec tes propos négatives STP? Tu me fatigues avec ton GT arcade , je vais finir par t`appeler R258732473 GTI.
                              Dernière modification par R259978209, 26 11 2015, 01h23.
                              sigpic
                              Asterix >>>S 55

Commentaire

Bonsoir,

Ce qui est dommage c'est qu'on nous met des maj avec des nouveautés sans corriger les problèmes existants et ces mêmes maj provoquent aussi des problème en plus d'être incomplètes. Les fées par exemple, la moitié de la nouveauté c'est pas terrible et ça ne dénote en aucun cas un sérieux dans la démarche.

La communauté qui a été patiente et qui patiente encore pour la résolution des bugs sera aussi très patiente en ce qui concerne les nouveautés surtout si on lui donne un jeu qui fonctionne correctement et si ce qui est implanté l'est de façon entière.
                                Je ne remet pas en cause la bonne volonté des dev ou de r2 mais il faut faire les choses jusqu'au bout et terminé ce qui a été commencé avant d'entamer un nouveau projet. Donnez nous un jeu stable, qui tourne bien et qui ne flanche pas au premier coup de vent. Faire des nouveautés à tour de bras quand on n'a plus de joueurs ça ne sert à rien, il devient urgent de ne pas faire fuir ceux qui tiennent encore bon et on en perd chaque jour... un peu qui finira par faire beaucoup à force d'attente.

On attendra les nouveauté, je pense que la communauté francophone a prouvé sa patience et sa compréhension depuis des mois il faut aussi lui faire confiance et lui apporter un peu plus d'écoute. Ce que je dis ne concerne pas les MJ qui font de leur mieux pour nous faire patienter, répondre à nos post parfois enflammés avec le maximum de calme et ne laissent pas la communication se rompre.
                                Stoppez les nouveautés, bloquez les suggestions et réparez notre jeu!
                                Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

Chargement...
                                X