Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doleances a faire parvenir aux Devs .

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pour ma part avant d'améliorer quoi que ce soit il serais deja bien de reparer tt les bugs citer dans ce post.AH si ( dsl si ca a été citer) mais compensations suite aux erreur de r2 games justifier serais la bienvenue. Sinon pour les mj pour ma part ca ce passe bien j'ai tjr eu une reponse a mes demandes mais des petits passage plus frequent sur les serveur serais mieu sinon merci pour ce post qui je l'espère conduira sur une meilleur entente et une meilleur amélioration du jeu

    Commentaire


    • #47
      Pas d autres doleances? je sus dubitative duand on voit le nombre de personne se plaindre de malfonctions ou d ameliorations pouvant etre faite qu il y ai si peu de repondant su ce topic
      ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



      Gaiatest serv54

      Commentaire


      • #48
        je veux signaler les beugs regulier dans guerre demoniaque , on voit s'afficher guerre terminèe alors que le temps défile , sur certaine on obtient meme pas les coffres des boss tués , je suis chef d'alliance et j'ai de plus en plus de mal a motiver les joueurs a participer aux GD , j'ai mis aussi un post hier dans rubrique beug car notre GD d'hier a encore été beugué.c'est vraiment dommage car cela nous permets de nous amuser tous ensemble et a cause des beugs on commence a se décourager

        Commentaire


        • #49
          J`ai prit 12 points de carton rouge d`une personne qui m`a dit avoir dénigrer les Français dans ma petite histoire cite en ouvrant ce poste .
          Or je voulais seulement faire ressortir que vous aviez tous envie de faire un pas en avant contre la froideur mais sans oser faire le premier pas .
          Ce lien vous démontre a quel point vous pouvez le faire sans problème .

          http://forum.fr.r2games.com/showthre...us-!!!!!/page3

          Gros Diamseurs et les non diamseurs ont brisé la glace pour un résultat sans appel , laissant les divergences a cote ils ont fait tomber un évent difficile a faire .
          Si seulement chaque serveurs pouvaient faire la même chose et venir soutenir les doléances que nous demandons ici , je ne vois pas comment les DEVs vont pouvoir les jeter a la poubelle comme certains le pensent .
          A bon entendeurs
          sigpic
          Asterix >>>S 55

          Commentaire


          • #50
            bonjour ahhh les bugs quelle plaie la plupart de ceux que je voie habituellement sont déjà cité plus haut je rajouterai quand même 2 bug pour les wyrms classiques

            le 1er est simple tu entre dans le wyrm pour faire tes pillage et là hop un jolie écran noir le seul icône qui reste visible c'est l'icône de sortie (heureusement sinon actualisation à tt vas !!)

            le 2ème est plus vicieux et seul une ou plusieurs actualisations peuvent en venir à bout, quand tu entre dans le wyrm tu voie la page de wyrm classique mais également tout les icône qui se trouve sur la page de jeu (même les event etc...) et kan tu essaye de piller un wyrm et bien ça ne fonctionne pas (je ferai un screen si jamais j'arrive à rechopper ce bug-ci)

            Commentaire


            • #51
              Bonjour ,
              As tu essayé de laisser des messages sur le mure Facebook de LOA pour plaider ta cause pour ce post Astérix ?
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Slyfy Voir le message
                bonjour ahhh les bugs quelle plaie la plupart de ceux que je voie habituellement sont déjà cité plus haut je rajouterai quand même 2 bug pour les wyrms classiques

                le 1er est simple tu entre dans le wyrm pour faire tes pillage et là hop un jolie écran noir le seul icône qui reste visible c'est l'icône de sortie (heureusement sinon actualisation à tt vas !!)

                le 2ème est plus vicieux et seul une ou plusieurs actualisations peuvent en venir à bout, quand tu entre dans le wyrm tu voie la page de wyrm classique mais également tout les icône qui se trouve sur la page de jeu (même les event etc...) et kan tu essaye de piller un wyrm et bien ça ne fonctionne pas (je ferai un screen si jamais j'arrive à rechopper ce bug-ci)
                Oui j`ai vu le 2 eme , en attendant que ca soit regler , je te donne un truc . Tu clic a nouveau sur l`icône du Wyrms dans l`écran en haut ( pendant le bug ) et ca ve te retourner sur un ecran normal du Wyrms et tu pourras faire tes trucs et en sortir comme si c`était normal .

                - - - Mise à jour - - -

                Envoyé par R258732473 Voir le message
                Bonjour ,
                As tu essayé de laisser des messages sur le mure Facebook de LOA pour plaider ta cause pour ce post Astérix ?
                Non XD , mais faut que l`on sache que je ne Plaide pas MA CAUSE ici , mais plaider une cause qui touche LOA FR . c`est la CAUSE DE TOUTE UNE COMMUNAUTÉ .
                Si tous le monde faisaient comme le serveur qui a écrabouiller l`évent Divi plume , ben les Devs comprendrons qu`il ont intérêt a faire gaffes contre TOUTE UNE POPULATION .
                Moins de bug = moins de stresses pour tous le monde ici ( joueurs et MJ ) , plus de bonne humeur sur le forum et peut etre que les MJ auront envie de nous faire des blagues , histoire de tuer le temps
                Dernière modification par R259978209, 04 09 2015, 14h08.
                sigpic
                Asterix >>>S 55

                Commentaire


                • #53
                  Oui mais sans me faire l'avocat du diable , tout les bug de la section bug ne sont t'ils pas des doléances en soit ? ! Non ?

                  Chacun ça part , chacun sont taff ? Le notre es de joué ? passé du bon temps ?
                  Tu prends exemple sur le S1 ( je me joins a toi pour les félicité ) Mais tu a l'aire de dire l'union fait la force .
                  Mais sans outil pour les appeler sur le forum , comment veux tu qu'ils viennent ? ( qui à ces outils ? qui peu être sur plusieurs serveurs parler aux gens qui en a l'autorité ? DEV ? MJ ?)

                  Le sujet a était soulever içi par les joueurs , l'idées es appuyé ( par certains MJ ).

                  Mais après pour toucher + d'avis de joueurs il faut aller sur le terrains . La sur le forum on te touche pas la totalité des joueurs .
                  C'est pour quoi sur les serveurs étranger les annonces, sondages, sont sur les serveurs, ou dans leurs mails perso pour les abonnés , etc ...

                  Je le redis et me tais après là dessus ( avant d’être taxer de spam ou autres ...) Le forum ne représente qu'une petite partie de la communauté .

                  ( Ps: ceux qui ont envie de corriger l'ortho = porte ouverte ; pour ceux qui ont envie de taillé = c'est parti ; de préférence en MP)
                  “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                  “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par R258732473 Voir le message
                    Oui mais sans me faire l'avocat du diable , tout les bug de la section bug ne sont t'ils pas des doléances en soit ? ! Non ?

                    Chacun ça part , chacun sont taff ? Le notre es de joué ? passé du bon temps ?
                    Tu prends exemple sur le S1 ( je me joins a toi pour les félicité ) Mais tu a l'aire de dire l'union fait la force .
                    Mais sans outil pour les appeler sur le forum , comment veux tu qu'ils viennent ? ( qui à ces outils ? qui peu être sur plusieurs serveurs parler aux gens qui en a l'autorité ? DEV ? MJ ?)

                    Le sujet a était soulever içi par les joueurs , l'idées es appuyé ( par certains MJ ).

                    Mais après pour toucher + d'avis de joueurs il faut aller sur le terrains . La sur le forum on te touche pas la totalité des joueurs .
                    C'est pour quoi sur les serveurs étranger les annonces, sondages, sont sur les serveurs, ou dans leurs mails perso pour les abonnés , etc ...

                    Je le redis et me tais après là dessus ( avant d’être taxer de spam ou autres ...) Le forum ne représente qu'une petite partie de la communauté .

                    ( Ps: ceux qui ont envie de corriger l'ortho = porte ouverte ; pour ceux qui ont envie de taillé = c'est parti ; de préférence en MP)
                    Alors la MDR xd. Crois tu qu`on aura besoin d`outils pour faire passer un message comme " je sais comment gagner plein de diams gratuit " ?
                    en 10 mns ca ferait le tour de LOA
                    sigpic
                    Asterix >>>S 55

                    Commentaire


                    • #55
                      ya aussi le truc des tarro qu'il fodrais remonter, depuis qu'il lon booster les carte mette entre 2 et 4 seg a aparetre et ce pour tt le monde

                      Commentaire


                      • #56
                        bon c'est sympa les maj qui nous font par rapport a US mai qu'il fasse le tout genre les potions fée potion pour up trio ange et la vie en en plus pour la zone élémentaire . car les maj US ça a du bon pour nos serveur mai on a rien pour up ^^ donc a quoi bon !! par contre le tout comme sur US ^^
                        keyzersoze S19

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par christophe80 Voir le message
                          bon c'est sympa les maj qui nous font par rapport a US mai qu'il fasse le tout genre les potions fée potion pour up trio ange et la vie en en plus pour la zone élémentaire . car les maj US ça a du bon pour nos serveur mai on a rien pour up ^^ donc a quoi bon !! par contre le tout comme sur US ^^
                          pour les potions je vais en parler a Panoramix
                          sigpic
                          Asterix >>>S 55

                          Commentaire


                          • #58
                            Hello !

                            Depuis la zone élémentaire le jeu devient de moins en moins jouable...je m'explique.

                            - Lag de plus en plus fréquent en épopées, inferno.
                            - Aucun changement au niveau des lag sur bdf et cdo (même en cachant les joueurs) et ça depuis des mois.
                            - gemmologie ça lag aussi depuis 3 mois environ (enfin chez moi).
                            - Le tarot depuis la mise à jour ben je perds des secondes entre le temps que je clique et que la carte se retourne et ça empire à avec les mises à jour.

                            Mais depuis la zone élémentaire je suis sans cesse en train de rafraichir le jeu car tout lag ça ne fait qu'empirer !

                            Alors messieurs-dames les devs; merci de nettoyer votre bd, de vérifier l'état de vos serveurs et arrêtez d'ouvrir encore des serveurs qui ne se remplissent pas suite aux problèmes énoncé au dessus. Car rejoindre un serveur dans les 60ième ne leur donnera pas envie de débourser le moindre sou en voyant et subissant ses bugs.
                            Et n'accusez pas gt arcade, car si on lag c'est pas de leur faute, les mises à jour de notre jeu n'est pas fait par eux.

                            Merci bien !
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #59
                              Je lache l'affaire comme un personne là dis ... Ils doivent rire de ce post ... et s'en contre fichre de ce que l'ont souhaiterais ... bye
                              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                              Commentaire


                              • #60
                                Et bien si ils en rient c'est que c'est R2 fr qui ne fait rien contrairement à ce qu'ils disent non ?
                                Donc au staff de R2 de nous prouver qu'ils font tout pour les joueurs vu que les devs sont des employés pour un patron ^^
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X