Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doleances a faire parvenir aux Devs .

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Doleances a faire parvenir aux Devs .

    D`abord je remercie Falkonero pour son attitude positif envers l`ouverture de ce topique .
    Pas mal de bugs on été rectifies et pour ma part je suis un peu perdu pour aller chercher les poux ailleurs que dans les cheveux
    Alors , voila je vous proposes de faire vos doléances ici " je dis bien doléances sur les bugs qui dérange et pas en faire un RING DE BOXE de ce topique .Merci d`avance "
    Se qu`il faut que vous fassiez:

    Donner le max d`infos sur le bug en question avec des screens serait mieux .

    Si vous n`êtres pas sur si c`est un bug ou pas , allez voir en ( section BUG )et faire une recherche ou poser des questions pour avoir la certitude que c`en est un avant de venir le poster ici .

    Ne pas discuter sur les postes qui se trouvent dans ce topique " les MJ ont besoin de preuves IRRÉFUTABLE pour pouvoir soutenir ces doléances comme il se doit "

    PS: Si une demande importante aurait ete fait dans le passe et que c`est perdu dans le nean , veillez si possible trouver le lien de la demande en question et le copier ici .

    J`invite Falkonero a rajouter des spécifications s`il y en a pour aider les MJ a faire que les démarches a suivre après, soient plus fluide et ait un impact positive sur les Devs.
    J`ai ouvert un vote de pétitions , et j`espère que vous comprenez son importance , donc votez en masse pour que les Devs puissent voir que LOA FR désire être prit aux sérieux . Les Devs doivent savoir que les demandes ne viennent pas que de 10 personnes , mais DE TOUTE UNE COMMUNAUTÉ .
    A VOUS DE FAIRE DE LA PUB sur votre serveur pour que les votes dépassent le seille dérisoire qu`on a l`habitude de voir sur les votes dans ( Bazar des idées )" aide toi le ciel t`aidera . et L`UNION FAIT LA FORCE ."
    Voila messieurs / dames , l`occasion nous a été donner par le Chef MJ de faire un truc un peu spécial et j`espère que vous en tiendrez compte et saisir de cette occasion pour montrer votre bonne volonté de vouloir aider vous aussi .


    [Edit Modération : Mise à jour du contenu]

    - Multitudes de bugs signalés depuis 2014 concernant BDF, égalité GDR, boss du monde jamais corrigés.
    - Cumul des MAJ sans vraiment se préoccuper des bugs en cours, et ses derniers rajoute plus de bugs.
    - Mise en place d'un questionnaire régulier après chaque mise à jour sur le jeu pour avoir l'avis général des joueurs.
    - L'interface rapide de combat n'est jamais corrigée et se fige un combat sur deux.
    289
    Petition . on ne veut plus de BUGS
    95.16%
    275
    Boff . je peus faire avec
    4.84%
    14
    Dernière modification par R259978209, 23 08 2015, 22h34.
    sigpic
    Asterix >>>S 55

  • #2
    bug entré bras de fer 'even terminé" signalé en 2014 jamais rectifié
    bug egalité gdr jamais rectifié depuis 2014
    demande d'ailes gratuite soumise en 2014 jamais eu de retour
    demande de plus de Mj sur les serveur pour evité d'aller sur le forum donner en 2014 jamais appliquer
    bug , boss du monde entré sorti boss terminé cf doléance 2014
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #3
      Merci Astérix, pour cette ouverture de topic.

      Je trouve pour ma part que les devs font des mises à jour, sans se préoccupé des réels besoins des joueurs. Je pense notamment a la mise à jour des fées qui est complétement inutile à l'heure actuel, alors que le bug des alliances n'a toujours pas était résolu (sauf erreur de ma part) et cela pénalisent beaucoup de personnes.

      Suivi de plusieurs "petit" bugs qui réapparaissent, plus ou moins, tout les jours et qui nous obliges, la plupart du temps, à devoir actualisé la page :

      - Bug de la forge : Tout ce bloque (avec des fois les onglets qui sont en décalage), impossible de faire quoique ce soit et même en actualisant cela ne refonctionne pas forcément.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		61,8 Ko 
ID : 			382525

      - Bug BDF : On entre dans l'event mais ça nous marque "event terminé" ==> obligé de recommencer plusieurs fois, voir d'actualisé.
      - Bug BDM : Même soucis que bug BDF. Avec en plus, le soucis d'être éjecté pendant le BDM.
      - Bug Guerre Demoniaque : De temps en temps, tout ce bloque après une attaque ==> obligé d'actualisé.
      - Bug épopées : Ca arrive (je pensée ce bug là corrigé mais ils nous est revenu, dans la semaine, avec mon équipe) d'avoir l'impossibilité d'attaqué un monstre ==> obligé de sortir avec, forcément, la perte du coffre.

      Pour ma part, c'est les seuls bugs que j'ai retenu, à moins d'en avoir oublié...

      Pour finir, je pense que les Devs devraient appliqué le système d'un event sur US, très simple qui dure 3 jours et revient toutes les semaines après une mise à jour. Le but de cet event ==> un questionnaire que tout les joueurs rempli.

      Screen exemple :
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		69,4 Ko 
ID : 			382527Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		63,5 Ko 
ID : 			382528

      Je pense que si cela était appliqué dans nos serveurs français, il y aurait une grosse baisse de tension entre les joueurs et l'équipe R2games, sur le forum, ainsi qu'envers les Devs. Ca montrerais également, que les Devs s'intéressent aux besoins et envies des joueurs. Surtout ça informerais directement les Devs de ce que nous attendons et donc des mises à jours plus ciblé sur les besoins des joueurs. Ainsi, ça éviterais les décéptions des mises à jours, qui nous paraissent inutiles face à ce que nous demandons.
      sigpic
      League Of Angels
      C a r o l i n e
      [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
      Alliance - Evasion

      Commentaire


      • #4
        Merci Monsieu Asterix pour l'ouverture de ce topic .

        Je pense que la plus grosse partie a citer au dessus mais reste un point .

        Est il possible que les infos données pour les événements soit vérifié avant de les donner ?
        Et aussi éviter d'utiliser des mots un peu offensant ( j'ai du mal avec le illégalement , alors que c’était pas la faute des joueurs )
        Yoda S33

        on est pas demain aujourd'hui ?

        Commentaire


        • #5
          problème des épopées si pas fait en groupe en mode solo c'est possible sur certains serveur ... ( facilite integlations de nouveaux joueurs et la dynamique des serveurs)
          Dernière modification par R258732473, 23 08 2015, 21h29.
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            Merci Caro pour la proposition de cet événement , tu as raison de dire que ca pourrait décanter certains situations .
            sigpic
            Asterix >>>S 55

            Commentaire


            • #7
              bonsoir
              très bonne idée le questionnaire
              cela règlerait à mon avis les raisons de ce topic
              Manolita S26

              Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

              Commentaire


              • #8
                merci asterix pour ce topic ! en plus des bugs cités précédement qui vont et viennent ,les nouvelles améliorations (up fées, up artefact aegis,échoppe ruée ....)ne sont pas opérationnelles .
                la proposition de caro permettrai de faire une avancée significative.

                Commentaire


                • #9
                  un message de service annonçant les problème de lag aiderais a savoir quels sont les jouers qui ont soit :

                  1/ un problème deDNS
                  2/un pb de carte graph

                  =20% d’incompréhension en moins
                  reconnaître ses tord directement ?!

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-08-24 09:59:23.png 
Affichages :	1 
Taille :		104,9 Ko 
ID : 			382542
                  “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                  “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                  Commentaire


                  • #10
                    Asterix, ne soyez pas effrayé si vous voyez votre premier message modifié, je vais expliquer la raison :

                    Afin d'éviter que les joueurs n'écrivent des doublons, le premier message d'Asterix sera modifié vers la fin pour y ajouter un tableau, ce tableau contiendra la liste des sujets que les joueurs critiques/évoquent/souhaitent ne plus les voir ou autre, si votre problème ne se trouve pas dans ce tableau, vous pouvez en discuter ici, sinon, cela signifie qu'il a déjà été évoqué par un autre joueur.

                    Pour le problème évoqué du "Pas assez de MJ sur serveur", ce problème peut être réglé en partie par les joueurs eux même, il y a les prérequis expliqués ici, si vous souhaitez aider à palier à ce problème, vous pouvez postuler : http://forum.fr.r2games.com/showthre...rer-l-%E9quipe

                    http://forum.fr.r2games.com/forumdis...-!-Devenez-MJ-!

                    Nous essayons de notre mieux d'être présents sur tous les serveurs régulièrement mais... La vitesse d'ouverture des serveurs n'est pas égale à celle de ceux qui postulent. ^^

                    Actuellement je ne suis pas en train de lire au microscope, disons que je survole les grandes lignes et l'équipe MJ est en train d'assurer principalement à ce que ce topic reste propre, hors de conflits et dérapages, donc il se peut que des éléments manques au tableau selon les avis écrits ici, mais n'ayez crainte, lorsque l'équipe entière va se mettre à rédiger la doléance en interne pour l'envoyer, chacun de vos avis seront lus 4 à 5 fois en détails.

                    Rappel : vous n'êtes pas au bazar à idées, donc ici c'est "débat à 100%", à vos claviers, ce n'est pas tous les jours que vous avez l'occasion de râler avec un cortège de MJ qui vous protège, profitez...
                    Chef MJ

                    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors la vraiment je ne comprend pas . Ok on a 27 votes , mais je ne vois pas grand monde qui poste pour faire passer leur doléances
                      Dois-je comprendre que vous n`en avec plus , que tous les problèmes on été régler , que ce topique ne sert plus a rien ?
                      Ou peut être que râler c`est vraiment un sport Français
                      sigpic
                      Asterix >>>S 55

                      Commentaire


                      • #12
                        Principe de Pareto

                        Pour moi tout est dans l'intitulé de ton sondage Astérix...

                        Attention ! La suite de ce message ne s'adresse ni aux MJ, ni aux admins, car je vais aborder des notions financières.

                        GTarcade, et R2games doivent se poser une question : vaut-il mieux ajouter du contenu, ou stabiliser le système ?

                        Au vu des dernières mises à jour, il semblerait que la politique commerciale soit centrée sur l'ajout de contenu à intervalles réguliers, de manière à susciter l'envie, le besoin, et donc qu'une partie de la population de joueurs continu à investir dans le jeu.
                        C'est un axe de développement qui tient la route...
                        Le principe de Pareto pouvant s'appliquer : un faible pourcentage des joueurs générant la plus grosse part des profits de l'entreprise, autant les chouchouter !

                        Sauf que...
                        Ce pourcentage de joueurs qui investissent dans le jeu risque de s’amenuiser si la qualité perçue n'est plus au rendez vous, et entraîner ainsi une perte de profits !
                        Idéalement, dans une situation commerciale vendeur et acheteurs doivent se sentir tous deux gagnants. Or au vu des nombreux sujets ouverts ces derniers temps, il semblerait que les consommateurs ne soient plus si satisfaits que ça... Et l'équilibre nombre d'investisseurs et chiffre d'affaire va s'effondrer.

                        Pour ré-équilibrer et re-dynamiser la clientèle il est donc impératif de revoir le plan marketing.
                        Est-il plutôt favorable de continuer à diversifier l'offre (ajout de contenu), ou vaut-il mieux fidéliser la clientèle existante (stabilisation du système) ?
                        La valeur perçue est-elle toujours la même ? la politique de prix est-elle la mieux adaptée (j'entend par là le fossé, non, le gouffre entre les récompenses US et les récompenses FR et GE) ?
                        La communication avec les clients est-elle bonne (efficacité du support, écoute des demandes, compensations en cas de problèmes...) ?

                        Bref, au vu de l'évolution du jeu en France, et sur les serveurs US, il semble que GT et R2 ne soient pas prêts à abandonner ce jeu.
                        C'est pourquoi il me semble si important aujourd'hui d'effectuer une révision du système : résoudre les buggs en cours, s'assurer que les MAJ soient stables, et complètes, avant de les implanter !
                        Ce ne sont que deux axes de travail... mais toujours selon le principe de Pareto, se concentrer sur 20% des problèmes permet de résoudre 80% de la situation.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          On peut avoir un sondage qui veux gagner 50 Millions aux loto ( moi en premier et comme tout le monde )......

                          C'est un sondage pour détendre l'atmosphère ou se foutre un peu des joueurs qui jouent à un bon jeu à mon avis.....

                          Franchement celui qui répond je peux faire avec ( qu'il aille sur un autre jeu dont notre ami FALKONERO connait très bien )

                          mais j'hésite à répondre quand même car ceci mérite réflexion car entre ne plus vouloir de bug d'une part et de l'autre ( tout perdre de ce que l'on a mis comme diams ou qu'on a économisé pour avoir un ange ou autres choses ) hein vous vous en diriez quoi quel dilem

                          Commentaire


                          • #14
                            Donc les joueurs viennent de créer un sondage pour se foutre un peu des joueurs ?

                            Je retourne réviser le chapitre 3 du guide de modération... Le temps de déchiffrer celle-là.

                            Bon bah en attendant, il vous dit que vous vous foutez de vous-même, vous pouvez lui expliquer si vous voulez. XD

                            Trêve de plaisanterie, respectez ce qui a été écrit au premier message comme souhait de l'auteur du topic, je serais largement moins indulgent envers le premier qui va chercher à saboter ce topic avec du scrananana gneugneu, à la limite s'il préfère aller provoquer les MJ sur l'autre topic plutôt que de pourrir celui-là, ca m'arrange.
                            Chef MJ

                            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Tous les bugs qui sont devenus malheureusement mon quotidien ont été cité.
                              Merci pour ce Topic et merci aux MJ qui font un travail remarquable.
                              En espérant que ce sondage va faire bouger les choses.
                              c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

                              maytika, du S42

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X