Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doleances a faire parvenir aux Devs .

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    (déso si c'est déjas mis la fleme de tt lir ) moi je voudrais souligner le beug en affron! reguliérement a la fin du combas lequipe reste dans l'araine et ne revien pas au truc de l'équip et on n'es obliger d'actualiser et c'est vraiment pénible. je me suovien encore au tt début les beug il y en n'avais casi pas ou alors tres vite réglerpsk j'en croisais casi jms et mnt il pollu le jeux !!
    aussi cete proposition de quize je la trouve plus que bonne! c'est une éxellent idée !

    et pour les épo poue ceux qui n'orais tj pascapter sa fait sa quand 2 j atak en mm temps il sufi d'actualiser, e, fesant sa on reste dans le dongon et le beug est parti tout simplement


    ps: déso pour les fautes

    Commentaire


    • #32
      Information des joueurs sur une Maj , par courier
      1/ c'est faisable , la preuve (PJ)
      2/ tout les joueurs sont informer dés le matin (même ceux qui ne viennent pas sur le forum)

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-08-27 14:13:02.png 
Affichages :	1 
Taille :		168,9 Ko 
ID : 			382617


      Explication des Maj

      1/ c'est faisable (PJ)
      2/Tout le monde es informer des la fin de la MAJ du contenu

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-08-27 14:13:27.png 
Affichages :	1 
Taille :		139,3 Ko 
ID : 			382618
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #33
        Merci jacky et michel pour la maj sauvage de 16h15 (27/08).

        sinon comme bug j'ajoute les aoe comme celles de vesta qui n'étourdissent plus du tout depuis un certain temps.

        j'ajouterai (plutot comme incohérence) pourquoi sommes nous étourdis lors d'un talent esquivé? mais encore pourquoi les talents qui tapent la ligne arrière appliquent les effets d'etourdissement sur la ligne avant?

        bref systeme à revoir selon moi.
        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

        Commentaire


        • #34
          Bonjour ,

          (si je peu peu me permettre de rajouter des points)
          Petits points seraient a rectifier (bien que bénin mais néanmoins important)

          La traduction " Wyrm" toujours en anglais " ascension céleste en allemand , description du Lion de givre en Allemand ...
          Je dois en oublier ...
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #35
            Bonjour.

            Je suis d'accord avec de nombreux points évoqués (notamment la forge qui plante ce qui oblige à recharger le jeu, le fait qu'il faudrait implanter correctement une MàJ, avec tout ce qu'il faut pour qu'elle soit utile [comprendre ici les fées]).
            Je tiens juste à signaler qu'on est plusieurs à avoir eu des soucis avec des boss de totems (au lvl 3) mais depuis quelques temps ça ne le fait plus donc je vais partir du principe que ça a été résolu. Le truc amusant c'est que c'était toujours les mêmes boss qui plantaient et uniquement quand on gagnait. Il fallait recharger le jeu parce que le combat ne se lançait même pas (écran de combat vide) mais au moins on savait qu'on avait gagné.

            J'aimerais rajouter quelques petits points :

            1)harmoniser les traductions pour les talents des personnages.
            Pour les mages et les guerriers on a "augmentation de" et pour les chasseurs "taux de croissance de". Dans la 1ère version a l'impression qu'on a juste un upp de stats brutes, par ex +500 d'att à partir de ce moment là et point. Avec le taux de croissance on sent ça va avoir une influence dans le futur avec les prochains up de lvl. Et c'est cette traduction qui correspond d'avantage à la réalité du jeu. Il faudrait la mettre pour tous les héros principaux.
            2) tout traduire correctement
            On retrouve les tournures de phrases anglaises dans le texte Français. C'est comique pour ceux qui pratiquent un peu l'Anglais (ça ne fait pas très sérieux, ce sont les traductions de Google) et pour les autres ça doit juste être étrange et sonner faux. Par exemple pour les wyrms (outre le message qui défile en Anglais de temps en temps dans le jeu) ça donne quelque chose comme "[nom du joueur qui pille] pille votre [nom du wyrm] de [nom du joueur qui pille],vous perdez XX Pièces d'Or". C'est juste une traduction mot à mot de l'Anglais, en pire même. On est en droit de s'attendre à un peu plus de sérieux pour un jeu traduit quand même.
            3)harmoniser les conditions de fin de patrouille
            Dans notre serveur on peut ouvrir la page clan ou piller les wyrms pendant 20 min le tout sans que la patrouille ne s'arrête. Or quand on passe en IS, dès qu'on ouvre un onglet (alliance, AC, wyrms) la patrouille s'arrête et on perd le bonus d'expérience. Pourquoi ? C'est déjà suffisamment long comme ça pour monter de lvl, si en plus la patrouille s'arrête juste parce qu'on va sur Asgard et qu'on essaye de faire des choses en IS, ça va encore rallonger. Et ça peut décourager de faire beaucoup de choses en IS.
            4) aller jusqu'au bout des changements
            Avec le changement de fonctionnement du tarot, les cartes qui redonnait des tirages ne servent plus à rien. Est-ce qu'elles ont été modifiées ou échangées ? Non. Nous avons donc des cartes dans l'inventaire qui n'ont plus aucune utilité. J'ai 9 cartes de tirage de tarot +50... Beau gâchis. Idem avec l’implantation du système d'éveil les livres prennent un place folle et ne sont pas tous regroupés. Pourquoi un onglet consacré aux livres d'éveil n'a pas été créé ? ça faciliterait les choses et les rendrait accessibles facilement. Gain de temps appréciable quand on veut savoir ce qu'on a sans passer par l'interface éveil. Je pense que parler des fées ici n'est pas nécessaire. C'est une évidence que ce genre de raté ne devrait pas avoir lieu si tout était correctement fait du 1er coup.
            5) terres brûlées
            Les terres brûles n'ont que 4 niveaux. Ce n'est pas énorme, quelques niveaux supplémentaires pour être intéressants. Mais aussi faire en sorte qu'on puisse trouver de tout. Pas que les fragments les plus communs, que tout le monde a et que personne ne pille. Personnellement j'ai plus de 300 fragment de coffres avancés II et IV (pierres d'âmes et de bénédiction). Mais ça fait plusieurs fois que je ne trouve aucun fragment I ou III. Donc obligé de piller et comme tout le monde le fait on se retrouve à devoir piller Theodora quasi systématiquement. Ce qui serait pas mal aussi c'est d'inverser l'ordre d'apparition des joueurs dans terres brûlées. Actuellement ce sont ceux qui ont le moins de fragments qui apparaissent en 1er. Le plus intéressant serait de mettre en avant ceux qui en ont le plus. Vous vous doutez bien que les 300 fragments, je ne les épuiserais jamais vraiment... Autant que ça serve. J'ai aussi eu un autre soucis sur terres brûlées : alors même qu'un coffre était en cours de synthèse, on me pillait un fragment (ceux qu'on est obligé de piller sur Theodora) et le coffre était perdu. Quand un coffre est en cours de synthèse, il devrait être impossible d'en piller les fragments puisqu'ils sont déjà utilisés. Il faut aller jusqu'au bout des choses ici aussi. Coffre en cours de synthèse = fragments utilisés = impossible de les piller. ça semble logique. Et pourtant ce n'est pas ce qui se passe.

            Edit du 30/08/2015 :

            6) date de dernière connexion
            Quand on ouvre l'onglet "clan", on peut voir tous les membres du clan et la date de leur dernière connexion. Or quand ça dépasse 30 ou 31 jours, le jeu plante et met "janvier". Même quand la dernière connexion date d'avril... En plus d'être faux c'est agaçant quand on veut faire le ménage des vrais inactifs dans le clan (en période estivale certains ne viennent pas parce qu'ils sont en vacances un mois justement). Si le jeu ne sait pas les mois (ce que je comprendrais parfaitement), qu'il continue à mettre les jours, ça sera plus parlant pour tout le monde.


            Voilà, j'en oublie d'autre peut-être mais ce sont les principaux qui me sont venus. Si besoin j'en rajouterais.

            Merci Asterix pour l'idée et merci aux MJ qui laissent cette discussion ouverte
            Dernière modification par R2101773893, 31 08 2015, 19h50.
            Artémys S62

            Commentaire


            • #36
              Je vais demander a Panoramix de concocter un tonneau de potion , je crois que les Devs vont en avoir besoin quant ils vont voir nos doléances arriver sur leur table de travail
              sigpic
              Asterix >>>S 55

              Commentaire


              • #37
                Ils vont plutôt rigoler et mettre ces doléances dans la corbeille
                sigpic
                Kiemras
                [S41] - Le Donjon des Corbeaux

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par R2101167141 Voir le message
                  Ils vont plutôt rigoler et mettre ces doléances dans la corbeille
                  Possible qu`ils fassent ça , mais tu sais pourquoi?
                  Parce que ici tout est personnelle , on se dit " ouais les autres vont gueuler et si y a récompense , ben j`en profiterai moi aussi "
                  Sauf qu`il y a une chose que les gents oublient . Les Devs eux ne vont faire que se que leur boss vont leur dire de faire . Et que le boss lui ne considère pas une poignet de personnes comme une force a lui faire réfléchir .
                  La on n`a que 69 votant ( signataires de pétitions ) si les gents comprenaient que la masse de votes est plus importante que DE RÂLER par petit groupes , ben ils auraient fait un grand pas en avant .
                  Rajoutes ton vote , comme ça ils vont pas rigoler du nombre 69 OUI OUI , ça risque de les faire rigoler .
                  sigpic
                  Asterix >>>S 55

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour,

                    encore un ti truc signaler y'a un an un an et demi , jamais rectifier

                    (sert c juste un problème d'affichage et encore)

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-08-31 12:36:38.png 
Affichages :	1 
Taille :		130,8 Ko 
ID : 			382675

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-08-31 12:36:59.png 
Affichages :	1 
Taille :		98,7 Ko 
ID : 			382676

                    (Ps: je pense aussi qu'il fraudais arrêter avec les thermes "raler" et autres pics sur les joueurs )
                    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                    Commentaire


                    • #40
                      J ai signé votre pétition pour vous faire plaisir , mais si vous croyez que ca va changer qque chose vous etes des naïfs ou pire des fous. Je serai MJ je serait mort de rire devant tant de naïveté... Le but des devs est qu' il n' y est plus de bugs, ca les arrange pas plus que nous qu' il y est des bugs et ils savent tres bien que cela nous agace, c' est juste un probleme de compétence ainsi que de redistribution des "richesses", ils preferent mettre l' argent dans leur poche plutôt que d' investir dans le jeu (serveur, logiciel , personnel qualifié, etc...). Armez vous de patience, ca ne peut qu' empirer, a chaque ajout d' evenement c' est une chance de bug supplementaire, et le jour où il n' y aura plus de joueurs c' est pas un souci, ils creeront un nouveau jeu, une nouvelle plate forme et go c' est reparti...

                      Commentaire


                      • #41
                        Par pitié ne touchez pas a la patrouille!! pour ma part je ne suis pas pressée de up et donc j evite la patroulle le plus possible

                        J aimerais que le petit assistant soit plus efficace dans les jardins, souvent la plantation ne se fait pas idem pour la collecte

                        Permettre de choisir les niveaux de zodiaque que l on veut faire en envol (normal difficile ou cauchemard) comme erebus

                        les terres brulées, je veux bien pour une raison d egalité que l on ne puisse pas rentrer systematiquement les poches pleines de fragments mais perdre 6 tentas par ce que l on revient bredouille c est ridicule

                        Que lors que vous instaurez des nouveautés que l on aille au bout de l application, trop d attente pour certaines ameliorations non completes

                        Donner plus de benedictions d anges

                        Que l on puisse envoyer un message de groupe en alliance is tout comme la possibilité de mp des joueurs sur asgard

                        Une compensation systematique par jours de bugs penalisants et ce tant que cela n est pas fixé

                        un meilleur equilibrage pour les gdr des equipes par niv ce serait plus equitable par exp 40-59/ 60-69/70-79/80-90+

                        c est tout ce que je vois pour le moment

                        Possibilité de snthé les livres de talents comme pour les gemmes ou cristaux de complicité

                        merci r258732473 pette rectif ^^
                        Dernière modification par R2111677857, 31 08 2015, 18h28. Motif: rajout
                        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                        Gaiatest serv54

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour,
                          juste une question , tu met GDR 70-80 différente de 80-90 ils y a beaucoup de différence ?
                          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par R293218593 Voir le message
                            J ai signé votre pétition pour vous faire plaisir , mais si vous croyez que ca va changer qque chose vous etes des naïfs ou pire des fous. Je serai MJ je serait mort de rire devant tant de naïveté... Le but des devs est qu' il n' y est plus de bugs, ca les arrange pas plus que nous qu' il y est des bugs et ils savent tres bien que cela nous agace, c' est juste un probleme de compétence ainsi que de redistribution des "richesses", ils preferent mettre l' argent dans leur poche plutôt que d' investir dans le jeu (serveur, logiciel , personnel qualifié, etc...). Armez vous de patience, ca ne peut qu' empirer, a chaque ajout d' evenement c' est une chance de bug supplementaire, et le jour où il n' y aura plus de joueurs c' est pas un souci, ils creeront un nouveau jeu, une nouvelle plate forme et go c' est reparti...
                            Je te remercie de l`avoir fait même si t`es pas très optimiste .
                            sigpic
                            Asterix >>>S 55

                            Commentaire


                            • #44
                              ça c'est être réaliste et temps qu'il aura des gens comme toi pour croire changer quoi que ce soit , on avancera jamais

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par R2103518140 Voir le message
                                ça c'est être réaliste et temps qu'il aura des gens comme toi pour croire changer quoi que ce soit , on avancera jamais
                                tu fait parti des gents comme moi , car tu a donner ton vote .( donc si je suis un idiot , tu l`es toi aussi )

                                PS : un MJ dans le coin pour enlever nos âneries SVP ? " il avait faim et je lui ai donner un morceau de sanglier et maintenant ça fait désordre "
                                Merci d`avance
                                Dernière modification par R259978209, 01 09 2015, 02h15.
                                sigpic
                                Asterix >>>S 55

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X