Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doleances a faire parvenir aux Devs .

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,

    Voilà maintenant 4 mois que ce topic est ouvert, donc techniquement, logiquement, pédagogiquement et stratégiquement, ce topic a rassemblé les doléances de "tous les joueurs pas content du jeu tel qu'il est actuellement".

    Alors j'ai une bonne nouvelle, et une mauvaise nouvelle...

    La bonne nouvelle c'est que je vais remonter tout ce qui a été écrit ici... De constructif...

    La mauvaise nouvelle c'est que j'en ai marre d'attendre, et j'en ai aussi marre de croire que ceux qui n'arrêtent pas de râler sur le jeu, essayent de parler au nom de toute la communauté, alors qu'on voit ici, 220 votes, rerolls inclus, ca ne représente pas du tout une majorité par rapport aux plus de 700 joueurs qui sont actifs, rerolls non inclus, ce topic sera donc définitivement fermé à présent, j'ai accordé 4 mois à la liberté d'expression de venir ici, on a même pas eu la moitié des joueurs de la communauté, on arrête donc dorénavant et définitivement de dire "tous les joueurs sont pas contents", un minimum de 480 joueurs sont très contents du jeu, c'est juste que quand ils ont rien à dire... Ils parlent pas, tout simplement.

    Bon jeu à tous.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • Bonjour, topic réouvert, et replacé en important...

      J'ai hésité longuement à faire ce que je m’apprête à faire maintenant, sachant que je précise à nouveau, ce n'est pas réglementaire de publier le contenu interne du travail MJ, vers le public, mais bon... Sur chaque page de ce topic, on a du lire au moins une fois un truc du genre "vous perdez votre temps, c'est de l'illusion, rien ne remontera aux devs"... Bon bah... J'ai décidé après une longue réflexion, de rendre l'illusion réalité, l'équipe ne va pas se contenter de vous dire, c'est remonté, je vais publier ce qui a été remonté ici par l'équipe, si demain vous voyez un Falko sans tête, c'est sans doute car elle aurait été coupée par Azalmeth suite à cette décision :

      Malgré que l'équipe MJ a lu page par page, message par message, mais on sais jamais... Si on oublié un détail dans ses 11 pages, hésitez pas à le signaler ici, qu'on rectifie avant que la traduction et transmission commence.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • c'est un beau résumé de ce qui gâche le jeu et crée des tensions, merci Folkonero et l'équipe des MJ de vous faire notre porte parole. Souhaitons d'être lus et pour le moins entendus.

        Bonne année à tous
        UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

        Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

        Commentaire


        • Je trouve cela très bien résumer, bravo a toute l'équipe des MJ, cela a dû vous prendre pas mal de temps a rassembler bout par bout chaques bugs signaler par les joueurs, éspérons que les Dévs écoute cette fois ci un peu plus les demande occasionnés par les joueurs. Ont se sent un peu délaissés, pire encore, ont a l'impression que le jeu va définitivement fermer ses portes, puisque personne ne nous écoute, et au vu des nombreux bugs, les joueurs disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus .
          Les serveurs se meurt de plus en plus , les BDM sont maintenant devenue plus long a faire puisque sur certains serveurs,il y a moins de monde, malgré les nombreuse demande de fusions, certains serveurs, comme le notre attende toujours une réponse, ça ce vide de plus en plus.

          Je vois qu'il y a des bugs non résolus depuis 2014, nan mais sérieux, cela confirme bien nos soupçons que les dévs nous abandonnes au détriment des serveurs US . Cela nous donne encore moins d'envie de jouer, car notre contenue de jeu et nettement inférieur a celui des américains.
          Ont a des event vendu en kit, cela fait peut être dans l'ironie penser a un célébre constructeur, mais nous ont a l'impression d'être pris pour des cruches ,même si je n'apprécier pas trop leurs méthode,je plains les diamseurs , ils ont miser gros pour rien, heureusement que je suis no diams, cela m'horipile grave de voir autant de bugs en un seul jeu.
          Mais les non diamseurs eux aussi se sente exclu, car pour participer a la plupart des event, parfois il faut être diamseurs pour gagner(event des montures ange etc,,,) il mettent une partie qui pourrait être faisable sans diams,mais au final faut être diamseur pour compléter l'ensemble de la requête.
          Le non équilibre du jeu , fait fuir de plus en plus les joueurs, les GDR injouable car trop diamseurs et gros level mélanger au petit joueurs, les affronts mal répartie et buguer, la suprématie totalement WTF et j'en passe, car ont y passeraient une étérnité.

          Merci a tous les joueurs d'avoir informé les MJ de chaques bugs et problèmes occasioné par le manque d'aciduité des dévs. Les MJ ne sont pas en reste, eux aussi ont eu pas mal de travail, malgré les reproches faite a leurs image , cela leur a demander beaucoups de temps pour écouter chaques joueurs, leur répondre, et recenser les bugs. Ceci est mon message de remérciement de nouvelle année, bonne année a tous,bye see you soon


          Ang3lius
          Dernière modification par R245715697, 06 01 2016, 15h10.
          S56 L'avant poste infernal

          Commentaire


          • bien résumé.que ta parole soit entendu mais bon^^

            Commentaire


            • Très ben résumé, j'aurais pas pu le dire mieux
              Merci a tous les Mj de nous aider et de supporter les raleries incessante des joueur et l'agressivité de certain alors que vous ne faisez qu'essayer de nous aider.
              Et merci Falkonero de nous avoir autant soutenu et e nous tenir au courant au plus vite, même en risquant ta tête
              frashg95
              s23-La-Dune-Rocailleuse
              Vivez l'instant présent

              Commentaire


              • Falko pour ta cérémonie funéraire, tu veux quoi ?

                Sinon pour parler du contenu, je le trouve très bien et merci pour tous ce que vous faîtes, visibles et invisibles, pour nous.
                Taka S54

                Commentaire


                • Bonsoir,

                  Merci à vous pour ce résumé, en effet les grandes idées sont là et le boulot conséquent de la part des MJ. Je crois que ceux qui pensent que vous ne faites pas le taff auront la preuve du contraire cette fois et quelle preuve di diou ! ^^
                  Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                  EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                  Commentaire


                  • bonjour,

                    je remercie les mj pour se jolie résumer; car il réuni tous les idée qu'on a mis et que vous avez transmis encore merci a tous ^^

                    Commentaire


                    • C'est honteux que tu sois obligé de te mettre sur la sellette pour que la communauté puisse avoir un MINIMUM de transparence.

                      La vérité est un luxe sur cette Terre, que peu sont prêt à partager.

                      Mieux vaut stresser le client toute l'année et pondre une maxi promo du 28/12 au 02/10. Nous sommes du foie gras. Des oies gavées.
                      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                      Commentaire


                      • Merci Falko pour se résumé --' c'est vrai que cela deviens énervent les bug non stop .... et aussi les compensation qui son réellement dérisoire pour le peu que gagne certaine joueurs ----' Que Dieu écoute tes prière Falko et que nos attentes soit approuvé

                        Commentaire


                        • - - - Mise à jour - - -

                          Bonsoir ,
                          Merci pour ce gros travail que vous vous êtres donner .
                          Le dernier paragraphe semble assez chaud , si les devs ne font rien après avoir lu ces propos la , ben c`est que vraiment ils ont un gros problème . je n`oserai pas en rajouter , car Mr. Falkonero prend déjà de gros risques pour nous donner se que nous demandons . " il se permet de porter notre rage aux devs et subir les conséquence a notre place "
                          Merci a tout ceux qui ont œuvrer pour que ça aille plus loin que le Forum FR .
                          Magnez vous le " hueu , hum , comment dire " et faites voter vos amis pour avoir plus de voix .
                          sigpic
                          Asterix >>>S 55

                          Commentaire


                          • Le problème avec certains des bugs cités, c'est qu'ils ne sont pas présents sur le serveur US ou EUW ! Ce qui signifie que les dévs peuvent les "corriger" rapidement en rebootant le code... Après ça ne m'étonnerait pas qu'on ai de l'allemand et du chinois en texte (pas bien gênant ). Quand aux bugs comme le tarot, qui se fige à certaines heures, je pense que les bugs comme ceux-là sont la hantise des dévs et que les corriger les énervent (car il faut le dire c'est le genre de bug où tu passe ta vie entière à le corriger alors qu'un simple truc aurait pu marcher..). Donc merci beaucoup au travail effectué, je vois que beaucoup d'idées ont été lancées. J'espère que les plus "admissibles" seront étudiées rapidement

                            On tient le bon bout comme on dit
                            sigpic DDZDZz UB1

                            Commentaire


                            • bsr a tous c byby s62 bug gd depuis que je suis lvl70 j'ai pas fait une seul gd mnt je suis lvl72 et tjr pas fait une seul alliance niv10 fallen classer 45 svp merci de regler se problem le plus vitt xD
                              merci et bon soirée =)

                              Commentaire


                              • Tres beau boulot merci Falkonero.

                                Par contre pour l'envoi au dev tu as du te gourer d'adresse vu la maj d'aujourd hui et les resultats de ce soir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X