Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doleances a faire parvenir aux Devs .

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par R258732473 Voir le message
    Je lache l'affaire comme un personne là dis ... Ils doivent rire de ce post ... et s'en contre fichre de ce que l'ont souhaiterais ... bye
    Envoyé par R267585101 Voir le message
    Et bien si ils en rient c'est que c'est R2 fr qui ne fait rien contrairement à ce qu'ils disent non ?
    Donc au staff de R2 de nous prouver qu'ils font tout pour les joueurs vu que les devs sont des employés pour un patron ^^
    combien de personnes ont lu ce poste , 123 ont vote pour dire " oui on veut que ça change " Dois comprendre que la population de LOA FR n`a que ca comme voix pour se faire entendre ? qui sont fautives ? les responsables qui attendent d`avoir une masse de joueurs pour épauler nos demande ? ou bien c`est les autres qui ne bougent pas leur petit doigt et reste confortablement dans leur fauteuil en attendant que les autres font la guerre .
    OUI ils auront raison de rire . Je vous croyais plus solidaire , mais je me suis tromper lourdement
    sigpic
    Asterix >>>S 55

Commentaire

Asterix je pense surtout que les gens en ont assez de se battre, que les bugs sont monnaie courante et qu'ils savent que révolution ou pas ça ne changera rien. On peut vendre de beaux rêves aux gens mais à force on n'y croit plus, ce n'est pas une question de ne pas vouloir c'est une question de ne pas y croire à mon sens...
      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

j'en suis arriver a la meme conclusion il ya deja quelque temps , mais bon sois pas decu tu as fait un bon taf de communication Apres vla , comme tu dis y a ceux qui se battent et se qui laissent qui attendent .
        Yoda S33

on est pas demain aujourd'hui ?

Commentaire

Bonsoir à toutes et tous ,
          Et merci pour l'auteur de se topic.
          Bien que je ne suis pas sur que les DEVS nous écoutes vraiment , depuis le temps qu'ont signal des bugs et que rien ne change.
          Je rejoins pas mal de joueurs sur les bugs signalés.

Bizarre que personne ne parle du bug drapeau du CDO alors que celui ci y est depuis l'ouverture du jeu.
          le bug affrontement ou ont ne peu changer son héro désolé j'ai plus mes Screenshots.

Pour les Majs oui mais de qualité nouveau système Fée , Tarot, Zone élémentaire , lien inébranlable , non fini.
          Suivre L' US c'est bien , mais l'ajout de nouveau talent pour les héros et dark abiss comme sur US serais le bienvenue aussi.

Commentaire

cherche un sujet ... dsl

Voilà je chercher sujet de ce qui manque dans le jeux pour y ajouter les pierre de BOX qui manquent pour up le talent au dela du niv 3 . Merci de bien le mettre avec si vous retrouver le sujet dont je parle .

Merci bon week

.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-10-17 10:06:48.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,4 Ko 
ID : 			383451
            Dernière modification par Melisnary, 17 10 2015, 12h42. Motif: fusion à la demande de l'auteur
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

La chance à toute la communauté de s'exprimer est encore de rigeur.

Ceux qui l'ont déjà fait, merci de laisser la place à ceux qui ne l'ont pas encore fait.
              Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

bonjour et bon travail même si on y croie plus vraiment .

les bugs que dire des bug ils ont tous été cités je dirais qu'il est devenu plus simple d’énumérer ceux qui n'y a pas que ceux existant .

ensuite les idées je ne sais si elle a dejas été proposé, si c'est le cas mille excuse mais des gdr par tranche de niveau serais bien pour éviter les déséquilibres notoire de celle ci .

Merci aux MJ.

Commentaire

Salut,

Je rigole bien en lisant tout ça.
                  Petite info, J'ai eu l'occasion de discuter avec d'anciens MJ ou modo, malgré tout leurs efforts pour faire remonter les problèmes, la réponse de la Direction de R2 est qu'ils préfèrent garder les bugs (permettant certaines magouilles) et perdre de gros joueurs pour que les petits diams. Malheureusement, ils n'ont rien compris et on se retrouve avec des serveurs quasiment vide.

Depuis des mois, les bugs ont été signalés et remontés, certaines propositions ont été acceptés mais ont les attends toujours.
                  Des propositions ont été remontés sans jamais de réponses en retour.

Vous croyez quoi, qu'ils réfléchissent aux solutions pour savoir si c'est faisable ou pas?
                  Exemple, la pêche, le bassin est au niveau 10, il est pourtant écrit "atteignez le niveau 80 pour améliorer". C'est trop compliqué à faire ? pourtant y a pas grand chose à modifier.
                  Pareil pour les terres brûlées.
                  Donc s'ils ne sont déjà pas capable de faire ça, comment voulez vous qu'ils fassent autre chose.

Je suis le premier à râler quand les bugs nous pourrissent la vie, je garde toujours l'espoir, mais résultat, je diams beaucoup moins, les petits joueurs diams plus pour nous rattraper et R2 est content car l'écart se resserre.
                  Et quand je râle, je me fais traiter de diamseur, que j'ai qu'à la fermer et à continuer de payer ou me faire traiter d'arrogant par un MJ. Et je ne parle pas des posts qui disparaissent parce que gênant quand on dit la vérité.

J'ai connu un autre jeu, qui fonctionnait bien au début, puis des bugs (inévitables) se sont pourrir le jeu, ils n'ont rien fait. Des pétitions ont été faites, des grèves de CB aussi, ils n'ont rien fait non plus et dégoûtés les gros joueurs.
                  R2 n'a toujours pas compris que sans les bugs, il y aurait plus de petits joueurs qui diamseraient et les gros continueraient au lieu de se casser sur l'US ou de stopper.
                  Comme l'a dit un autre joueur, c'est juste pour qu'ils s'en mettent pleins les poches, quand le jeu sera mort, ils en ouvriront un autre et recommenceront.
                  J'ai MP des gens de R2, je n'ai jamais eu de réponses, ça vous donne une idée de la considération.
                  Je me suis fais enflé des recharges, malgré les réclamations, je les attend toujours.

En conclusion, concernant tout les bugs en cours, il suffit au MJ de reprendre les posts dans "invasions de bugs" et de voir s'ils ont été corrigés.
                  Et concernant les propositions, pareil, qu'ils regardent les idées transmise sans retour, les idées acceptés et toujours pas en place.

PS Astérix: fais attention à certains de tes propos, j'ai été sanctionné pour avoir dis à un joueur de rester ou retourner à l'école et re-sanctionné pour avoir envoyé un MP à un MJ, il m'a accusé d'harcèlement. Toi tu dis au joueur qu'il ne sait pas lire, c'est pas mieux, lol. Ou bien t'es vraiment pote avec lui et tu ne risque rien.

Espérons que ton post aura un impact mais je n'y crois plus, on en reparle début 2016 si tu veux.
                  Dernière modification par R270212389, 18 10 2015, 05h30.
                  Cowboy (S1).

Commentaire

Non il ne sera pas sanctionné, tous ceux que vous voyez sur les 7 pages ne seront pas sanctionnés et ils sont sous ma protection tant qu'ils se respectent et respectent le règlement, ils peuvent hurler autant qu'ils veulent aucun MJ ne les sanctionnera ou ne touchera à ce topic avec ses outils vu que c'est réglementaire, pourquoi ? Parce qu'ils ont tous compris le principe de ce topic, sauf vous.

Lorsque vous comprendrez un jour votre problème, vous verrez comment votre activité sur le forum s'améliorera d'elle-même, rien que là maintenant... Le titre dit : doléance à faire parvenir aux "DEVS", 7 pages qui expriment leur désarroi sur le travail des développeurs sur les "bugs à lister" estimé à leur yeux "laisse à désirer", vous vous ramenez, vous évoquez votre éternelle querelle avec R2Games... Alors que les devs, c'est GTArcade...

Alors je ne sais pas si vous lisez vraiment le titre d'un topic avant d'écrire, le premier message, ou même ce que les joueurs écrivent, mais dans le cas actuel, là où le titre du topic est trop clair, il serait bien de le lire avant de cliquer sur le topic pour y répondre... Et ce qui est encore plus déplorable, c'est que vous affirmez avoir parlé à "d'anciens MJ", je doute de leur ancienneté... Un MJ en formation dès la première semaine est confronté au traitement de bugs, dès la première semaine observe le fonctionnement de R2Games vis à vis des bugs, dès la première semaine il remarque de lui-même que R2Games ne peut que transmettre les rapports de bugs à "GTARCADE"... Alors soit ses "anciens MJ" ont zappés la formation, soit ils ont rien compris de cette dernière, pourtant je l'ai suivi par les mêmes personnes qui leur ont expliqués cette dernière, soit ils prétendent l'avoir été mais n'ont jamais été un jour dans l'équipe, dans les trois cas, j'ai compris que la majeur communauté n'a toujours pas vraiment saisie le fonctionnement de R2Games et des boites de développement, un topic explicatif arrive bientôt pour l'expliquer.

Quoi qu'il en soit, vous avez eu votre shot pour vous exprimer, vous avez visé autre chose que le sujet que ce topic vise (comme d'hab), dommage, aux autres de s'exprimer maintenant sur "ce topic".
                    Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Envoyé par Falkonero Voir le message
                      Non il ne sera pas sanctionné, tous ceux que vous voyez sur les 7 pages ne seront pas sanctionnés et ils sont sous ma protection tant qu'ils se respectent et respectent le règlement, ils peuvent hurler autant qu'ils veulent aucun MJ ne les sanctionnera ou ne touchera à ce topic avec ses outils vu que c'est réglementaire, pourquoi ? Parce qu'ils ont tous compris le principe de ce topic, sauf vous.

Lorsque vous comprendrez un jour votre problème, vous verrez comment votre activité sur le forum s'améliorera d'elle-même, rien que là maintenant... Le titre dit : doléance à faire parvenir aux "DEVS", 7 pages qui expriment leur désarroi sur le travail des développeurs sur les "bugs à lister" estimé à leur yeux "laisse à désirer", vous vous ramenez, vous évoquez votre éternelle querelle avec R2Games... Alors que les devs, c'est GTArcade...

Alors je ne sais pas si vous lisez vraiment le titre d'un topic avant d'écrire, le premier message, ou même ce que les joueurs écrivent, mais dans le cas actuel, là où le titre du topic est trop clair, il serait bien de le lire avant de cliquer sur le topic pour y répondre... Et ce qui est encore plus déplorable, c'est que vous affirmez avoir parlé à "d'anciens MJ", je doute de leur ancienneté... Un MJ en formation dès la première semaine est confronté au traitement de bugs, dès la première semaine observe le fonctionnement de R2Games vis à vis des bugs, dès la première semaine il remarque de lui-même que R2Games ne peut que transmettre les rapports de bugs à "GTARCADE"... Alors soit ses "anciens MJ" ont zappés la formation, soit ils ont rien compris de cette dernière, pourtant je l'ai suivi par les mêmes personnes qui leur ont expliqués cette dernière, soit ils prétendent l'avoir été mais n'ont jamais été un jour dans l'équipe, dans les trois cas, j'ai compris que la majeur communauté n'a toujours pas vraiment saisie le fonctionnement de R2Games et des boites de développement, un topic explicatif arrive bientôt pour l'expliquer.

Quoi qu'il en soit, vous avez eu votre shot pour vous exprimer, vous avez visé autre chose que le sujet que ce topic vise (comme d'hab), dommage, aux autres de s'exprimer maintenant sur "ce topic".
                      J'ai très bien compris que les devs, c'est GT Arcade.
                      Si personne ne peut leur bouger le cul, qui va le faire ? Vous, nous ? Ils n'écoutent personne et nous prennent juste pour des vaches à lait.
                      Mes tentatives de joindre les responsables de R2 n'a que pour but de leur montrer ce qui ne va pas et se sont les seuls à pouvoir intervenir auprès de GT Arcade et des devs.
                      Si eux ne font rien ou ne peuvent rien, qui va pouvoir ? Ou bien ne veulent-ils pas tout simplement.

Et si tu relis ma réponse, tu verra que j'apporte de l'eau au moulin.
                      Il est demandé à tout les joueurs de signaler les bugs rencontrés.
                      J'ai bien écris que tout ces bugs étaient déjà signalés dans différents post et qu'ils vous suffit de faire une synthèse. Je suis donc bien dans le sujet.
                      Mais ça aussi c'est bien Français, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Pour info, les anciens MJ, je peux te donner les noms par MP. Je respecte leur confidentialité même s'ils ne sont plus MJ.
                      Cowboy (S1).

Commentaire

Bonjour,

Ce n'est pas un bug mais une demande que je vois souvent sur le jeu et le forum. Actuellement, nous n'avons que les nouvelles tenues, ailes, montures dans les évents. Si nous souhaitons récupérer les plus anciennes (ex incinération ou lycanieve), nous sommes obligés de diamser dans achat groupé. Si je dois diamser pour une tenue, ce ne sera certainement pas pour une ancienne.
                        Donc ma demande serait de pouvoir récupérer des fragments de toutes ces anciennes choses gratuitement dans un évent.

Pour le reste des bugs, je crois que le principal est cité, je ne ferais pas de doublons.

Patricia S4.

Commentaire

@ Cowboy .
                          Quand j`ai ouvert ce topique , mon but était de rassembler un max de VOTANT , c`est ça le plus important , peu importe l`ampleur d`un bug ou des bugs ou encore une idée en Bazar .Ce que les joueurs n`ont pas encore comprit c`est cette union que nous n`avons pas encore .

Tu as parle de gréve de CB . Combien ce grévistes y avaient ? 10 - 15 ? 100 - 200 ? pour combien de temps cette gréve a durer ? On ne peut pas faire une gréve sur un jeu , c`est impossible que ça ait une impact négative sur GT Arcade . L`impact ne sera que sur les grévistes eux même ,ils vont perdre du terrain et laisse la place aux plus faible de se rapprocher d`eux .Donc une très mauvaise idée.

Quand les concepteur d`un jeu si répandu sur les continents perdent un gros joueurs , c`est une goutte d`eau qui est prélever de la mer .Mais par contre si toute la masse LOA FR fait entendre des grincement de dents , la oui ça risque d`avoir une impact car LOA FR représente un océan et pas une goutte d`eau .
                          Regarde le nombre de votant , lol , c`est a faire rire , surtout que l`on sait que sur un seul serveur on a ce nombre de joueurs et que l`on est a plus de 60 serveurs , soit , certain vont dire que leurs serveurs sont a moitie vide ou même totalement vide . Mais même si l`on considère ce facteur il reste que 130 votes ne représentent en aucun cas la masse LOA FR.

A vous de voir s`il faut continuellement râler chaqu`un de son cote ou de se réunir pour une fois et voir si impact Y a .

Moi je vais dire Merci a Falkonero de nous avoir donner cette possibilité de se faire entendre , et je suppose que ça ne va pas être un bonbon pour lui au moment ou il irait avec nos doléance et faire avaler la pilule aux décideurs .
                          Merci de nous rassurer que l`on est a l`abri d`une sanction sur ce topique .
                          sigpic
                          Asterix >>>S 55

Commentaire

Salut,

Bon, bon, bon.... Si nous revenions au sujet J et non au HS. Il est vrai que c'est dure d'y croire, que cela puisse se produire, étant donner que ça ne fait que s'accumulé... On va dire, qui ne tente à rien n'à rien, on va même jouer au jeu du : "Quitte ou double".

Bon, bon, bon... Je met les liens de ce qui n'ont pas été dit (ou peut-être que oui) et que cela fait un moment que nous attendons que ça soit réparer.

Totem étage 6-1 à 6-10 en mode refresh : http://forum.fr.r2games.com/showthre...ighlight=totem

Talent âmes de dragon : http://forum.fr.r2games.com/showthre...E2me-de-dragon

Bonus avec Absolution âme de dragon : http://forum.fr.r2games.com/showthre...ghlight=dragon

Accélération de la tour éternelle : http://forum.fr.r2games.com/showthre...ur-%E9ternelle

Le fait qu'il y est des bugs de page figé sur tout le monde chaque heure tel que (ex) 5h01 - 5h11 - 5h27 - 5h43 - 5h57 : http://forum.fr.r2games.com/showthre...4-bug-constant

Le bug de suprématie, de temps en temps, les points se remettent à 0 le jour avant la suprématie : http://forum.fr.r2games.com/showthre...ints-colis%E9e

Tarrot, le timing des 2 dernières secondes, impossible de clic sur une carte et autre : http://forum.fr.r2games.com/showthre...au-tarot/page2

Fin bon, je suis remonter à 11 page, j'ai pris "le plus gros" qui sont en attente depuis un moment et qui font défaut sur plusieurs personnages ainsi qu'au jeu.

Je rajouterais aussi, aucune nouvelle concernant Bataille/Tournois inter-serveur depuis un bout de temps mal grès le problème remonté.

Cordialement.
                            Dernière modification par R273591841, 20 10 2015, 13h42.
                            < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                            ? Besoin ?
                            [Mp]

[<.Welcome.>]

Commentaire

bonjour , merci asterix c'est une tres bonne idee et j'espere que cela vas marcher car effectivement il y a maj sur maj mais il ne reparer rien au contraires en rajoute .
                              vous oublier aussi le bug totems personnellement quand je clique pour combattre cela me marque " operation trop rapide " ou encore " erreur donjon inexistant " c pas exactement sa pour le dernier mais presque lol et dernierement j'ai un nouveaux bug certain items de mon inventaires ne se vende pas pourtant avant je les vender facilement cela et-il un bug ou juste avec la nouvelle maj on a le droit de vendre seulement un certain nombre d'items ? bref tres bonne idee je vote favorable a ta doleances ^^

cordialement ginsama76 S1 ^^

Commentaire

Bonjour, dsl je n'ai pas tout lu...me suis arrêtée a la page 6... en espérant ne pas faire un doublon.
                                -Les bug en combat totem avec obligation de reac.
                                -Et dernièrement, les bugs en AC IS .... chaque combat que je fais, si je clique pas rapido sur "retour" , a 100% la page se fige et F5 obligatoire ... c'est usant à force...
                                Sinon je plussoie les autres remarques de bug (BDF, BDM, tarot, aft...etc)
                                Voilà !!
                                Nnyx S55

Commentaire

Chargement...
                                X