Envoyé par R2103518140
Voir le message
Je suis pas du genre à rentré dans un conflit, mais là je n'ai qu'une seule chose à te dire. Toi qui a la critique facile et bien je te suggère de poser ta candidature pour le poste de MJ et de nous trouver les solutions aux différents problèmes du jeu. Car il m'a l'air tout à fait évident que tu semble en savoir plus que les autres. Un dernier détail, l'erreur est humain c'est bien connue. Le jour, ou toi même tu ne commettras pas une erreur quelconque, tu pourras en parler.
Je suis désolée de la froideur de ma réponse, mais là je trouve que le manque de respect flagrant venant de ta part n'est pas seulement destiné aux MJ mais également aux joueurs comme moi qui s'intéressent à ce sujet et qui souhaitent qu'il ne soit pas polluer par des mauvaises langues. Après rien ne t'oblige à resté sur LOA, tu peux aller jouer à d'autres jeux et par la même occasion polluer d'autres forums que celui ci.
Et pour changer de sujet, Merci beaucoup Melinary de votre présentation, à votre tour Falko. En quelques mots qui êtes vous?
Marie S43
Vous voulez crachez votre venin de joueurs frustrés de perdre ,ou de pas avoir un cb au fond infini ben y a la croix rouge ! En clikant dessus vous ferez un bon geste ,pour cet echange qui est pour beaucoup , plus que nécessaire pour l'evolution du jeu !

. Et comme bcp j'ai un travail :p. Voilà tout ce que je peux dire sur ma vie privée sans qu'un petit malin puisse me reconnaitre :p

lol on pourras pas dire que le S[58] n'est pas accueillant oupsss je m'écarte du sujet enfin bref je vous remercie pour vos passage temporaire pour nous faire un ti coucou de temp en temp sa fait du bien même si derrière sa vous avez du mal par les dev's qui vous fait ramassé des pics derrière le dos pour pas dire missiles de certain joueur qui se trompe souvent de cibles "ils faudrait peut être qu'ils aillent à l'armée pour apprendre a visés sa ne leur feraient pas de mal lol surtout pour apprendre qui est votre allié et qui vous devez fusillé oupssss > je sors
dur la vie d'un modo
Laisser un commentaire: