Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment retablir une bonne communication entre joueurs , Mj ,Modo ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
A vrai dire je ne vois pas vraiment quoi rajouter, je suis globalement assez d'accord avec vos points de vue. après, pour trouver une solution satisfaisante pour tous c'est une autre paire de bretelles. Dans tout les cas si vous avez d'avantage d'idées ça reste un débat intéressant.
-
Bon on est d'accord que les bugs sont de la fautes des dev , donc pas des Mj ou Modo . Ok donc en cas de bugs c'est aux Mj de transmettre l'info aux dev ( qui eux meme font se que leur ordonne leur sup )
Donc en cas de bug , il faut signaler au MJ sans pour autant raler encore et encore , creation et recreation de post pour signaler le bug !
Les Mj peuvent ils en cas de gros soucis cree un topic specialement pour ces bugs ( surtout lors des maj ) ?
Un autre point est il possible que certain Mj , Modo relisent leur topic avant de donner une info sur la véracité des dates ( qui causent encore et encore des soucis )
Les joueurs doivent aussi faire l'effort de prendre le temps de reflechir avant d'ecrire , de rager ! Meme dans le jeu , les gdr peuvent devenir agreable meme dans la defaite si chacun fait l'effort de laisser l'autre miner ( ne me dites pas , je sais mdr)
- - - Mise à jour - - -
A vous aussi de repondre cher(e)s MJ , Modo votre avis m'interesse
Laisser un commentaire:
-
Pour commencer il faudrait un minimum d empathie et de responsabilté de la part de tous, dans ce sens je veux dire que nous simples joueurs ne pouvons pas attendre de miracles de la part des mj, et les mj de miracles de la part des dev (qui eux ne sont que pour une chose la rentabilité et meme si le jeu est pourri de bug il y aura tjr des personnes pour diamser)
Assumer la responsabilité que ce que l on ecrit peut etre mal interpreté si nous ne sommes pas nous meme au clair dans nos attentes et demandes
perso je demandes juste une chose aux mj c est de ne pas me sortir de discours demagos et pour les joueurs raleurs de ne pas oublier une chose c est un jeu ou certe on peu payer pour jouer ou ne pas payer, j ai pris la decision de ne plus payer ma censure perso pour montrer mon mecontentement vis a vis des bugs recurents mais je ne vais pas jeter la pierre aux mj qui eux ne sont que les intermediaires pris entre le marteau et l enclume ...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: