Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment retablir une bonne communication entre joueurs , Mj ,Modo ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
En effet la qualite avant la quantité , mieux vaut un bon mj/ modo qu'une armée de laxiste , je suis d'accord la dessus . Mais vu que vous avez cette possibilite de voir qu'elle joueur serait potentiellement un prerequis mj / Modo , parfois mp le joueur en question lui donne l'occassion de se decider , car parfois ,vu le nombre de choses sur le forum decourage ou tout simplement la peur de ne pas etre a la hauteur . Enfin vla , parfois le manque de postulants est du a leur manque de confaince , la peur de ne pas etre a la hauteur des attentes .
-
http://forum.fr.r2games.com/showthre...-(Proc%E9dure)
Yoda, très peu.
parmi les prérequis, il faut aussi prendre en compte que la personne doit être "clean", si cette personne veut représenter le règlement du jeu, du forum et représenter R2Games, il faut au minimum être un exemple, la première preuve de cela est de n'avoir jamais été banni, muté, averti en infraction, ou commis le moindre truc contraire au règlement, ca peut réduire le nombre de candidatures possibles.
Oui, il n'est pas à nier qu'il y a "beaucoup de prérequis" pour qu'une candidature soit acceptée, mais ce n'est pas pour rien, cela ne sert strictement qu'une équipe MJ se concentre uniquement sur le nombre, il faut aussi rechercher la qualité, ce joueur futur MJ va avoir accès à des outils confidentiels, des conversations confidentielles, va traiter des problèmes de joueurs qu'il doit préserver confidentiels... Tout ceci ne peut s'obtenir de façon efficace que par le biais de "beaucoup de prérequis"... Il faut aussi de la disponibilité... Nous n'allons pas demander 18h par jour, IRL avant tout, la modération doit rester un truc qu'on a envie de faire, non forcés de le faire, mais il ne faut pas non plus que la personne ne soit là qu'une fois par semaine pendant une heure, ca n'aide ni la communauté, ni l'équipe, ni le jeu.
Laisser un commentaire:
-
Merci Falko d'avoir reouvert le topic
Question parmis Nous les joeurs soucieux du probleme du manque de communication ,certain ont ils envisager de postuler pour mj /modo ( ne repondez pas c'est confidentiel ) ? Personnellement dans les pavés que j'ai pu lire , je pense que certains joueurs auraient leur place . ( ok c'est du temps , des responsabilites en plus ) et pourquoi pas une proposition du staff mj modo ? Pourquoi une proposition du staff , car parfois on hesite , on doute de soi . Je ne fais que proposer , rien de plus
Laisser un commentaire:
-
Problème réglé.
Topic réouvert, la discussion peut à présent se poursuivre.
Laisser un commentaire:
-
Malheureusement, il y a un fouteur de trouble ici qui ne souhaite pas laisser ce topic en paix.
Comme je l'ai expliqué dans mon premier message, l'auteur d'un topic n'est jamais réellement en tord, c'est toujours un joueur ou deux ou plus qui provoquent la fermeture de ce dernier, mais rassurez-vous, cela n'arrivera pas ici cette fois. Je le ferme le temps que l'Administration s'occupe de le mettre hors d'état de nuire et je réouvrirais le topic juste après.
Ce problème sera réglé d'ici quelques heures, nous nous excusons pour la fermeture temporaire de ce topic, il sera réouvert bientôt.
Laisser un commentaire:
-
J'attend l'ouverture du topic.Voila se que moi je vous propose " si je peux me le permettre , ou si vous voulez bien me donner la permission" Ouvrons un topique pour dire se qui ne vas pas en jeu ( sans taper du point sur la table ) puis on demande gentillement aux Mj , de faire parvenir les doléances aux dev . puis on les laisse faire et attendre les résultats .
Je suppose que les MJ on bien compris que nous aimons être tenu au courant de se qui se passent quand il y a trop de temps passe dans certains cas .Ben on verra si ceux la se foutent vraiment de ces demandes ou de nous comme certain le pensent .
Vous etres d`accord messieurs , dames ?
Laisser un commentaire:
-
re
Si je puis me permettre il me semble que ce qui est demandé par les joueurs avant tout c'est : Plus d'information de votre part , et apparemment plus de considération (ce qui va dans les deux sens)
Ne pouvons nous trouver un terrain d'entente là-dessus ?
Je pense aussi que lorsque les joueurs sont râleurs et en colère, ce n'est pas forcément contre vous MJ, mais contre les devs , ensuite forcément sans explication , sans information de votre part, la moutarde monte ............ et cela se retourne contre vous mais à la base, tout le monde sait bien que vous êtes des interlocuteurs entre les joueurs et les dirigeants du jeu . Si un joueur s'exprime avec agressivité, peut être faut il répondre d'une autre manière (pas évident !!! mais peut être essayer )
Enfin, pour ma part, j'ai lu plus haut un joueur proposait une rubrique information et je trouve cela intéressant.
Laisser un commentaire:
-
Je me suis blesse aux pied , je croyais que j`allais le soigner tout seul mais ça a fait un gros bobo qui me Fait très mal .
je part a l`hôpital et le médecin me demande comment c`est arriver , alors je lui explique comment que en sautant la une petite ruisseau que je suis tomber c`est et il me demande pourquoi j`ai saute aux lieux de marcher ? alors je lui explique le pourquoi , et il me dit que si ne savais que dans des eaux comme ça y a des microbes .2 hrs plus tard on etait encore en discussion et le bobo lui , il s`sen foutait et continuait a me faire mal ." peut être même qu`il rigolait de nôtres discutions sans fin ".
Le mal des Bugs est toujours la et on se tapent sur la tronche ( Joueurs contre MJ ).
Je trouve que Falkonero a raison de dire qu`on tourne en rond . On sait maintenant qu`il y a eu une froideur entre MJ et joueurs et que le mal des bugs ne s`arrangeront pas tout seul .
Voila se que moi je vous propose " si je peux me le permettre , ou si vous voulez bien me donner la permission" Ouvrons un topique pour dire se qui ne vas pas en jeu ( sans taper du point sur la table ) puis on demande gentillement aux Mj , de faire parvenir les doléances aux dev . puis on les laisse faire et attendre les résultats .
Je suppose que les MJ on bien compris que nous aimons être tenu au courant de se qui se passent quand il y a trop de temps passe dans certains cas .Ben on verra si ceux la se foutent vraiment de ces demandes ou de nous comme certain le pensent .
Vous etres d`accord messieurs , dames ?
Laisser un commentaire:
-
Je pense que Falkonero ne veut pas te censurer.
Falkonero a expliqué le rôle de l'équipe MJ et de l'Admin Azalmeth.
L'équipe MJ vous apporte les réponses qu'ils ont et, malgré la colère qui vous habite, ils vous demandent de rester polis. Certes quand le ton commence à monter d'un côté, au bout d'un moment il faut s'attendre à avoir des réponses non plaisantes.
Il ne faut pas fermer le dialogue la situation n'avancera jamais. Les MJ vous donnent le maximum avec les informations qu'ils ont à l'instant T et contrairement à ce que certains pensent, l'équipe travaille mais parfois les réponses parviennent relativement tardivement, et ce faite n'est aucunement la faute du MJ.
Laisser un commentaire:
-
Bon dimanche à vous, bonne continuation à vous ailleurs et bonne peu importe ce que vous comptez faire.
On continuera à appliquer le règlement à la lettre pour ce qui vous concerne, et ça commence dès maintenant pour vous :
A présent laissez les joueurs s'exprimer vu qu'il y a surement un tas d'avis constructifs pas encore écrit, j'en suis certain.
Cessez de spammer ce topic vu que ca fait 4 heures que vous n'avez plus rien à rajouter à part tourner en rond, je ne vous laisserais pas provoquer la fermeture de ce topic par vos messages qui n'apportent rien à part l'envie de provoquer, vous avez eu votre part de "constructivité" que vous avez mal utilisé, laissez la place à ceux qui comptent utiliser ce topic d'une manière plus utile.
Laisser un commentaire:
-
vue les réponse ça ne s'arrangera jamais .
pour le reste on sera toujour le "ça" qui rale, ou autre acides
Si on a juste compris que pour avoir un meillieur jeux ===> Gt arcade.
Pour les bug, les ticket ,, on oubli , içi on post on ferme ça gueule on attends .
Et que au finale , ben on peu continuer de repondre comme on nous parle vue qu'il n'y aura pas de remise en cause .
Bon dimanche a tous !
Laisser un commentaire:
-
Je suis entièrement confortable dans mes pantoufles et je ne compte jamais les retirer.
Je ne m'attarderais pas encore plus à chercher à expliquer la différence entre râler et demander de l'aide selon les sections du forum, qu'elle s'explique ou non c'est un fait qui continuera à s'appliquer, libre à celui qui le souhaite le comprendre ou non, après tout je ne force personne à comprendre, ca fait partie de mon job d'expliquer et uniquement expliquer. Vu que ca tourne à peu prêt en ronds depuis deux pages, les joueurs qui ne se sont pas encore exprimés, faites, on fera le tri après entre les avis constructifs et les répétitions en boucles d'avis erronés avant de clôturer et remonter ce qui nous sera utile en interne.
Laisser un commentaire:
-
[QUOTE=Falkonero;174593]
[/COLOR][COLOR=#333333]Ne pas confondre boutique où vous êtes vendeur ou service client, et MJ sur un jeu, je répète (je passe ma vie à répéter visiblement) : Service client = support, MJ = veille sur le respect du règlement et du bon déroulement du jeu (il s'alarme et appuie sur les alarmes en cas de bug), ne pas confondre association et boite de diffusion de jeu MMORPG... Parce que là je ne sais pas de quoi vous êtes en train de traiter les joueurs ici, mais il me semble que R2Games accueille des joueurs entièrement matures et qui ne sont ni dans le besoin ni dans la galère... Je ne comprend réellement pas cette comparaison qui n'a aucun fondement...
Je vais faire simple , si vous vous faite passé pour des bénévole, d'une entreprise qui VENDS un service en ligne .
Votre but es sert pour ce jeux, de remonter les erreurs-bug.....
Si vous aidez, et que vous faites ressentir a la personne que vous aidez en répliquant "ça rale", ou autre gnagna l'aide ne ce fait pas vous rabaissez de ce fait la personne au lieu de l'aider
Si vous ne voyez pas le lien entre une aides ( associative ou sur un forum) et si vous comprenez pas ce n quoi ça engendre en effet vous ne comprendrez pas le sujet que j'ai ecrit
Je ne sais pas si je dois considérer ça comme une provocation envers l'équipe MJ ou si je dois la considérer comme une accusation sans fondement ou encore si je dois la considérer comme une tentative de nous prendre pour des idiots... Mais soit je vais tout simplement considérer ceci comme une tentative d'utiliser des informations à tord et à travers pour vouloir avoir raison... Qui ne marche pas... Je fais une vérification une fois par semaine sur la section bug, je n'ai pas vu un seul problème pris en charge traité de manière "différente" qu'a la précédente, il y a un diagnostic et des étapes à suivre pour régler et/ou transférer un problème là haut qui a été appliquée sur tous les topics depuis mon arrivée à l'équipe, je n'ai pas vu un seul topic traité différemment... Par contre oui si vous voulez aller râler sur la section bug là vous n'avez strictement rien compris du fonctionnement du forum...
Il n'y a pas d'accusation je pense que tout simplement tu es pas personne a comprendre. sujet clos pour moi.
Tu vois juste ce qu'il y a a ta porte que rien ne changera ....
Comme pour toi t'es le seul a construire une argumentation
on es tous des nul sans arguments, sans logique
reste bien dans tes pantoufles
Laisser un commentaire:
-
joueur = expediteur , admi / Mj = le facteur , dev = destinataire
c'est bien sa ? Donc si je veux envoyer une lettre de reclamation j'oublie pas de mettre un timbre ( que j'appellerais respect ) , que je donne au facteur qui avec le sourire ( si la demande est respectueusement faite ) la porte au dev . les devs qui sont en ce moment surchargés ( vu le nombres de bug ) , trie les lettre et traitent les plus urgentes . Donc pour mon petit truc qui m'agace , je pense a ce joueur qui reste avec un plus gros soucis que moi ( comme la perte de son perso ou autre ) , et je patiente , et si je suis trop impatient je pense a demander au facteur si il a eu une reponse pour ma lettre . Humm drole de comparaison mais j'avais envie de rendre sa un peu amusant
vla je pense que si on comprend et acepte le role des un e des autres on pourra avancer . Rendons les choses plus agreable le plus possible , on est dans le meme bateau , alors ne nous torpillons pas nous meme ! rhoo j'abuse encore la bon je me chuutttttttt
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Déjà, un grand merci à l'auteur de ce sujet qui pour moi devenait urgent. Et un grand merci aussi aux mj et admin qui ont fais preuve d'un peu plus de transparence en expliquant enfin clairement leur rôle. Ce qui pour moi, qui ne suit pas une pro de l'informatique éclaire un peu mieux ma lanterne.
Pour rajouter une petite chose a tout ce qui a été écris, je pense que jouer la carte de la transparence est essentielle pour maintenir une bonne cohésion dans la communauté. Certes des râleurs, il y a en aura toujours quoi que vous puissiez dire ou faire. Mais une chose a été un peu oubliée, un écrit n'est pas perçu de la même façon qu'une parole verbale. L'intonation de la voix donne toujours une information supplémentaire que ne donne pas une phrase écrite. Donc, ce qui parfois peut être pris pour de l'ironie ou de la mauvaise fois, ne l'ai pas forcément.
Je suis joueuse depuis presque 1 an et je passe beaucoup de temps à parcourir ce forum, et j'avoue que même si je suis touchée comme tous par les différents bugs existants, je n'interviens que très rarement sur les différents sujets ouverts. Pour une raison très simple, quand je lis des personnes qui donnent un avis contraire à une autre, elle se fait lynchée en beauté et il en est de même pour les mj quand ils interviennent, du coup je préfère ne rien dire et me contenté d'attendre la résolution du problème ou la réponse à la question posée. Car les tons qui sont souvent utilisés sont très agressifs, pour des exemples lues des remarques sur des votes contres dans le bazar ou j'ai déjà eue l'occasion de lire des phrases du style " si c'est pour dire non, c'est pas la peine que tu répondes", ou " ton avis n'est d'aucuns intérêts, alors va voir ailleurs", bref je pense que si l'ambiance entre les différents joueurs se trouvaient être moins désagréables, peut être le serait-elle moins aussi envers les mj et admins.
Il est vrai que parfois leurs réponses sont un peu évasives, mais cela étant surement parce qu'ils n'ont pas plus d'information que nous. La seule chose que je pourrait leur reprocher est la phrase que je vois souvent qui dit " vous aurez une réponse quand nous en aurons une". Je pense que formulé ceci d'une manière un peu moins synthétisé et éventuellement revenir un ou deux jours après pour juste dire que vous êtes toujours en attente de réponse, serait positivement comprise.
Bref, messieurs et mesdames les mj et admins, se que l'on souhaite pour une meilleure ambiance du forum est une franche transparence, un suivi des doléances que vous transmettaient aux développeurs ou du moins que l'on soient tenus un peu plus régulièrement au courant de l'avancer ce celles ci. Et j'en profiterais pour finir, par vous remerciez de votre patience, car même avec tout ceux que vous prenez dans les dents, je n'ai à ce jour vu aucuns d'entre vous perdre son sang froid. Ce qui ne doit pas être facile à géré tout les jours, j'imagine bien que parfois cela doit vous demangez sévère de ne pas répondre de la même façon que l'on s'adresse à vous. Et merci aussi pour les réponses que vous apportez aux joueurs et de votre présence sur ce forum.
Bon dimanche à tous et à toutes
Marie S43Dernière modification par R2102290553, 23 08 2015, 15h19.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: