Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau boss de monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau boss de monde

    je trouve sa révoltant que vous ayez changé le mode du boss de monde , car on ne comprend rien donc sa aurait été sympa de l expliquer dans votre mise a jour que vous avez faites aujourd'hui mais rien de tout sa a été fait ,

  • #2
    Le boss est très bien comme cela, c'est beaucoup mieux.
    Les diams peuvent être gagnés par beaucoup de participants et pas seulement les premiers.
    La défense des boss a été monté ce qui réduit nos dommage mais n'impacte pas le classement.

    Merci beaucoup pour les changements personnellement j'apprécie.
    hoch, s3

    Commentaire


    • #3
      et l echoppe de boss elle est ou apres ??? parce qu ouvrir la missive et pas d acces a l echoppe c inutile non???? serieux au lieu de lui rajouter quelques milliers de point de vie vous vous etes compliqué pour faire un grand n importe quoi la

      Commentaire


      • #4
        Il faudra m'expliquer pourquoi étant numéro 1 serveur je me retrouve 15ème en boss de monde. Ce système privilégie la classe qui peut ressuciter et ceux qui ont une armure pour réssuciter. Donc passer de Premier à 15ème et voir des personne vraiment vraiment moins forte que moi devant c'est inadmissible. je pense que vous avez tout intérêt à corriger ou revoir vos boss de monde.

        Commentaire


        • #5
          je sais pas qui a fait le nouveau boss de monde mais voir des pc a 1 300 000 qui fond le double meme le trible de ceux qui on des PC de 1 800 000 c'est de l'abut, meme sa donne meme plus envie de participer

          Commentaire


          • #6
            serieusement c devenue qoi se jeu ya que des bolos ou qoi tous les joueur même les plus gros tape comme des fiote maintenant et ya encore des heureux ma parole i vous manque des case serieux faux m'excuser la façon de parler mes moi sa me fou sur les nerf des grosse d'aube pareil et non c pas mieux mes grave nul a chiez l'heure délire

            Commentaire


            • #7
              tu remerci car tu es dans les premiere

              Commentaire


              • #8
                y avait deja pas grand monde qui le fesait mais la ca devient n importe quoi le bdm , et pas d acces echoppe une fois resortie non mais la blague loool

                Commentaire


                • #9
                  ils vont voir que tous vont quitter le jeu avec leur idée de BIPBIPBIPBIPBIP

                  Commentaire


                  • #10
                    mais c'est clair des pc 700k qui tape plus fort un pc a 1M cherche l erreur ca donne même plus envie de jouer sérieux

                    Commentaire


                    • #11
                      nan tu m'excusera en temps normal je suis a peu dans les 7 premier ok mes la on se retrouve a etre classer 13 eme aux lieux de sa place logique donc c conçu comme des blereau une foi de plus l'heure conerie après c sur que tous les joueur qui se classe pas sa devient la fête du slip la bas faux m'excuser mes moi je cotione pas du tous c connerie

                      Commentaire


                      • #12
                        genial cette maj passé de 6/7 a 20 eme et voir un 18 eme top ac etre premier je dis bravo le seul truc bien c'est les cartes a la fin je suis degoutée tant de mal a monté son perso pour ça .............. c'est à plus rien comprendre

                        Commentaire


                        • #13
                          Xd que le classement sa peut vous faire quoi d'étre classer de 1er et de descendre
                          Cosmo13 du S45
                          Satan du S73

                          Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                          La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous ralez parce que le boss duré que 5 min, vous avez soulés tout le monde a faire et refaire les memes sondages pour ameliorer le boss...

                            Maintenant que le boss est amélioré oh bah tiens vous ralez encore pour changer...

                            C'est pas parce que vous avez un gros PC élevé que vous etes les meilleurs, les PC ne veulent absolument rien dire, donc oui des plus petit PC peuvent vous battre selon les talents qu'ils ont mis, le placement de leurs équipe, le choix de leurs totem etc etc...
                            sigpic
                            League Of Angels
                            C a r o l i n e
                            [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                            Alliance - Evasion

                            Commentaire


                            • #15
                              idem plus envie de jouer

                              - - - Mise à jour - - -

                              a d'autres vos imbecilités !! a quoi sert de diamser pour monter un perso si les plus petits lvls passent devant . foutage de G encore et encore.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X