Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau boss de monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et sinon, chercher pourquoi vous tapez moins fort que des plus petit PC, ça vous tente pas ? Je suis passé d'un top 10 régulier et sans soucis a une 13eme places. Mais j'ai fait 2-3 modif sur la fin qui ont eu l'air de porter leur fruit. Regarder le combat, chercher, et arrêter de pleurer.
    AryaStark S50

    Commentaire


    • #17
      dite vous que ceux qui dims vous font vivre donc si vous les ni quer avec vos conneries vous aurrait plus rien

      Commentaire


      • #18
        Faut arreter de RALER et voir les choses en face

        Vous devriez prendre ça comme une bonne leçon et tirer un trait sur les dépenses de vos diams a tort et a travers . Au lieu de dépenser pour passer devant avec vos Diams , dépenser les avec intelligence pour faire des coups fatale en permanence . Travailler plutot sur vos heros et perso pour en faire des Vrai guerrier au lieux de soudoyer les GAIN DE MORAL pour faire croire que vous être fort .
        Desole si ca ne plait pas a certains mais faut voir la VÉRITÉ EN FACE .
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • #19
          Vous etes juste égoiste a pensé qu'a votre nombril encore une fois.

          "ouiiiiiiiiiin je suis pu premiere bah je quitte le jeu et nah !"
          "ouiiiiiiiiiiiiiiin sur US c'est mieux pas comme sur FR"
          "ouiiiiiiiin je suis pas classé à la ruée a cause d'un reroll c'est injuste !"

          Avec vous les fabricants de mouchoir font fortune, merci d'oeuvrer a cette noble cause. Les MJ devraient crée "le topic des caliméro" pour tous vous regroupez, le coin parfait pour rager, raler comme vous adorez faire et surtout ça evitera de polluer tout le forum...
          sigpic
          League Of Angels
          C a r o l i n e
          [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
          Alliance - Evasion

          Commentaire


          • #20
            Et sinon, chercher pourquoi vous tapez moins fort que des plus petit PC, ça vous tente pas ? Je suis passé d'un top 10 régulier et sans soucis a une 13eme places. Mais j'ai fait 2-3 modif sur la fin qui ont eu l'air de porter leur fruit. Regarder le combat, chercher, et arrêter de pleurer.
            [modéré]

            - - - Mise à jour - - -

            My flower is beautiful, y a moyen d exprimer son mecontentement sans tourner a vulgaire , Urbankilla

            Commentaire


            • #21
              ya la rage des petits envers les gros la,mais franchement,trouvez vous normal que des gens qui se trouve généralement 20/30eme se retrouvent dans le 1ere place et inversement pour ceux qui ont un gros pc?
              franchement au lieu de gueuler aux diams etc,regardez les choses en face,vous voulez que ca reste comme c'est depuis ce soir parce que vous qui ne fesiez rien avant et que vous avez enfin réussis a gg quelque...
              félicitation,mais si demain on revenais a' l'ancien boss,a votre tour vous seriez mécontent,donc arreter de dire que c'est mieux mtn,perso osef des diams a gg,je vois juste que le news mode boss est "a chier"!

              - - - Mise à jour - - -

              ps: tous le monde ne diams pas comme des porcasses pour etre dans les 1er ou avoir un gros pc
              ni dieu - ni maitre!
              titiax S22
              gramint eud brin su tout ju!

              Commentaire


              • #22
                ils vont comprendre si tous quitte le jeu et beaucoup trop long aussi meme plus le temps de bouffer

                Commentaire


                • #23
                  Eh bien quittez le jeu, ça fera encore plus de meilleurs classement pour les joueurs restant
                  sigpic
                  League Of Angels
                  C a r o l i n e
                  [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                  Alliance - Evasion

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par R272019185 Voir le message
                    Eh bien quittez le jeu, ça fera encore plus de meilleurs classement pour les joueurs restant
                    [modéré ] ,si demain les diamseurs arrêtent de joueur a loa,ce jeu disparaîtra,ca n'est pourtant pas si difficile a comprendre!
                    ni dieu - ni maitre!
                    titiax S22
                    gramint eud brin su tout ju!

                    Commentaire


                    • #25
                      Je trouve ce BDM bien mieux qu'avant avec une belle échoppe.
                      Au moins le BDM se finit pas en 5 minutes.
                      Et tous ceux qui se plaignent "GNAGNAGNA je tape plus au secours" cherchez un peu comment taper plus fort modifier votre équipe, vos totem, etc.

                      S6 ArAgOrn
                      ArAgOrn S6
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par R273382781 Voir le message
                        Et tous ceux qui se plaignent "GNAGNAGNA je tape plus au secours" cherchez un peu comment taper plus fort modifier votre équipe, vos totem, etc.
                        Oh bah non, faudrait réfléchir, mieux vaut se plaindre, c'est moins fatiguant.
                        AryaStark S50

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par R2100870877
                          tu prend donc les personne pour cons en dissant qu'il aurra toujours des dims
                          Je ne vois pas en quoi je prend les gens pour des "cons", ce n'est qu'un simple fait.
                          sigpic
                          League Of Angels
                          C a r o l i n e
                          [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                          Alliance - Evasion

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par R272019185
                            Il y aura toujours des diamseurs ne t'inquete pas, personne n'est irremplaçable. Tu penses pouvoir tout acheter avec tes diams, ce soir ça t'a prouvé que non et tu l'as de travers je compatis mais laisse ma cervelle en dehors de ça Et comme tu le signe si bien, tu n'es ni dieu ni maitre
                            désolé,mais relis avant de parlez,ai-je dis diamser?
                            non,comme dans l'autre sujet tu balance tout et n'importe quoi pour te rendre intéréssante,juste comme ca,80% des joueurs qui stop LOA etais de gros diamseurs!..
                            mais tkt comme tu dis y'aura toujours des diamseurs,je te le souhaite,car le jours ou ils decideront de rester ne serait-ce que 2mois sans diams,tu verra a quoi ressemblera ce jeu,et tu viendra me dire qu'en effet j'avais raison!
                            ni dieu - ni maitre!
                            titiax S22
                            gramint eud brin su tout ju!

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir,

                              Bon bon on va se clamer ici, le boss a était amélioré suite à des dizaines de posts râlant sur l'amélioration du Boss, maintenant c'est fait, il y a eu des modifications sur le Boss et il est maintenant plus long et vous gagnez plus que d'habitude en plus d'une échoppe.

                              Pour les dégats effectivement, ils ont baissés suite à l'augmentation de la défense du Boss, à vous de vous adapter, il suffit de revoir votre formation et vos skills, histoire de mettre celles qui ignorent la défense du boss, un peu comme la guerre démoniaque .

                              Maintenant je sais que râler est une activité sportive que la communauté de Loa adore à chaque maj, event , ajout mais vous pouvez le faire sans insultes et attaques personnelles, je vais revoir les posts au dessus je vous conseille de vous moderer vous même avant mon passage ^^

                              Que ne vous soyez pas d'accord, énervé ou autre je peux le comprendre, que vous insultez et attaquez les autres c'est intolérable et personne est au dessous du règlement. Je vous laisse le temps d'effacer ceux qui sont de trop.
                              http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                              Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                              Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par R287059297 Voir le message
                                désolé,mais relis avant de parlez,ai-je dis diamser?
                                non,comme dans l'autre sujet tu balance tout et n'importe quoi pour te rendre intéréssante,juste comme ca,80% des joueurs qui stop LOA etais de gros diamseurs!..
                                mais tkt comme tu dis y'aura toujours des diamseurs,je te le souhaite,car le jours ou ils decideront de rester ne serait-ce que 2mois sans diams,tu verra a quoi ressemblera ce jeu,et tu viendra me dire qu'en effet j'avais raison!
                                Euuuuuuuuuh nan ! Tout simplement car ce n'est qu'un jeu, je vois pas l'interet de raler la dessus. Tout le monde à était concerné par le nouveau BDM, de top 10 je suis passé top 30, c'est pas pour autant que je pleure... C'est un nouveau BDM qui demande juste une nouvelle stratégie, nouveau placement, nouveau totem, nouveau talents, c'est à la porté de tous, donc que viens faire les diams la dedans ? Et surtout c'est le premier nouveau BDM vous pleurez déjà tous, attendez au moins plusieurs jours avant de venir ici raler, attendez d'avoir essayer de réfléchir à une nouvelle stratégie.
                                sigpic
                                League Of Angels
                                C a r o l i n e
                                [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                                Alliance - Evasion

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X