Annonce
Réduire
Aucune annonce.
nouveau boss de monde
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
nouveau boss de monde
je trouve sa révoltant que vous ayez changé le mode du boss de monde , car on ne comprend rien donc sa aurait été sympa de l expliquer dans votre mise a jour que vous avez faites aujourd'hui mais rien de tout sa a été fait , -
Il râle pour le plaisir d`avoir râler xd comme beaucoup qui ont le BESOIN de râler pour se sentir bien dans leur peau.Envoyé par ♥♥Kushina♥♥ Voir le messageJ'ai envie de dire : MDR LOL XD PTDR !
1) Les petits niveaux peuvent mieux se placer, ma copine a pu monter dans les 30 premieres places devant des gens avec 10 lvl en plus et 500 000- 600 000 PC (min) en plus.
2) Les diamseurs ne sont pas si avantager que ça, j'étais 25 - 30e avant, je suis maintenant 13-15e alors que je ne diams jamais.
3) Les petits lvl peuvent désormais recevoir jusqu'à 500 diams donc où est le soucis ?!
ce Boss est une cerise , et crois moi , dans 10 jours quand les râleurs auront compris comment tacler ce boss , tu verras . A ce moment la demande de retourner au ancien boss xd , ces même râleurs seront capable de te tuer en râlant sur toi pour avoir demander le retour de l`ancien
-
J'ai envie de dire : MDR LOL XD PTDR !Envoyé par R2134950401 Voir le messagetotalement,de la marde ce nouveau système de world boss,,c 'est encore une fois les pro diamseur qui vont être les premièrs,au classement. votre systéme est d'une nullité sans pareil,déja qu'avant,les diamseutrs,étaient au top du top,la c'est pire,,mais le pire dans tous ça,c'est que les non diamseur a petit level se font défoncer sec.aucune chance d'esquive,ny rien d'autre,le boss tape tous le monde en même temps,allez hop un direct dans la tombe. avant, ont tombé dans la gueule du loup,donc ont avaient une chance de s'en sortir. mais la c'est comme si qu'ont te jettait dans un volcan en fusion,tu n'a aucune chance de t'en sortir.
et votre systéme de récompense et grave rabaissant,surtout et encore une fois pour les petit level,bien joué, R2, continuez de rabaisser les non diamseur,et les petits level,c'est bien,vous progressez dans la reforme anti pauvre et petit level
1) Les petits niveaux peuvent mieux se placer, ma copine a pu monter dans les 30 premieres places devant des gens avec 10 lvl en plus et 500 000- 600 000 PC (min) en plus.
2) Les diamseurs ne sont pas si avantager que ça, j'étais 25 - 30e avant, je suis maintenant 13-15e alors que je ne diams jamais.
3) Les petits lvl peuvent désormais recevoir jusqu'à 500 diams donc où est le soucis ?!
Laisser un commentaire:
-
totalement,de la marde ce nouveau système de world boss,,c 'est encore une fois les pro diamseur qui vont être les premièrs,au classement. votre systéme est d'une nullité sans pareil,déja qu'avant,les diamseutrs,étaient au top du top,la c'est pire,,mais le pire dans tous ça,c'est que les non diamseur a petit level se font défoncer sec.aucune chance d'esquive,ny rien d'autre,le boss tape tous le monde en même temps,allez hop un direct dans la tombe. avant, ont tombé dans la gueule du loup,donc ont avaient une chance de s'en sortir. mais la c'est comme si qu'ont te jettait dans un volcan en fusion,tu n'a aucune chance de t'en sortir.
et votre systéme de récompense et grave rabaissant,surtout et encore une fois pour les petit level,bien joué, R2, continuez de rabaisser les non diamseur,et les petits level,c'est bien,vous progressez dans la reforme anti pauvre et petit level
Laisser un commentaire:
-
mais faut pas les aidé rohh laissont les rager et perdre leurs classement au diamseurs pffffff ^^
biga s19
Laisser un commentaire:
-
Mdr ça aurais un succès fou en ralageEnvoyé par R232498834 Voir le messageje te soutien pour que tu créer un topic "caliméro" R272019185
Laisser un commentaire:
-
je te soutien pour que tu créer un topic "caliméro" R272019185
Laisser un commentaire:
-
pour info faut vous mettre en configuration guerre demoniaque, oubliez lancien mode boss de monde et là vous recupererez les classement normaux
Laisser un commentaire:
-
tout a fait d'accord avec toi kushinaSérieux, la communauté, c'est n'importe quoi... Il y a plein de posts pour augmenter la vie du boss, c'est fait AVEC d'autres récompenses mais non, c'est nul parce que x ou y ne savent pas comment jouer et ils perdent des places dans le top et c'est le drame, c'est la faute de R2....
Et ben non, apprenez à jouer et normalement vous ne perdrez pas de place au classement. Et puis même, vous perdez des places mais vous pouvez gagner jusqu'à 300-400 diams, pour un boss + une échoppe où on peut gagner des gemmes lvl 9, des cristaux de complicité,... C'est complètement aberrant comme remarques (et évidemment, non fondée).
D'ailleurs, je ne sais même pas comment vous faites pour perdre des places...
Je ne voulais pas répondre à ce post au départ mais je veux montrer qu'il y a des joueurs qui apprécient les gestes que R2 font envers eux, qu'il y en a qui joue au jeu SANS râler.
Donc merci R2 ! C'est du bon boulot ! (même si j'ai pas tout suivi vu que j'étais en auto ^^)
PS : parce qu'en plus, les récompenses, ce n'est pas spécialement à celui qui tape le plus fort donc même les petits nouveaux, petits lvl peuvent gagner mais ça, on s'en cogne parce qu'il y en a qui perdent des places -> LOGIQUE
Laisser un commentaire:
-
bonjour
l'échoppe se trouve dans mission du jour: tu va sur boss du monde et tu as un coffre; tu clic dessus et l'échoppe s'ouvre.
Voila cordialement.
Laisser un commentaire:
-
Je suis d'accord avec Kushina , Biga et Caroline ( comment fais tu pour rester si calme? ^^)
Toujours la même haine qui se déverse par banc entier, le tout, sans chercher a s'amélioré ni a comprendre. Le symbole du tout et tout de suite qui régit notre société est pas mal reflété par bon nombre ici.
Chercher, réfléchir , c'est pas facile ... Mais ça permet de prendre de l'avance sur d'autre personne. Un peu comme anticipé les coups sur un jeu d'échec.
Vous avez a votre disposition ce formidable outil qu'est internet , pourquoi ne l'utilisez vous pas?
Celui qui garde son calme et qui cherche a analyser , ira plus loin et plus vite qu'un autre qui s'emporte et qui laisse l'impulsivité l'envahir.
M'enfin c'est toute une éducation à refaire ^^
Laisser un commentaire:
-
Au lieu de râler il faut réfléchir, on regarde comment se passe le combat et on adapte son équipe pour compenser au mieux.
Et bien oui Hecate ne sert plus à rien ici, normal elle ne tape pas et quand le perso est one shooté, elle peut soigner autant qu'elle veut.
Vous avez choisi la facilité avec des perso puissants sans vous préoccuper du déroulement de la bataille, et bien bonne nouvelle, maintenant pour améliorer vos classement au boss va falloir aligner deux neurones.
Personnellement je remercie l'équipe de développement d'avoir chercher une solution pour améliorer le boss et nous donner cette amélioration.
Laisser un commentaire:
-
Sérieux, la communauté, c'est n'importe quoi... Il y a plein de posts pour augmenter la vie du boss, c'est fait AVEC d'autres récompenses mais non, c'est nul parce que x ou y ne savent pas comment jouer et ils perdent des places dans le top et c'est le drame, c'est la faute de R2....
Et ben non, apprenez à jouer et normalement vous ne perdrez pas de place au classement. Et puis même, vous perdez des places mais vous pouvez gagner jusqu'à 300-400 diams, pour un boss + une échoppe où on peut gagner des gemmes lvl 9, des cristaux de complicité,... C'est complètement aberrant comme remarques (et évidemment, non fondée).
D'ailleurs, je ne sais même pas comment vous faites pour perdre des places...
Je ne voulais pas répondre à ce post au départ mais je veux montrer qu'il y a des joueurs qui apprécient les gestes que R2 font envers eux, qu'il y en a qui joue au jeu SANS râler.
Donc merci R2 ! C'est du bon boulot ! (même si j'ai pas tout suivi vu que j'étais en auto ^^)
PS : parce qu'en plus, les récompenses, ce n'est pas spécialement à celui qui tape le plus fort donc même les petits nouveaux, petits lvl peuvent gagner mais ça, on s'en cogne parce qu'il y en a qui perdent des places -> LOGIQUE
Laisser un commentaire:
-
perso le boss monde d'aujourd'hui et ceux d'avant sont similaires ,juste qu'il ont été up comme il y a quelques mois
après diamser c'est bien mais faudrait apprendre a savoir jouer ses perso et sa team afin de jouer plusieurs paramètre pour découvrir comment taper mieux etc. ^^
perso en changeant quelques truc et plusieurs test pendant le boss je suis passé de top10 a top 1 avec de l'avance sur le 2eme .
mais bon beaucoup sont habituer a jouer a dofus qui en lui même on se demande de quelle catégorie de jeu il fait parti^^ .
si vous diamser juste pour gagner des évents mais qu'au final avoir une team de rêve et tout et tout .
mais bon des boulets qui joue avec leur CB et leur neurone atrophié ben tant pis pour eux ^^
sur ceux râler sur les bug ou abus de loa etc. ok , mais la il y a juste a râler envers vous même si votre médiocrité a été dévoilé cet aprèm en BDM ; B O R D E L ^^
Biga s19
Laisser un commentaire:
-
Pourquoi le s58 n'a-t-il pas eu droit à un BDM? On a tapé pour RIEN!!!!!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: